Julie
Mariée Confirmée Mai 2020 Nord

Petit sondage, âge de votre couple au moment de votre mariage?

Julie, le 20 Juillet 2019 à 16:45 Publié dans Avant le mariage
Bonjour, depuis combien de temps serez-vous avec votre chéri lorsque vous vous marierez? Et combien avez-vous d'enfants, si c'est le cas?

Nous on sera ensemble depuis presque 20 ans le jour du mariage. On a 3 enfants qui auront 7 ans (des jumeaux) et 9 ans. On a traîné, surtout de ma faute!
Partagez sur :

736 Réponses

• J
    Mariée Confirmée Août 2020 Pas-de-Calais
    Julie ·
    • Signaler
    Coucou quand nous nous marierons cela fera 11 ans que nous sommes ensemble!
    J'aurai 30 ans (et demi lol) et mon futur 29ans
    Nos deux garçons auront 5 et 3 ans!
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Confirmée Août 2020 Finistère
    Lauriane ·
    • Signaler

On est un "tout jeune couple". Cela va faire bientôt 3 ans que l'on est ensemble.

et du coup 3 ans et demi lorsque l'on se mariera.

Certains vont trouver ça rapide mais on est sur la même longueur d'onde et on a tout de suite habité ensemble.

J'ai 26 ans (27 le jour du mariage) et lui 28 (29 le jour du mariage).

Smiley heart

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Avril 2020 Pas-de-Calais
    Alicia ·
    • Signaler
    Un peu plus de 3ans d'amour ❤
    • Répondre
  • Corinne
    Mariée Curieuse Mai 2020 Côte d'Or
    Corinne ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Christine d'avoir pris le temps de me répondre et tu as raison il faut assumer ses choix.... Bises
    • Répondre
  • G
    Mariée Curieuse Février 2020 Saône et Loire
    Geraldine ·
    • Signaler
    Nous nous marions en fevrier 2020, 33ans pour moi et 39 pour mon amoireux. Ca fera quasiment 6 ans que nous sommes ensemble, et pas d enfant pour nous.
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Confirmée Mai 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Christine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonjour Corinne, toutes mes félicitations pour ton futur mariage, qui se déroulera en mai 2020, le notre a eu lieu en mai 2019, et il fut bien au delà de nos espérances.

En ce qui concerne la robe, je n'ai eu que des compliments, personne ne m'a fait de réflexion quant à la couleur de ma robe (ivoire très très clair, tirant plutôt sur le blanc), bien au contraire, je n'ai eu que de super compliments. L'important n'est pas les autres, bien sûr c'est plaisant de faire plaisir, mais l'important c'est que tu choisisses une robe qui te convienne et dans laquelle tu te trouves belle, c'est primordial. Je continue à venir sur le site, car j'aime beaucoup ce partage entre les jeunes mariées et futures mariées, et si nous les "anciennes" on peut vous aider par quelques conseils, c'est super. Bon dimanche, biz

• Répondre
  • Océane
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Eure
    Océane ·
    • Signaler
    Et j'oubliais cela fera 7 ans qu'on sera ensemble
    Mariage le 10 octobre 2020
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Eure
    Océane ·
    • Signaler
    Bonjour

Moi j'aurais 24 ans et mon conjoint 26ansEt pas d'enfant car on a voulu se marier justement avant d'avoir des enfants Voila 😊
    • Répondre
  • Delphine
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous nous marions le 25 juillet 2020 mon mari aura 47 ans et 40 ans pour moiSmiley heart
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Août 2019 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    Hello ! Nous nous sommes mariés le 31.08.2019 et nous avions respectivement 26 et 30 ans 😊
    • Répondre
  • Isa-Olivier
    Mariée Confirmée Mai 2020 Gironde
    Isa-Olivier ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci 😊 Corinne
    • Répondre
  • Corinne
    Corinne ·
    • Signaler
    J'aurai 58 ans l'année prochaine et mon chéri 60. Cela fera 8 ans que nous serons ensemble... A nous deux nous comptabilisons 5 enfants
    31. 31.29.27.25 ans et surtout 4 adorables petits enfants qui font notre bonheur. Famille recomposée nous dommes heureux....
    Je ne sais pas comment me marier pour ne pas avoir l'air ridicule... Mais je veux me faire plaisir et ne pas avour de regret.... Tout se bouscule....
    • Répondre
  • Corinne
    Corinne ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour chistine. Nous nius marions en mai prochain et j'aurai ton age, mon cheri fetera ses 60 ans mais ne veut pas en entendre parler. Il ne veut pas mélanger mariage et anniversaire. Il a 3 grands et moi 2. Nous sommes ensemble depuis 8 ans, vivons à temps plein ensemble depuis un an.
    J'ai vu que tu étais une jolie mariée en blanc. Je ne suis pas sure d'oser et d'assumer à mon âge.... Tu n'as eu aucune reflexion ? Merci de ta réponse en espérant que jeune mariée, tu sois encore sur le site. Bz
    • Répondre
  • Corinne
    Corinne ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bravo l'amour n'a pas d'âge....
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Moselle
    Laura ·
    • Signaler

tenor.gif
    6666666yyyyyyyyyy6y6 est 6est 66 mois pour 6 mois yy⁶yyyyyyyyyyyyyyyyyy5yyyyyyyyyyy5yy56yyyy6y a 5566566666666666656666666666666666y666yyy6yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 6yyyý6y7y8tenor.gif6
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Manche
    Maeva ·
    • Signaler
    Nous ça fera un peu plus de 8 ans que nous sommes ensemble avec ma compagne 😍 et pas d'enfants
    • Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés