I
Mariée Confirmée Juillet 2019 Nord

Petite question indiscrete

Isabelle, le 14 Mars 2019 à 23:20 Publié dans Cérémonie de mariage
Et si vos règles tombaient le jour J que feriez vous ?
moi je le demandais si je ne pouvais pas prendre une pilule ou l on a plus de règles ...aviez vous calculé pour le jour J ?
Partagez sur :

42 Réponses

• Kiim
    Mariée Addicte Mars 2019 Charente Maritime
    Kiim ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu m'as tué 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Juin 2019 Charente Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je te remercie Alicia, je demanderais quand meme conseilles à ma gynéco car j'ai eu des petits problèmes hormonaux il y a quelques années

• Répondre
  • G
    Mariée Experte Juillet 2019 Martinique
    Gwendoline ·
    • Signaler
    Coucou !

J'ai choisi la date en fonction. Je plaide coupable. Ça ne dérangeait pas chéri de devoir attendre mais moi oui lol. Du coup, le mariage a lieu une semaine après le départ de dame nature et pas de risque de décalage à cause du stresse car avec la pillule mon calendrier est fixe.
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Super Mariée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    Eh coucou,
    en ce qui me concerne, 1 mois avant, je vais calculer pour éviter ce désagrément. Si jamais ça devait arriver, je n’arrêterai pas ma pilule, je la continuerai sur le mois d’après. Déjà testée pour les départs vacances. Ça marche me concernant. Ce n’est évidemment pas très conseillé, mais si on ne le fait qu’une ou deux fois dans l’année, ce n’est pas bien grave.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Août 2019 Saône et Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Je trouve ça risqué de changer de pilule pour ton mariage
    imagine tu la supporte pas ou tu prends 5 kg ...
    moi j’ai ligaturé les trompes donc pas de pilule, mais bon j’ai bien calculé normalement c’est bon j’aurai pile poil mes règles pour le mariage lol
    mais pas de stress c’est la vie
    et une FM m’a parlé de la culotte Fempo donc je pense que je vais essayer
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Mai 2020 Yonne
    Cindy Online ·
    • Signaler
    Coucou,
    Cela peut arriver effectivement... De toute façon je sais bien que notre nuit de noce ne sera pas à ce moment là donc pas grave. Il faudra juste prévoir des protections mais normalement je n'ai pas mes règles le week-end 😉
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Somme
    Claire ·
    • Signaler
    Mdr, j’y ai pensé et j’me suis dit que je stopperais pas ma pilule pour pas être embêtée. 😂😂
    • Répondre
  • Beverly
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Haut Rhin
    Beverly ·
    • Signaler
    Coucou moi je prend la pillule en continue donc pas de question 😜
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2020 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou,

Comme d'autres filles m'ont évoqué,
    Il m'arrive exceptionnellement de ne pas faire la semaine d'interruption et d'enchaîner une nouvelle plaquette le lendemain de celle que je viens de finir ce qui permets de ne pas avoir de règles cette fois là... et tout se remet parfaitement en ordre à la fin de la plaquette suivante où on respecte la période d'interruption habituelle.
    Je n'ai pas fait le calcul pour voir à quel moment tombe mes règles mais c'est ce que je ferais s'il s'avère qu'elles tombent le week end du mariage 😉
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Août 2019 Creuse
    Camille ·
    • Signaler
    Coucou,

rien du tout pour moi, les règles sont quelques choses de normales.
    Et en général les douleurs sont moins présentes quand je suis très occupée par quelque chose ou quand je fais du sport, donc ça devrait aller dans le cas où j'ai mes règles le jour j. 😊

Enfin je ne souhaite pas utiliser de contraception de toute façon, seulement une régularisation naturelle des naissances par l'observation de mes cycles.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Calvados
    Céline ·
    • Signaler
    Sinon essayez de faire un bb, comme ça si enceinte, pas de règles ! 😁 Bon OK je sors...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh oui c'est vraiment bien fait
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Moi aussi je suis super bien réglée meme sans pillule donc je pense que mon corps a clairement faire expret de decaler mes cycles dune semaine ! Merci a luiiiiiiiiiii
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    Tu peux enchaîner 2 plaquettes je te promets que ça ne fera rien pour ta santé!
    Et prendre une pilule pour ne plus avoir tes règles ce nest pas vrai avec ces pilules la certaines femmes les ont encore. (Promis paroles de sage femme en personne)
    Bien sûr si tu n'as pas de contraception ou un stérilet malheureusement tu ne pourras rien y faire .. a part comme certaines ont dit prévoir le coup avec des tampons, cup ou autre ahah
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Octobre 2019 Val-d'Oise
    Cécile ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Moi j'ai calculé et décalé mon cycle avzc ma pilule Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2019 Isère
    Anouck ·
    • Signaler

Coucou,

Personnellement je ne connais pas, je suis sous pilule mais j'ai des règles. Par contre, exceptionnellement une fois par an si besoin, j'enchaîne 2 plaquettes pour décaler mes règles.

Par exemple, tu es sous pilule. Et ton cycle fait que tes règles tombent pour ton mariage. Au lieu d'arrêter ta pilule comme prévu la semaine de tes règles, tu recommences une plaquette direct le lendemain de la fin de la première. Et du coup, tu auras 7 semaines sans règles.

• Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés