Emma
Mariée Curieuse Août 2017 Loiret

Peux-t-on dire ou ne pas dire

Emma, le 21 Novembre 2016 à 09:32

Publié dans Cérémonie de mariage 18

Bonjour je suis Emma, je me marie le 26/08/17 , notre thème c'est "osons ",nos couleurs le noir et le fuchsia, l'animation sera un spectacle type Lido (stras plumes ...). Mon interrogation c'est de savoir si l'or de la cérémonie on peut demander à ce que le maire ne dise pas fille de Mr untel décédé...
Bonjour je suis Emma, je me marie le 26/08/17 , notre thème c'est "osons ",nos couleurs le noir et le fuchsia, l'animation sera un spectacle type Lido (stras plumes ...). Mon interrogation c'est de savoir si l'or de la cérémonie on peut demander à ce que le maire ne dise pas fille de Mr untel décédé fille de Mme unetelle décédée et fils de Mr untel décédé. Et oui malheureusement pour nous il n'y a plus que la maman de mon chéri à nos côtés et même si ça fait longtemps ça me donne un gros noeud au ventre de devoir entendre ces phrases ... et même si je sais que je vais pleurer je ne veux pas pleurer pour ça j'ai déjà une boule dans la gorge rien que d'y penser
Partagez sur :

18 Réponses

• M
    Ardennes
    Mlle ·
    Je suis vraiment désolée pour toi.
    Je crois qu'ils seront obligé de dire Mlle X fille de X et X. Par contre tu peux peut être leur demander de ne pas dire "décédé"...
    Tu ne pourras savoir qu'en leur demandant!!!
  • Emmanuelle
    Mariée Pro Juillet 2017 Hérault
    Emmanuelle ·
    Sa il faut que tu le demande au moment où ils vont préparer la cérémonie avec vous.. maintenant je comprend tout à fait ta démarche courage

Participer à cette discussion