Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Débutante Septembre 2016 Alpes-Maritimes

Photographe et/ou cameraman pour budget inferieur a 800 euros...

De Nice, le 6 Août 2016 à 17:02 Publié dans Alpes-Maritimes 0 10
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde

Mariage dans trois semaines... deja... On s' est decide tardivement il faut dire (il y a deux mois) alors c' est la galere pour trouver des prestataires a des prix raisonnables...

On recherche desesperement un photographe et/ou cameraman: grosse galere, pour le moment les devis atteignent des sommets (800 euros, 1000 euros, 1200 euros.. juste pour des cliches numeriques !! donc sans impressions sans livre rien du tout...) et nous n'avons pas du tout ce budget-la... et ca devient urgent...

donc si vous avez eu de bonnes experiences avec un photographe et/ou cameraman que vous souhaiteriez recommander, je suis preneuse !

La mairie est a Antibes et la fete a Villefranche sur mer

Merci beaucoup pour vos conseils !

10 Réponses

Activité récente par De Nice, le 12 Août 2016 à 16:47
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2016 Alpes-Maritimes
    De Nice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Koko pour tes conseils; les recherches avancent... a petits pas Smiley smile on devra se lancer dans tous les cas semaine prochaine pour le choix du photographe vu les dates !

    merci pour tes bons voeux et bons preparatifs à vous alors !

    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2016 Alpes-Maritimes
    De Nice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok super merci beaucoup pour ces infos, ca nous rassure car quand on n'a pas d'element de comapraison du tout, difficile de juger si les devis sont attractifs ou s'ils sont louches Smiley smile je vais lui demander de chiffrer les deux formules en tenant compte que c'est du last minute du coup

    bonne preparation de mariage a vous alors !

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils viennent à deux, sinon il a une autre formule moins chère ou il vient seul et alterne photo vidéo. Oui le tarif est intéressant j'avais bien négocié car réservation plus d un an à l avance sinon c'était plus cher mais je pense qu'il sera content d avoir une demande si la date est libre et pourra te faire un bon prix.
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2016 Alpes-Maritimes
    De Nice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Est-il seul a assurer la presta photo+video ou bien ils viennent a deux pour ce tarif ? Cést vrai que c'est interessant sur une plage horaire longue preparatifs >> piece montee

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage n'a pas encore eu lieu mais les photos sur son site sont super belles et il est vraiment sympa. Quel est ton budget global ? Nous payons 1400 euros avec lui pour photo et vidéo des préparatifs à la pièce montée, c'est le meilleur tarif que j'ai pu trouver pour un professionnel avec un bon travail.
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2016 Alpes-Maritimes
    De Nice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour merci pour ta reponse ! J'ai contacte Ludovic et ai recu un devis similaire qui est interessant surtout si tu me dis que vous etiez ravis de la qualite !

    Il faut maintenant que je trouve un cameraman / videaste pour moins de 400 euros pour rentrer dans mon budget global Smiley smile


    merci encore pour le conseil

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous prenons Ludovic de instants2vie il nous a fait un très bon prix car on s'y est pris à l'avance. Peut être que s il est libre il te fera un très bon tarif aussi il est très arrangeant selon ton budget. Nous l avons des préparatifs à la pièce montée pour moins de 800 euros et ses photos sont magnifiques.
    • Répondre
  • Koko
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Koko ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur mariage.net dans l'onglet prestataires photographe ville antibes tu as plusieurs professionnels dont les tarifs debutent à 400 euros ... après pas sur qu'ils soient dispo mais tu peux peut etre essayer de les contacter ..

    bonne chance !

    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2016 Alpes-Maritimes
    De Nice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    merci pour tes conseils; j' essaie de trouver des leviers pour reduire le budget (cliches numeriques seuls sans album, plage horaire restreinte de 17h30 a 1h00...) mais impossible d' obtenir un devis inferieur a 800 euros pour le moment... ca fait mal Smiley smile Une copine a moi s' est mariee cet ete en italie et en a eu pour 300 euros avec photos, album et camera !... mais c' etait en italie....

    ca donne envie de passer la frontiere pour se marier Smiley smile

    merci encore

    • Répondre
  • Koko
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Koko ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour cette dernière ligne droite :-) . pour le photographe pour faire baisser le prix tu peux essayer de cibler vraiment ce que tu souhaites comme par exemple les photo des cérémonies religieuses et civiles , photo de couple , de groupe ? Présence a la salle , pendant la soirée , les préparatifs ?
    Souvent les packages comprennent des préparatifs jusqu'à la fin du vin d'honneur avec livres photo. Si tu negocies pour limiter le temps de présence a ton essentiel et si tu retires le package livre peux être peut tu rentrer dans ton budget ?
    Nous nous avons limité de 15h à 20h en privilégiant les photo des cérémonies puis couple et groupe au lieu de réception et nous avons eu des devis a partir de 600 euros.
    Tu peux peut être essayer du coté des étudiant en photographie ? Certains ne sont pas encore "déclarés comme pro" mais ils ont des pages facebook. Sinon du coté de tes connaissances personnes ne connait un passionné de photo ?
    En tous cas bon courage et bon mariage !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration