Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Juin 2020 Essonne

Photographe ou pas photographe

Anna, le 28 Janvier 2020 à 07:38 Publié dans Organisation du mariage 0 47
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM, je suis dans un dilemme pour le photographe. Nous avons dépassé notre budget mariage donc nous faisons des concessions sur certaines choses. Vient la question du photographe ... nous n'avons pas pu avoir la validation de faire notre mariage civil à proximité de notre lieu de réception. Entre les deux, nous avons 84 km soit 1h30 - 1h45 de route. Nous avons contacté des photographes pour avoir un prix et nous n'avons que des propositions au-dessus de 700 euros. Autant vous dire que c'est énorme pour les photos à la mairie et du vin d'honneur jusqu'au gâteau (23h). Nous avons vu les photobooth et photo maton mais uniquement sur le lieu. Nous sommes donc dans le flou total car on aimerait avoir de belles photos mais difficile de trouver moins cher.
Certaines seraient dans notre situation ... on songe même à monopoliser une personne pour faire les photos de la mairie et ensuite, webshoots pour la soirée. Si vous avez des idées, nous sommes preneurs.

Merci à vous 😊

47 Réponses

Activité récente par Matthieu, le 15 Septembre 2020 à 10:20
  • M
    Marié Débutant Août 2011 Puy-de-Dôme
    Matthieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'idéal serait de trouver un pro qui se lance ou une personne qui souhaite lancer son entreprise. Ça sera moins qualitatif qu'un pro bien établi et expérimenté et qui a de la renommée mais c'est vraiment important pour vous et vos enfants.


    Photographe ou pas photographe 1


    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2020 Essonne
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Greg,


    J'ai vu votre site et je vais vous contacter directement. Ce sera plus simple 😊
    • Répondre
  • Valentine