Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauradoudou
Super Mariée Juillet 2021 Oise

Photos de mariage.

Lauradoudou, le 9 Octobre 2019 à 10:28 Publié dans Organisation du mariage 0 35
Sauvegardé
Répondre
Bonjours à toutes, dite moi j'aimerais savoir comment vous vous êtes organisés pour faire vos photo de mariage en couple et puis avec les invités aussi ? Les avez vous faites avant ou après les cérémonie ? Et comment avez vous choisi le lieux ? Félicitations à toutes les mariée 😘💋

35 Réponses

Activité récente par Myriam, le 11 Octobre 2019 à 02:13
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    Les photos de couple nous les avons fait après la mairie, ensuite le soir nous sommes partis à la salle
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura,

    Jette un coup d'oeil à ces articles qui pourraient t'inspirer !

    A quel moment faire les photos de couple ?

    Same Day Edit : la nouvelle tendance en matière de photos de mariage

    10 idées de photos de groupe amusantes pour le jour J

    As tu déjà trouvé ton photographe ?

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, alors pour les photos de couple, on les fera lors d'un firts look avant la mairie Smiley smile Pour celles des invités j'ai prévu un petit temps entre la mairie et le départ pour le lieu de réception et je pensais justement les faire là.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Laura,

    J'envisage les photos de groupe après les cérémonies, puis les photos de couple et pendant ce temps là (la durée des photos de couple) nos invités auront une animation pour ensuite, à notre arrivée sur le lieu de réception, débuter le vin d'honneur.

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! On a fait des photos de couple en mode "first look" avant le mariage. Puis une photo de groupe à la sortie de la mairie. Ensuite on a proposé une animation pendant la soirée : on appelait des invités nés chaque mois pour poser avec des petits accessoires photobooth. Donc pas de groupes par "affinité " , mais comme ça on a une photo avec vraiment tout le monde.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait les photos de couple sur le domaine de réception pas loin des invités, pendant le VH et les autres photos tout au long du VH Smiley smile
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Seine-et-Marne
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nos photos de couple auront lieu juste avant la cérémonie (on habite juste a côté du château de vaux le vicomte donc le lieu était une évidence) et photos de groupe a la salle juste avant le vin d'honneur
    • Répondre
  • Ariana
    Mariée Addicte Mai 2023 Rhône
    Ariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    De notre côté on les a prévu après la cérémonie laïque.
    On ouvre le vin d'honneur avec nos invités on s'éclipse quelques temps avec le photographe pour nos photos de couple. Puis on a prévu environ 8 photos de groupes. On va missionner la wedding planner pour appeler les gens lol.Je tiens absolument a ce que mon chéri me découvre lors de la cérémonie pas avant 😂🙏🏼
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Novembre 2019 Territoire de Belfort
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura,
    Nous avons prévu les photos de couple juste avant la mairie ( de 12h30 à 13h30 ). Pour le lieux on fait confiance au photographe on lui a juste dit non pour un lieux ( faire les photos de couples dans une gare TGV très peu pour moi )
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pour nous ca seras petite séance photo après la cérémonie dans un parc pendant une petite ballade avec nos invités donc on feras toutes nos photos la bas, puis arrivé sur le lieu de réception on feras des photos avec les personnes qui souhaitent... mais pour notre vraie séance de couple on a prévu de les refaire quelques temps après notre jour j ca seras l'occasion de remettre les tenues 🤩
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura ! On fera quelques photos devant la mairie, mais sinon la majorité des photos se feront au domaine loué pour la réception 🙂
    Quelques photos en couple, des photos avec la famille proche et les témoins, puis pas d autres photos posées ! On veut que le photographe prenne des photos "naturels" de tout le monde, tout au long du VH et de la soirée 🙂
    Et toi ?
    • Répondre
  • Gsk
    Mariée Addicte Août 2014 Pas-de-Calais
    Gsk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons fait les photos de couple entre 12h et 13h30 puis après mariage à la mairie à 14h30 église 15h et après au vin d'honneur le photographe gère et on a fait des photos avec des couples groupes d'amie.... Nous en somme très content car on voulait pas partir pour faire les photos de couple pendant le vin d'honneur car des invités parte 1h après donc ne nous aurais pas vu
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, c'est une organisation simple et efficace j'aime beaucoup, félicitations pour ton mariage 😍😘
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, c'est une super idée que tu as pour la borne photo, j'aimerais faire une séance découverte avec mon homme mais j'aurais aussi aimer qu'il me découvre en même temps que les invités alors je ne sais pas mon cœur balance 😁😘
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello
    Pour ma part mariage il y a 2 semaines.Nous avons fait nos photos de couple tous les 2 en first look avec le photographe avant la mairie (1h30 de photos : 1h nous 2 et la découverte et 30 min avec nos enfants) dans un jardin des plantes.Et on a fait les photos de groupe avec les invités pendant le vin d'honneur devant un petit coin de verdure en fin d'après-midi. Pendant environ 45 minutes.
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, ah oui c'est une bonne idée d'en faire sur votre lieu de noce 😁😘
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je n'ai pas encore l'heure de la mairie, mais je veux faire une séance découverte juste avec mon homme avant la cérémonie. J'ai déjà le lieu des photos de couple ce sera dans le cloitre derrière la cathédrale de ma ville qui sert d'entrée au musée, c'est hyper charmant et classe.

    On fera le reste des photos au gite, y'a un joli jardin je ferais surement un peu de déco sinon même sans rien faire, le jardin est bordé d'arbres et de forêts donc ça se suffit à lui même pour avoir un joli fond neutre. + on a loué une borne photo et on va se faire une déco ciné

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie 😊
    Merci à toi aussi !
    Pour moi c'est la meilleure solutions que nous ayons trouver et celle qui nous convient en tout point !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ici, il est prévu de faire quelques photos de couples avant la cérémonie. Nous en profiterons aussi pour faire quelques prises de vue avec la famille et les témoins. Pour les photos des invités, nous avons demandé au photographe des photos prises "au vol" parce que je n'aime pas les photos posées. Nous ferons aussi une séance en amoureux en remettant nos beaux habits dans les semaines qui suivront le mariage.

    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse, félicitations pour ton mariage, je pensais à une organisation comme toi après cérémonie les photos couple puis avec les invités à note retour 😘
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!


    Pour nous ça sera: photo de couple au moment de la découverte (tout seul avec le photographe), ensuite photo de groupe sur le lieu de réception entre la fin de la cérémonie laïque et le vin d'honneur et nous on va refaire quelques photos de couples...
    Après j'aimerais beaucoup en faire sur notre lieu de noce... mais on n'a pas encore choisi le pays...

    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 Avec grand plaisir 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous prévoyons de faire nos photos de couple juste après la cérémonie civile dans le jolie parc juste à coter de chez nous et à notre retour dans la salle des festivités, nous ferons celles avec les invités 😊
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, c'est une belle organisation que tu a la, félicitations, merci de partager tous ça 😘
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour toutes tes informations c'est gentil 😘
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est vrai que je suis contente de les avoir trouvé, mais ce n'était pas de mon village, il y avait une demi heure de route, j'ai beaucoup chercher sur maps avant de trouver, j'ai été voir comme cela des dizaines de salle communale pour voir si une pourrait être bien, et j'ai fini par trouver. Pour l'abbaye je l'ai trouvée assez rapidement sur internet. Il faut creuser !

    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou😊 Nous on va faire nos photos de couple après la mairie donc on partira avant lrs invités le domaine est à 45min de la mairie et nous avons trouver à seulement 2km du domaine un très jolie jardin touristique donc nous iront la bas😊 Et mes témoins vont préparer un cortège avec les invités histoire de faire perde du temps comme le VH sera entre 17h45/18h puis il y aura aussi ceux qui ont pris une chambre donc aller récupérer leur clé. Et ensuite quand on reviens il y aura les photos de groupe 😉
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui j'adore c'est super mignon !! 😍👌
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2019 Doubs
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'était top avec des belles compositions de fleurs Smiley love

    Voici une photo Smiley shame


    Photos de mariage. 1


    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, la ou on ce marie il y a un château mais je sais pas si le proprio serait d'accord pour que l'on y fasse nos photos enfin a la base il loue le château pour les mariages mais il va y avoir un changement de proprio donc je sais pas trop et pour s'éclipser entres les cérémonie nous devront passer à la mairie à 15h30 et à l'église à 16h30 donc je sais pas si on aura le temps de faire des photos sinon sa sera après les cérémonie du coup 😘
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, ça devais être super jolie avec les canapé en paille, félicitations pour ton mariage 😘
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse et bah dit donc c'est super d'avoir trouver un lieux comme celui là pour ton mariage le village où je me marie il n'y a pas grand choses à part des champs 😅 C'est trop beau aussi dans les champs mais si le soleil n'est pas au rdv c'est pas top, encore merci 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration