Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Yuka
Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde

Photos préparatif de la mariée: pour ou pas utile?

Yuka, le 15 Octobre 2019 à 17:41 Publié dans Organisation du mariage 0 50
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde.

Je suis à la recherche d'un photographe et du coup je me pose pas mal de questions. J'ai vu qu'il y a différentes formules. Au début je ne pensais pas prendre l'option "préparatif de la mariée", mais j'avoue que j'hésite.

J'aimerais bien des avis de personnes qui n'ont pas pris cette option afin d'avoir vos retours?


Merci beaucoup!

50 Réponses

Activité récente par Sarah, le 17 Octobre 2019 à 10:18
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    nous n'avons pas pris cette option. je trouve ca très intime et je sais que ma maman et mes témoins vont prendre des photos


    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut la photographe nous laissait le choix de prendre les préparatifs, les cérémonies ou/et la soirée. Ayant demander a notre cousin d'etre notre photographe dès le VH jusqu'à la fin de la nuit, la photographe est venue des l'aube pour les préparatifs et les cérémonies. Tres bonne idée car ce sont de tres bons souvenirs.
    Seul regret est de ne pas avoir garder la photographe jusqu'à la fin de la soirée car notre cousin a oublié de prendre beaucoup de photos car il etait trop occupé a s'amuser 🙄😉
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Mai 2019 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement les préparatifs sont de beaux moments et si tu as des photos sa te fait de supers souvenirs
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu