Stéphy
Mariée Addicte Juin 2019 Ardèche

Planning jour j

Stéphy, le 14 Mai 2019 à 22:30 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour a tous,
Mon mariage est dans 17 jours... Je stresse énormément, et question plannification, c'est dur dur, j'ai du mal.
Comment avez vous fait, j'ai fais un planning pour témoins et parents, et pour la photographe, le traîteur et le DJ comment avez vous fait?

15 Réponses

• Marylou
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Marylou ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour,
    Estelle je suis également intéressée pour que tu me montres ce que tu as fait pour tes témoins, s’il te plait? Nous avons organisé une soirée témoins pour fin juin et même si j’ai déjà répartie les tâches aux différents témoins j’aimerais leur remettre un document sympa pour que chacun se souvienne de ce qu’il doit faire et a quel moment le jour J. Merci d’avance.
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Addicte Août 2019 Haute-Garonne
    Samantha ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Stéphy
    Stéphy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pour moi ça a bien marché, merci
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Confirmée Août 2019 Vosges
    Lisa ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou les filles voici le lien et normalement il doit marcher. Desoler pour l'autre lien Smiley winking

http://www.lamarieehiboudeuse.com/planning-detaille-jour-mariage-modele/

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2019 Val-d'Oise
    Amandine ·
    • Signaler
    Coucou je suis dans le même cas que toi je n' arrive pas à me projeter pour le planning du jour et il me reste 38j si quelqu'un a un modèle ou des conseils je suis preneuse aussi !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juin 2019 Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bjr estelle...je veux bien voir ton modèle...je sèche un peu sur le sujet a J-16...
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Addicte Juin 2018 Aube
    Estelle ·
    • Signaler

Hello,

De notre côté, j'avais un planning assez détaillé que j'avais communiqué à mes témoins, j'avais fais une liste de tout ce qu'il y avait à faire et les personnes concernées avec des plages de couleur.

N'hésites pas à m'écrire en privé si tu as besoin d'un exemple concret

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Octobre 2020 Calvados
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler

Hello

Pour le jour J, mon photographe nous a déjà envoyé un rétroplanning regroupant l'ensemble des prestataires et découpé par tranches de 30 minutes Smiley smile

J'en réaliserai un plus détaillé pour notre wedding team mais en le débutant une semaine avant cette fois !

• Répondre
  • Samantha
    Mariée Addicte Août 2019 Haute-Garonne
    Samantha ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour Lisa.
    Étant dans le même cas j'ai cliqué sur le lien, pleine d'espoir...mais il ne fonctionne pas 😥 je vais passer par Google voir. Autrement pourrais tu le remettre stp?
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler

Pareil ici je prévois un retro planning :

-de la semaine

-du jour J + surement aussi pour le vendredi

tout sera calé, on a pas mal de personnes qui viennent aider donc je pense que ce sera utile pour que je ne cours pas trop partout.

• Répondre
  • Stéphy
    Stéphy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Super merci, je vais regarder.
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Confirmée Août 2019 Vosges
    Lisa ·
    • Signaler

Salut. J’ai justement fait notre planning ce week-end. Je l’ai fait sur excel. Une colonne pour chaque personne. Et sur le côté très les demi heures. Vu que nous avons toute la meme coiffeuse j’ai mis une couleur pour la coiffeuse et de méme pour la maquileuse. ER ensuite j’ai rempli les tâches des témoins qu’ils avaient à effectuer le jour j. Sinon tu as un très bon blog, elle te donne le planning qu’elle a fait à son mariage. Et je t’avoue que cela l’a Beaucoup aide

http://www.lamarieehiboudeuse.com/planning-detaille-jour-mariage-modele/

• Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    Bonsoir mon jour J est dans 51 jours et le planning est en cours je pense déléguer aux témoins lol
    • Répondre
  • Floriane
    Super Mariée Juin 2019 Haute-Savoie
    Floriane ·
    • Signaler
    J'ai fait un planning détaillé général de la journée avec les role de chacun et les différents moments photo, animations etc... Je vais l'envoyer aux témoins, parents et prestataires
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Juin 2019 Bas Rhin
    Coralie ·
    • Signaler
    Pour l instant nous n y avons pas réfléchi, mais je pense faire un rétro planning pour les témoins! Comme nous nous marions civilement le 01 juin et qu on fait juste un gâteau à la maison pour marquer le coup on va discuter à ce moment là
    • Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés