Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Juin 2021 Doubs

Planning jour j

Léna, le 23 Septembre 2020 à 07:50 Publié dans Beauté 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes
J’ai une petite question d’ordre pratique
Combien de temps avant votre cérémonie (civile ou religieuse) avez vous fait votre maquillage ? A t’il tenu toute la soirée ?
La maquilleuse que j’avais repéré ayant déjà d’autres mariée pour ce jour peut me maquiller que avant 9h pour un début des festivités à 13h jusque tard dans la nuit et j’ai peur que le maquillage ne soit plus si beau

13 Réponses

Activité récente par Léna, le 25 Septembre 2020 à 10:53
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2021 Doubs
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elle me dit que le maquillage tiendra sans aucun souci avec les sprays fixateurs mais je voulais avoir quelques retours n’étant pas habituée à me maquiller beaucoup
    Mon mariage étant pour le 12 juin 2021 je n’ai pas encore fais les essais, mais j’ai hâte 😁
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Léna,

    Je pense que ta maquilleuse va mettre des produit pour fixer la mise en beauté !😘
    Tu as déjà fait tes essais ? 😁

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelques retouches peuvent êtres nécessaires en fin de journée mais elle te dise quoi faire. Ce n'est pas des choses compliqué (rouge à lèvres, repoudrer ...)
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général si la maquilleuse est bien, le maquillage tient parfaitement toute la journée jusqu'au lendemain
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me suis mariée à 11h à la mairie , et j'ai commencé le maquillage vers 8h🤗
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me suis mariée à 11h et la maquilleuse a commencé à 8h. Ça à tenu jusqu'à 5h du matin quand je me suis couché.. Et pourtant on a fait après-midi jeux avec combat de boxe improvisé où il faisait 28° et la cérémonie laïque à 18h où j'ai bcp pleurer. J'avais peur de ressembler à un koala mais tout était nikel. Une maquilleuse au top.
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour ma cérémonie civile, elle a eu lieu à 11h et je me suis maquillée seule vers 8h-8h30. Il a très bien tenu jusqu'au soir Smiley smile

    Je me ferai bichonner l'année prochaine à l'occasion de notre cérémonie laïque et la réception qui suivra. La célébration est prévue pour le début d'après-midi, je pense me faire maquiller vers 11h...

    Parles-en à ta maquilleuse, un coup de fixateur devrait régler la question. Tu auras peut-être quelques retouches RAL à effectuer dans la journée Smiley winking

    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Top ta question, je voulais savoir aussi Smiley smile La mienne me maquille à 11H30 pour cérémonie laique à 15H30

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Pour un mariage à 17h et photos à 15, j'ai eu la coiffure à 11h et le make-up à 13h
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Maquillage a 9h et coiffure dans la foulée pour une cérémonie à 16h. Et ça a été nickel jusqu'au soir ça n à pas bougé. Elle avait mis un spray qui fixe le maquillage.


    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, maquillage à 12h pour une cérémonie civile à 15h15. Il a parfaitement tenu jusqu’au soir (J’ai même eu du mal à le retirer sur les yeux) a l’exception du fond de teint qui s’éteint estompé avec les nombreuses larmes.


    En espérant t’avoir aidé!
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Coiffure à 9h et maquillage à 10h30 pour une ceremonie civile à 15h15
    Le maquillage à tres bien tenu jusqu'à 6h du matin le lendemain (heure à laquelle je me suis couchée)
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je me suis faite maquiller le matin vers 9h car j'avais ma cérémonie civile à 10h45. Il a super bien tenu ! Je n'ai fait aucune retouche à part un peu de rouge à lèvre (et encore pas beaucoup) et j'ai fini la soirée à 4h30 du matin Smiley winking

    L'avantage que j'ai eu c'est qu'il ne faisait pas chaud donc pas de transpiration et j'avais des extensions de cils, une des meilleurs dépenses du mariage selon moi Smiley xd

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration