Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne

Pluie et cérémonie laïque

Fanny, le 18 Septembre 2020 à 13:02 Publié dans Décoration 1 11
Sauvegardé
Répondre
Hello les Brides!


Alors voilà mon mariage est pour le 26 septembre et nous avons prévue une cérémonie laïque en plein air dans notre jardin..malheureusement pour moi la météo annonce de la pluie...😓
Nous avions pensé la décaler dans la salle des fêtes mais je ne vois pas du tout comment tout re organiser.. surtout que nous avions prévu des bottes de paille en guise de siège..
Est ce qu’il y en a parmi vous qui auraient des idées..? Nous avions éventuellement pensé à mettre des bâches sur des piquets mais pas très glamour ou alors louer une tente mais ça fait encore un budget supplémentaire...
Je suis dépitée...

11 Réponses

Activité récente par Fanny, le 21 Septembre 2020 à 13:06
  • Fanny
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon après calculs nous logerons tous! Nous sommes 70 personnes mais on a des bottes de paille en guise de siège. On a tout mesuré et on ca passe 😊 on va mettre une option au cas où! Mais la météo a l’air de changer donc 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    100 personnes
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’en ai trouvé un de cette taille la mais pas aussi peu cher que toi..290€..
    Vous serez combien de personnes pour votre cérémonie?
    • Répondre
  • Lorane
    Mariée Curieuse Juin 2021 Vienne
    Lorane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a prévu le Barnum au cas où.
    En cherchant bien on peut trouver pour une centaine d'euros
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement nous avons loué une grande tonelle de 5m par 10m pour faire la cérémonie dessous au cas où... Après plusieurs recherches nous avons trouvé un prestataire à 125€ le week end...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pourquoi pas un grand barnum ?
    ☺️
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Valais
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date aussi et même problème ...
    Garde espoir que ca change il reste encore 7 jours
    Sinon avec une bonne équipe il y a moyen de faire la ceremonie au même endroit que le vh il faut briffer tout le monde et vite tout déplacer...
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date, même problématique... Nous avions demandé un devis pour une grande tonnelle au cas où mais c'est un sacré budget !! 😭
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'étais dans le même état que toi avant mon mariage mais la météo change à quelques jours de la date alors ça peut s'améliorer encore !! Courage 🙁 Tu ne peux pas prévoir une tonnelle au cas où ?
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que c’est faisable mais il faut que l’on revoit la salle car en en ayant changé à cause du COVID (report de date et salle plus disponible) je ne me souviens pas du tout de la superficie...
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Gironde
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    C'est vraiment compliqué de tout reprévoir dans la salle ? Au pire tant pis pour les bottes de pailles, vous pouvez peut-être utiliser les chaises pour le repas ? Pour notre lieu de mariage les cérémonies laïques sont prévues à l'extérieur et si le temps ne le permet pas le plan B est dans la salle donc c'est faisable de décaler au dernier moment. Sinon la tente me parait être la solution la plus simple :/

    Nous sachant que le mariage est prévu le 14 novembre on a fait le choix de le faire en intérieur en plan A et de le passer en extérieur en plan B si jamais il fait beau et pas trop froid !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration