Indiana
Super Mariée Août 2019 Haute-Vienne

Plus que cent jours!!!

Indiana, le 22 Mai 2019 à 10:27 Publié dans Avant le mariage
Et voilà, plus que 100 jours et demain je passe à 2 chiffres au compteur! Mais quel stresse! J’etais A plus de 500j il y a 2 ans quand j’ai intégré la communauté! ( post qui ne sert à rien mais je suis tellement contente!)

Plus que cent jours!!! 1
Partagez sur :

22 Réponses

• Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    Voir message cité

C'est cool tu es dans les temps Smiley smile bon courage a toi aussi ^^

• Marion
    Super Mariée Août 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Marion ·
    Voir message cité
    Hahaha on a eu la même conversation !! Tellement de choses à faire et à penser qu’il me fait mon binôme !
  • Indiana
    Indiana ·
    Voir message cité
    On voit le curé le 27 juin avec la lettre d’intention puis le choix de nos textes. On a pratiquement toutes les réponses aussi j’etais Étonnée ils nous ont répondu aussitôt le faire-part reçu!! Mon chéri faut qu’il se trouve une chemise puis les retouches moi mes retouches se font le 14/06. Le livret de messe est en cours ainsi que nos menu cocotte. Les numéros de table se en cours de fabrication(bouchon) en plein de diy et des achats à faire!!allez courage
  • Emma
    Emma ·
    Voir message cité

On a toute les réponse donc on va attaquer le plan de table, mon homme doit faire le porte alliance, il lui manque sa chemise, mes retouches, niveau déco on ai pas trop mal normalement.

On va avoir la dernière visite avec le curé pour qu'il valide le livret de messe

On a commandé la pièce montée ya plus qu'a lui dire comment on la veut

il me reste un essayage coiffure et j'ai pas fait mon essai maquillage encore.

Et toi?

• Indiana
    Indiana ·
    Voir message cité
    Moi non plus je ne sais pas comment on va faire!!! J’ai dit à mon futur tout à l’heur qu’il allait falloir qu’il m’aide parce que je ne vais y arriver toute seule et je vais faire une crise de nerf!! Lol
  • Indiana
    Indiana ·
    Voir message cité
    Et tu en es où dans les préparatifs?
  • Marion
    Marion ·
    Voir message cité

Je commence un peu à stresser, chéri aussi !

On a bientôt fini les cadeaux invités, j'ai fait un carnet de jeu pour les enfants, chaussures ok

On doit : faire les marques-place, les marques-table, le livret de messe (textes à valider avec le prêtre), le menu (à re-valider avec le traiteur), acheter alcool+soft+eau+lendemain, faire panneau directionnel et panneau de bienvenue, essai robe le 6 juin, essai coiffure le 8 juin (le make-up c'est moi je fais des essais un peu tous les jours !), réserver la voiture, faire kit d'urgence pour témoins et pour nous, récupérer les alliances (d'ailleurs ça ne devrait vmt pas tarder !), FAIRE LE PLAN DE TABLE aaaaaaaaaaaaah !!!

Encore beaucoup de choses je sais pas comment on va faire !!! Smiley ups Smiley surprise Smiley xd

• Emma
    Emma ·

Coucou. meme date que vous Smiley winking

• Indiana
    Indiana ·
    Voir message cité
    C’est ce qu’on a fait! Mais la j’en ai marre!! Lol
  • Indiana
    Indiana ·
    Voir message cité
    J’ai fait pas mal de deco moi même mais il faut que j’en achète! Mon livret de messe est en cours mes menus en cours. Essaie coiffure et make-up valide, mesure de la robe le 13 juin, chaussure trouvée, alcool acheté, soft aussi, mon alliance est reparti chez le bijoutier! Nous sommes en train de travailler la chorée! Et toi tu en est où car j’en ai sûrement oublié! Tu te sens dans quel état d’esprit?
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    Voir message cité
    Oui c’est tout à fait ça ^^
    C’est pour ça qu’il faut faire petit à petit ^^
  • Marion
    Marion ·
    Hahaha ça va arriver trop vite ! nous aussi c'est dans 100 jours aujourd'hui (31 aout Smiley smile ) et il nous reste tellement de choses a faire encore !!! vous en êtes ou de l'organisation, de la déco, des essais et tout le reste ?!

• Cindy
    Mariée au Top Mai 2020 Yonne
    Cindy ·
    Coucou,
    C'est un super cap à passer 😁
  • E
    Mariée Confirmée Août 2019 Luxembourg
    Elise ·
    Pareil pour nous. Le stress monte un peu 😁
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    Bonjour, tu vas voir une fois que ce chrono est passé à deux chiffres… Tu as l’impression que le temps te file entre les doigts !
  • Indiana
    Indiana ·
    Voir message cité
    Oui et maintenant tu vois je ralentirai bien le compteur!!! Lol

Participer à cette discussion

Articles associés