Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiphaine
Mariée VIP Septembre 2020 Eure

Pochette ? Sac à main ? Ou rien du tout

Tiphaine, le 7 Novembre 2019 à 16:27 Publié dans Mode nuptiale 0 71
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM !
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais je ne crois pas. Hier je me posais la question d'acheter une éventuelle pochette, ne serait ce que pour mon portable/mon rouge à lèvres et des mouchoirs, le minimum vital quoi du jour J.
Qu'en pensez vous ? Utile ? Pas utile ?Qu'avez vous choisi comme option vous ?
Merci d'avance Smiley shame


71 Réponses

Activité récente par Lidia, le 17 Novembre 2019 à 19:14
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je pense que mes affaires seront dans le sac de ma mère ou dans celui d'une de mes témoins Smiley smile

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Août 2020 Doubs
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compte sur mes témoins pour les kit de survie et les indispensables. Je ne pense pas utiliser mon téléphone, en tous cas pas avant l'arrivée sur le lieux de réception.
    Mais si ça te rassure d'avoir ça sur toi, vaut mieux les avoir que de regretter de ne pas les avoir si tu penses en avoir besoin 😉
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Mai 2021 Gironde
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt, rien du tout ! Libre de ce poids en moins 🎉 Je squatterai dans une pochette de ma mère ou témoin.
    J'ai déjà fait le mariage civil et j'avais mis toutes mes affaires dans le sac de ma sœur. Mais elle n'était pas dans ma voiture et quand jai eu besoin de mon téléphone pour la joindre c'était elle qui l'avait 🤦‍♀️ ( biensur avec ma carte d'identité et le reste 😅 le stress). Mais aussi non je ne me suis pas servi de mon téléphone de la journée 👍
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Perso j'avais une pochette comme ca:

    Pochette ? Sac à main ? Ou rien du tout 1

    La plupart de temps c’était ma témoin qui la portait quand meme ;-)

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Mai 2022 Fort-de-France
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pochette ? Sac à main ? Ou rien du tout 2 Petite idée trouvé sur Pinterest 😊
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore !! Elle est trop mignonne 😍😍
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2019 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La voici! J'en ai eu beaucoup de compliments 😊
    Pochette ? Sac à main ? Ou rien du tout 3
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je pense tout mettre dans le sac de ma mère ou ma belle-sœur lol 😂 !
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    L’avantage de ma robe, c’est qu’elle a des poches! 😁
    Je pourrais peut être mettre des mouchoirs, mon portable peut être et pourquoi pas autre chose!Sinon, ce seront les témoins ou mes parents qui auront un petit sac avec laque, mouchoirs, détachant, essui-lunettes, maquillage etc 😊
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut déjà tu auras ton bouquet ( a ne pas oublier!!! Le lien avait été abandonné sur la table je m’en suis rendue compte à la mairie!)
    Alors tout le reste c’était ma temoin qui a géré et qui m’a tout rendu une fois à table sinon j’avais aussi mis des mouchoirs dans les poches à cheri et j’arrivais à mettre mon labello dans mon bustier ( pas très élégant mais pratique et à porter de main!)
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Savoie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Personnellement je compte confier mes indispensable à ma témoin... !!! Pas besoin de surplus... ta témoin ou maman ou demoiselle d'honneur sauront être d'une grande utilité pour tout ce dont tu auras besoin car elles ne seront jamais loin ... 😉
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2020 Paris
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je compte sur ma demoiselle d’honneur 🤗
    • Répondre
  • Jérémy
    Mariée Addicte Août 2020 Sarthe
    Jérémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, je compte sur mes frangines ^^ Anne Sophie
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça sera sans, et je donnerai mon rouge à lèvres et mon téléphone à ma soeur ou ma mère ^^
    • Répondre
  • Cassandre
    Super Mariée Juin 2021 Gard
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est vrai que je n’y avais pas du tout pensé.. Mais travaillant en traiteur, j’ai très rarement voir jamais vu une mariée avec une pochette ou un sac à main.
    Je pense que le mieux si tu veux garder des choses indispensables c’est de les donner a quelqu’un de confiance qui les gardera soigneusement toute la soirée.
    Bon continuation à vous deux. Pleins de bonheur.
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors pour moi une petite bourse pour les bricoles, c'est une témoin qui me l'a gardait pendant la cérémonie.
    Pochette ? Sac à main ? Ou rien du tout 4
    Cela m'à bien servi 😃😃👍👍
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tout cas je vois qu'on est plusieurs à ne pas forcément y avoir pensé 😂😂
    Et enorme majorité pour le : rien et les temoins 😉
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux me le montrer ? J'adore anniel 😍
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors rien du tout pour moi! Ma soeur (et temoin!) portait dans son sac les indispensables (mouchoirs et rouge à lèvres) et c’est tout. J’avais déjà prévenue que je n’aurais pas mon portable sur moi et donné son numéro aux prestataires au cas où. Je ne voyais difficilement avec une pochette où autre....

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2021 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi personnellement je mettrai le nécessaire dans la pochette de ma temoin belle soeur mais pas pour moi. Je n'ai jamais vu une mariée avec une pochette.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2019 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'avais choisi une pochette pour mon mariage civil que j'ai finalement réutilisée pour la soirée du mariage religieux histoire d'avoir à porté de main l'indispensable. J'avais acheté une pochette à paillettes en forme de coeur de la marque Anniel sur Vinted et elle a fait sensation.

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Août 2019 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! J'avais prévue une petite pochette avec le minimum (baume a lèvre, mouchoir, pansements) que j'avais glissé dans le sac de l'une de mes témoins Smiley smile
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Creuse
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais cela peut être utile.

    On voit rarement la mariée avec une pochette, mais je trouve que ça donne un côté original. Surtout pour mettre des mouchoirs.

    Question très pertinente !

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J’avais prévu un (grand) sac avec chaussures de rechange, châle, maquillage, mouchoirs, déo, pansements, doliprane... et .... je l’ai confié à une de mes témoins 😂
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Experte Juillet 2020 Moselle
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Whaou... alors là j’avoue que je n’y avais pas du tout pensé ! Maintenant que tu poses la question, je me vois mal avec un sac à main ou pochette, je pense que je donnerai mes affaires aux témoins ou parents. Mais très bonne question, merci d’y avoir pensé 😂
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Puy-de-Dôme
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, je ne veux pas m’encombrer d’une pochette. Je confierai mon nécessaire à ma mère

    • Répondre
  • Claiire
    Mariée Experte Août 2019 Savoie
    Claiire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien prévu pour ma part... J'avais juste mon bouquet... c'est mes merveilleuses temoins et amies qui se sont occupé de tous les accessoires !
    • Répondre
  • Selma
    Mariée Débutante Juin 2020 Oise
    Selma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!!
    Oui toujours prévoir mouchoir, retouche makeup mais donner cette pochette à votre témoin/amie qui se chargera de le porter pour vous de manière à ce que vous ne soyez pas encombrée par une pochette/sac
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut alors je n'avais rien prevu et je n'ai confié que mon portable a ma demoiselle d'honneur. Et je ne m'en suis servi qu'au vh et qu'en fin de soirée mais franchement il ne m'a pas manqué. Perso je ne vois pas l'intérêt d'avoir une pochette : Autant se prevoir un p'tit sac de secours qui restera sur le lieux de réception. Pour les larmes tu auras bien une de tes temoins qui en aura 😉
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Pas-de-Calais
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi ça sera rien du tout, be pense confier mon téléphone etc à ma mère bien que je pense que le jour j je n'aurais pas le temps de jeter un oeil à mon téléphone lol
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Tiphaine,
    Je pense prendre une pochette que je confierais à ma témoin pour y mettre mon portable, le nécessaire de retouches etc
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, honnêtement pour moi rien du tout !!! Je veux profiter à fond du jour J et ne pas être encombré ! 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration