Mélanie
Mariée Addicte Juin 2020 Finistère

Poids des futures mariées volontaires hebdomadaire

Mélanie, le 16 Septembre 2019 à 21:50 Publié dans Beauté
Ici svp si les modérateurs sont d' accord un post réservé aux futures mariées qui souhaitent se motiver et s encourager à perdre du poids .
Nous démarrons le 21 à juin pour celles qui veulent nous rejoindre ce sera ici 👍👰💪🦵
Partagez sur :

116 Réponses

• Candice
    Mariée Confirmée Août 2020 Saône et Loire
    Candice ·
    61.9 kg, youpi!
  • Marion
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Marion Online ·
    Voir message cité
    67,1. +300g mais un extra hier soir (couscous et merveilleux)
  • Marion
    Marion Online ·
    Voir message cité
    Coucou! Ma diet considère le pain comme un féculent ! On peut en manger mais on doit respecter la quantité qu’elle nous a donné ! Exemple au repas 80g si je n’ai pas d’autres féculents! Elle conseille de varier les pains, ne pas toujours prendre du blanc comme ne pas toujours prendre du complet !
    La quantité de pain peut varier selon ton poids ton âge ta taille etc... par exemple au repas mon conjoint lui c’est 100g (toujours si le pain est le féculent du repas) voilà !
  • Candice
    Candice ·
    Voir message cité
    A priori le pain tout seul et en quantité raisonnable n'est pas mauvais mais si tu as déjà des céréales, des legumineuses, dans ton repas, il n'est pas nécessaire.
    Et le pain blanc a un index glycémique assez élevé visiblement et il faut lui préférer le pain complet, bien plus riche en fibres!
    (Ma maman a toujours mangé BEAUCOUP de pain, cette année elle a perdu 6 kilos de février à juillet juste en arrêtant complètement le pain et en reservant l'apéritif au week-end seulement!)
  • Uriel
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    Voir message cité
    Oui tu peux nous rejoindre
  • Uriel
    Uriel ·
    Voir message cité
    Oui le pain il faut en prendre en très petite quantité
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2020 Allier
    Marie ·

Bonjour, est il encore possible de vous rejoindre?

• Mélanie
    Mélanie ·
    Voir message cité
    Vous pensez que le pain fait prendre du poids ? Et le pain complet c est peut être mieux ?
  • Uriel
    Uriel ·
    Moi 59.8 la semaine dernière 62kg depuis hier je mange du pain
  • Gaetane
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    Pesée du matin 62,3 kg soit 1,5 de moins que dimanche dernier.
  • Marion
    Marion Online ·
    Voir message cité
    J’ai oublié de dire mon poids hier : 66,8
  • Mélanie
    Mélanie ·
    Voir message cité
    Je viens d en acheter une . C est fittrack . C est impressionnant de précision . Courage à toi . Pour le moment je N ai pas réussi à enlever le pain ni le fromage . Ce soir c était raclette .🤪
  • Candice
    Candice ·
    62.4kg, bon j'ai fait plusieurs sorties cette semaine et zappé mes séances de sport et ma marche, j'avais pas trop le moral... Je perdrai la semaine qui vient c'est décidé!
  • Gaetane
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    Voir message cité
    Je me fait plaisir le soir je mange ma crème dessert au chocolat et le dimanche ça nous arrive de petit déjeuner des viennoiseries ou une fois dans la semaine pizza ou fast food. Je préfère le salé donc pas trop dur pour moi le plus dur a été le pain puis j’ai fini par m’y faire. Le poids qui baisse le taux de gras enfin dans le vert m’aide aussi (balance à impédancemètre). Courage
  • Mélanie
    Mélanie ·
    Voir message cité
    Coucou mais de quelle manière te fait tu plaisir si tu as banni tout ce qui est viennoiserie chocolat bonbon et gâteau ? Étant une boulimique de sucre je suis incapable de faire comme toi. J'aime tout ce qui est sucré et industrielles ce qui cause ma perte. Faut vraiment que je fasse un effort car je ne perds absolument rien je suis trop gourmande.je n'ai pas d'unité de bonbons ni de chocolat mais ce qui pêche en ce moment pour moi c'est la quantité dans chaque assiette.

• Stéphanie
    Mariée Addicte Décembre 2020 Marne
    Stéphanie ·

Coucou;a toutes je ne me pesse qu'une fois part mois donc attente :2 semaines a bientôt

Participer à cette discussion

Articles associés