Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Août 2020 Finistère

Poids des futures mariées volontaires hebdomadaire

Mélanie, le 16 Septembre 2019 à 21:50

Publié dans Beauté 168

Ici svp si les modérateurs sont d' accord un post réservé aux futures mariées qui souhaitent se motiver et s encourager à perdre du poids . Nous démarrons le 21 à juin pour celles qui veulent nous rejoindre ce sera ici 👍👰💪🦵
Ici svp si les modérateurs sont d' accord un post réservé aux futures mariées qui souhaitent se motiver et s encourager à perdre du poids .
Nous démarrons le 21 à juin pour celles qui veulent nous rejoindre ce sera ici 👍👰💪🦵

168 Réponses

  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjours,a toutes j'ai loupée les 1er peser mais samedi je vous donnerais plus de détail moi c'est plus difficile l'hiver je reprends tous mes kilos mais ci on s'aide je devrais y arriver a bientot.

    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis partante, j'aimerais perdre 5-6 kilos qui se sont installés sur mes hanches, mes fesses et mes cuisses depuis que j'ai rencontré mon fiancé... il est fermier donc on vit à la campagne (= il faut prendre la voiture pour la moindre sortie alors qu'avant, vivant en ville, je marchais tout le temps), il mange un repas léger le midi donc il lui faut un "vrai" repas le soir (= l'opposé de mes habitudes jusqu'à la rencontre, croyez moi le boeuf bourguignon le soir ça pardonne pas), et surtout, j'ai un gros appétit et je mange des quantités qui dépassent mes besoins vu le peu d'activité physique que j'ai.


    Depuis quelques semaines j'ai commencé à marcher, 45 minutes (rapides) dès le saut du lit (je ne travaille pas en ce moment), et cette semaine j'ai commencé la corde à sauter et à avoir plus de discipline au niveau de l'alimentation.

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est génial à 2 au moins tu peux partager la préparation des repas et manger endemble. Et pis pas de cochonneries a la maison qui tentent l'autre, on s'entraîne dans la bonne direction.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est similaire même si je connais bien pas ww. Ils ne se sont pas en dehors du Royaume uni mais ici ils sont plus populaires que ww.
    J'ai perdu 7kg depuis avril, les premiers mois ont été difficiles je pourrai avoir perdu plus. Depuis quelques semaines ça marche bien puisque mon conjoint s'y est mis aussi et j'ai mes premiers essais de robe.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A deux c'est plus facile oui . Se soutenir c'est important . Sant succès pour moi la diététicienne car je suis trop gourmande Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec mon chéri on a été voir une diet’ ensemble! On suit le rééquilibrage alimentaire ensemble et c’est beaucoup plus motivant ! -2kg en un mois pour commencer 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non on va pour celles qui le souhaitent se peser pour la première fois samedi a jeun et on notera :je reprendrais chaque semaine le 'nom de la personne et son évolution. Pour celles qui auraient pris du poids comme ça m'arrive souvent faudra juste indiquer si y a une prise ou juste dire que c'est pas une bonne semaine (dans le cas où la personne na pas envie de mentionner sa prise de poids ) 😌
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2021 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D’accord donc faut faire une pesée avant samedi? Où on donnera le point de départ.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui bravo pour ta perte ! Et tu as le temps de perdre le reste Smiley smile rejoins nous samedi Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir , merci pour ton message cela ressemble a WW? Je ne connaissais pas cette méthode du tout pour ma part . Tu as perdu un peu ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo pour ta perte de poids et ton défi , je suis admirative Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je crois qu'on on pas d autre choix qu ici ? Si vous avez des suggestions je suis preneuse 😌
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2021 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Partante! J’ai déjà perdu 9 kilos depuis janvier. J’aimerai en perdre encore 9. Je me marie le 26 juin 2021. 2 ans pour perdre je trouve ça pas mal!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Partante aussi. J'ai deja commencé depuis plus ou moins Avril.


    Je suis Slimming World pour celles qui connaissent. Le principe de base est vraiment simple:


    - Aliments rapides comme les fruits et legumes, a volonté. Toujours avoir 1/3 de ton assiette au moins de legumes/fruits. Il y a quelques exceptions: banane, kiwi, ananas, raisins qui ne sont pas considérés comme rapides.

    - Aliments a volonté: 1/3 de ton assiette maximum: pommes de terres, pates seches (pas les pates fraiches), semoule, quinoa, riz, bulgur, etc.

    - 1/3 de proteines 'maigres': viandes, poissons, oeufs, yahourt nature 0%. Meme le bacon mais il faut enlever le gras visible. Pas de saucisses ou il y beaucoup de gras dedans.


    Une portion de pain par jour, 2 portion de produits laitiers (fromage a 30%, lait etc.)


    Ensuite t'as une réserve de 15 'points' par jour pour les extra: un carré de chocolat = 3.5 environ, un yahourt saveur vanille 0% = 0.5, un McFlurry Oreao = 13.5..., il faut compter des points pour les fruits en sirop, cuits ou reduit en purée (smoothie) parce qu'ils sont digérés plus rapidement.


    Les avantages de cette methode c'est que l'on mange a sa faim, pas de frustration techniquement rien n'est interdit puisqu'on peut utiliser ses points (cependant une part de pizza dominos, c'est 20 points donc avec une seule part t'as deja depassé ta réserve).

    Les moins c'est que c'est difficile a gérer quand tu sors / pas chez toi, ca peut etre cher, il faut aller a une reunion toute les semaines, mais beaucoup le font seuls.


    C'est tres populaire au Royaume-uni donc il y a enormement de recettes sur internet. Il y a meme un livre qui est sorti recemment et a battu tout les records de vente pour un livre de recette (mieux que Jamie Oliver).

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!!
    Trop bien !!! Je serai là !!!
    J'ai commencé un rééquilibrage alimentaire après le WE du 15 Août ... plus de légumes et poisson, diminution du pain et fromage et plus de sucre !! Enfin on garde quand même un repas plaisir par semaine où on ne se privé pas (je dis on car mon homme s'y est mis aussi !! On se motive à 2)😉😉J'ai téléchargé l'application Yazio (version gratuite ) ce qui me permet de compter les calories mangées et elle est plutôt pas mal faite 😊😊Ah j'ai repris le sport aussi avec une copine : Rpm, zumba et pôle dance !!!Poids de départ 68kg ... dernière pesée 65 kg ... Du coup à samedi 😉😉😉
    • Répondre
  • Alésia
    Mariée Curieuse Décembre 2019 Hainaut
    Alésia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre question pratique comment va t on organiser ce groupe? On partage nos expériences via cette discussion ou via autre chose? Bisoute!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai arrêté de me prendre la tête depuis longtemps et c'est tellement mieux !!
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Mai 2021 Oise
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Partante également je me marie le 22 mai 2021... Et une bonne 10ine à perdre
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Belle philosophie ! J'aimerai avoir ta force moi je vis dans le regard des autres et j en souffre .
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair que je me prend pas la tête par rapport à la robe je serai comme je serai et ils s'adapteront !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la pression ne sert a rien et aura l'effet inverse de toute manière hier en essayant une robe de mariée la vendeuse m'a dit si vous êtes sûr de maigrir je vous fais ce modèle si à - 10 % je ne rentrais même pas dedans au niveau du dos je n'ai pas voulu me mettre la pression j'ai dit que je préférais payer 10 % de plus mais rentrer dans une robe
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne me l'impose pas spécialement, mais si la motivation et l'entraide peut aider alors je suis partante !!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fera un recensement vendredi de toutes les personnes volontaires avec leur date de mariage et l'objectif .
    Belle journée à vous je pars pour 12 h de taf retour 22 h ça va piquer . A bientôt.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Profitons bien Va commence samedi 😁
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va y aller .Notre vague de motivation va porter ses fruits j en suis sûre .
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😁
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va toutes y arriver. Toi aussi j en suis sûre !
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vraiment je trouve une grande motivation j'en ai 20 à 30 à perdre !! Y a du taf
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Iosh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bonne idée Mélanie !

    • Répondre
  • Alésia
    Mariée Curieuse Décembre 2019 Hainaut
    Alésia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis partante! 😊😊😊
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Addicte Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je nai pas énorme à perdre mais la motivation n'est pas la alors je suis partante vous allé me motiver les filles 😊
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Marne
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui se serait carrément top ! 😁👏
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration