Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Portez-vous votre alliance tous les jours ? et votre chéri ?

Cécile, le 26 Avril 2012 à 13:07

Publié dans Après le mariage 126

Ma question peut paraître bête et la réponse évidente mais je la pose car par exemple, ma maman qui est infirmière ne peut pas porter son alliance au travail et du coup, elle la porte très peu... Et vous, depuis que vous avez dit, votre alliance vous suit partout ? Et votre chéri ?

Ma question peut paraître bête et la réponse évidente mais je la pose car par exemple, ma maman qui est infirmière ne peut pas porter son alliance au travail et du coup, elle la porte très peu...

Et vous, depuis que vous avez dit, votre alliance vous suit partout ?

Et votre chéri ?

Portez-vous votre alliance tous les jours ? Et votre chéri ?

126 Réponses

  • Xelaaaaaaaaaaa
    Mariée Experte Octobre 2012 Calvados
    Xelaaaaaaaaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Haaaaaaaaaaaaaaaaa tu dois kiffer quand tu le vois!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as bien raison, faudrait pas qu'elle glisse !!

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juillet 2013 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil pour moi.

    Je pense que je vais changer car ma gbague de fillancailles est en or blanc, dimant et rubis alors je pense que comme mon alliance est (aussi en or blanc) mais avec des saphirs bleus ca va vraiment faire trop bizarre portées ensembles :s

    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas encore mariée mais normalement je la porterais tous les jiurs à part cas exeptionnel. Dans le cas de chéri rien n est moins sûr.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ton homme aussi à une bague de fiançaille ?

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Avril 2012 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai agrandi la mienne et je l'ai mis à un autre doigt. Les deux , mêmes si or blanc toutes les 2, n'allaient pas vraiment ensemble sur le même doigt.

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Mars 2013 Drôme
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nos bagues de fiançailles sont tous les jours h24 sur notre doigt! Nous ne savons pas encore comment on va procéder le jour du mariage si ont les gardes, si ont les enlevés, si ont les changes de doigt ....

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Avril 2012 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui , elle brille à mon doigt!!

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Mai 2012 Territoire de Belfort
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans mon métier (assistante de vie) seul l'alliance est autorisée à condition qu'elle ne soit pas trop en relief au risque de blesser la personne dont je m'occupe. J'ai donc choisi la mienne en fonction comme ca je pourrai la garder tout le temps.

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2012 Drôme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous la porterons tout les jours, je travail dans le milieu hospitalier et on nous dit rien pour le moment niveau bague que ca soit alliance ou fiancaille Smiley smile

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi oui je vais porter mon alliance tout les jours et mon homme aussi vu que maintenant il est dans un bureau. et puis elle est telement belle mon alliance que je la veux tout les jours lol.

    • Répondre
  • Angelia
    Mariée Confirmée Octobre 2011 Pas-de-Calais
    Angelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je la porte tout les jours sauf piscine et sous la douche comme jai perdu du poids et elle et moin sérre et mon mari le met que le week end comme il traveille dans le batiment ^^

    • Répondre
  • Xelaaaaaaaaaaa
    Mariée Experte Octobre 2012 Calvados
    Xelaaaaaaaaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon bé on aura des jolies colliers!

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Meuse
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement je pense que je la porterai au quotidien.

    Par contre mon futur mari c'est moins sûr! Il est "mécano" sur hélicoptère et a donc toujours les mains dans le kérozène! lol plus sérieusement il a toujours les mains sales, pleine de graisse, il utilise des outils pas très pratiques et préfèrera donc ne pas mettre son alliance, de peur qu'elle ne s'accroche quelque part, de l'abîmer,...

    Déjà qu'il a une montre "spéciale boulot" et qu'il ne porte la chevalière que je lui ai offert que les week-end et pendant les vacances...alors l'alliance, je ne vous raconte même pas!!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon homme a toujours travaillé avec des hommes qui portaient des alliances, après ça doit juste dépendre des patrons du restaurant certainement. De toute façon, dans son boulot actuel, ils travaillent tous avec des gants, c'est une cuisine centrale et l'hygiène est très importante, et aucun soucis pour ceux qui ont une alliance...

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Mai 2012 Hainaut
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    nous aussi on travail dans l'horeca et pour une question d'hygiène pas de bague et ni alliances aussi bien nous en salle que en cuisine.

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2012 Paris
    Madi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon copain et moi nous sommes tout les deux cusito et a mon boulot les alliances ne sont pas autoriser!! lui par contre sa ne pose de problème...

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je pourrais la garder et mon homme qui est chef cuisinier aussi. Même si les bijoux sont interdits en cuisine, seul l'alliance est autorisée.

    • Répondre
  • Naru
    Mariée Experte Septembre 2012 Val-d'Oise
    Naru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les alliances ne sont plus autorisé,même celle qui sont toutes lisse. Et puis comme dit Legrand même si on se lave les mains régulièrement, il y a toujours des germes qui reste sur les bijoux.

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On la portera tous les jours ... :p.

    • Répondre
  • Xelaaaaaaaaaaa
    Mariée Experte Octobre 2012 Calvados
    Xelaaaaaaaaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais c'est fou ca!!! tout plein d'infirmieres!!!!!

    :.)

    • Répondre
  • Xelaaaaaaaaaaa
    Mariée Experte Octobre 2012 Calvados
    Xelaaaaaaaaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Haaaa des colegues!!!

    mais l'alliance ce n'est pas autorisé?

    moi je veux etre en cabinet medical, donc je pourai la porter, mais pendant mon internat elle sera autour de mon coup!

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2012 Seine-et-Marne
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    je la garderai tout le temps et chéri aussi

    après si jamais je devais ne plus arriver à la passer à mon doigt à cause d'une prise de poids importante comme pour ma première grossesse je la mettrais autour d'une chaîne

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Virginie's > ça y est tu es mariée !!! mes félicitations à vous, j'espère que ce fut une belle journée !

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juillet 2013 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous la porterons tous les jours tous les deux ! Et j'y veillerai Smiley smile

    • Répondre
  • Naru
    Mariée Experte Septembre 2012 Val-d'Oise
    Naru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon chéri la portera tous les jours, par compte moi, etant infirmière puericultrice, je ferais comme avec ma bague de fiancaille, je l'enlèverrais en arrivant à mon vestiaire et je la remettrais dés mon travail fini.

    • Répondre
  • V...
    Mariée Curieuse Avril 2012 Paris
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne la quitte que pour dormir et prendre ma douche!

    Et j'adoooooore la regarder Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi suis infirmiere mais je porte des gants tout le temps donc je la garde, et on ne nous a pas encore trop embete avec.

    Par contre, sur son ancien poste mon mari devait travailler sur des parties mecaniques en machines automates, et la pas question qu'il y perde son index son moi qui le lui aurait interdit.

    • Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne la quitterai jamais c'est une évidence, et chéri non plus. Ça me poserai un réel souci je crois de devoir l'enlever à cause du travail... si c'etait le cas et que vraiment j'ai pas le choix, comme dit Laetitia la chaîne est une solution, je ferai de toute façon en sorte qu'on la voit car c'est indispensable pour moi.

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Mai 2012 Hainaut
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On verra dans un mois car au boulot on peut pas avoir de bijoux donc je pense la mettre sur ma chaine pour toujous l'avoir avec moi

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration