Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaby
Mariée Addicte Septembre 2015 Mayenne

Posé d'extension à chaud votre avis ?

Gaby, le 22 Mars 2015 à 08:34 Publié dans Beauté 0 35
Sauvegardé
Pour celles qui se sont déjà fait poser des extensions à chaud tout est dans le titre. Si vous avez des conseils ou autres :-D j'hésite à m'en faire poser pour mon mariage. Au passage s'il y a des coiffeuses

35 Réponses

Activité récente par Pauline 24100, le 27 Mars 2015 à 14:41
    2 mois réfléchi a l'investissement
    • Masquer contenu
    Merci bcp pour ton avis cela m'aide vraiment bcp. Du coup je pense vraiment en faire mais les garder 2 mois grand maximum. As tu vu les photos de ma coiffeuse que j'ai publié un petit peu plus bas ? Serais tu me dire si son travail est pro ?
    • Masquer contenu

Merci bcp pour ton avis Smiley smile cela m'aide vraiment bcp. Du coup je pense vraiment en faire mais les garder 2 mois grand maximum. As tu vu les photos de ma coiffeuse que j'ai publié un petit peu plus bas ? Serais tu me dire si son travail est pro ?

Super ta coiffeuse !
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Masquer contenu
    Je suis coiffeuse et ma spécialité chez dessanges etait ya quelques années les extentions .
    A chaud elles durent plus de 6 mois et la pose doit être réalisé par une vrai professionnel !
    Si tel est le cas la pose meme cheveux attaché ne laissera pas paraitre les embouts .
    Apres il faut savoir que la pose est longue et peut etre desagreable et fait mal a la tete les premiers jours .
    Voir donné des demangeaisons .
    Mal de tete du au changement brutal de poid sur la tete.
    Apres l entretien est assez lourd ...
    Shampoing demelage .... souvent long ...
    Coiffage adapté car sinon c est pas jolie ....
    Il faut etre conciente de tout ça et que souvent les coiffeurs ne disent pas .
    On peut aussi perdre des meches parfois ....
    La depose est un peu longue aussi et souvent couteuse ..et oui les coiffeurs facture souvent ....
    Et l endroit chaffe et enfermer dans la keratine artificiel peut etre abîmer donc souvent une coupe est necessaire ....
    Voila je pense qu avec les clip actuel tu devrais plutôt reflechir
    Apres l entretien est assez lourd ... les
    • Masquer contenu
    Lol ouai Beh jsui un peu teubé sur les bords, je sais le mettre aux autres mais moi alors un galere internationale !!! Lol
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2015 Vaucluse
    Audrey ·
    • Masquer contenu
    Jai les cheveux qui arrive juste au dessus des omoplates, pour ma coiffure de mariée, je l'ai veut long car coiffure en cascade.
    Ma coiffeuse me pose des extensions à clips en cheveux naturels pour l'occasion que je ne paierais pas, elle me demande juste de lui faire un chèque de caution ce qui me paraît logique.

Du coup renseignes-toi bien auprès de coiffeurs pour savoir ce qu'il te propose.
    Pour ce qui est de faire des extensions à chaud, je ne trouve pas ça forcément joli, ça se voit selon ta coiffure, ça t'aimes les cheveux..
    • Masquer contenu
    Oui c'est tout simple pourtant !
    • Masquer contenu
    A savoir que tu peux colorer les extensions ! Pour les clip tu pourra faire des essai avec chez ta coiffeuse comme ca le jour du mariage elle te fera ca rapidos.
    Alors pour moi les clip je les avai acheté car gt temoin de mariage et je voulai les cheveu long donc jsui allee chez une coiffeuse qui ne savait pas me les mettre et elle me les a fixé avec des invisibles à chignons qu'elle a tordu (c sa manière ma foi) je la laisse faire ....
    Mais a 5h du mat, pour me les retirer je pleurai !!!! Car je savai pas comment elle avait mis ces invisibles, et il y en avai 25 !! Ma mère a eu les nerfs car meme elle elle a galeré alors pour alléger tout ca elle a coupé !! Mdr gt dégoûtée !!!! Et un jour une copine ma montré comment les mettre et c simple ! Mais sur soi meme c un peu chaud
    • Masquer contenu

Et quand du les attache cela se voyait ? car je n'arrive pas a me décidé je pense que jaimerais avoir les cheveux détaché sur le coté ou alors un tout petit peu relevé

• Masquer contenu

AH MERDE pour tes bandes a clip :/ t'a pas essayer de les revendre du coup ? bah du coup je sais pas ce que je vais faire si tu dit que cela se voit facilement...je pense pas prendre des bandes a clip car je suis un peu une "manchot" lol avec mes mains (comme toi). Et puis pas evident de trouver la même couleur der cheveux car jai un blond foncé dorée

• Masquer contenu
    Comme ca en visu ca m'a l'air d'être du bon cheveu et bien fait ! Apres jte déconseille les mèches a chaud poulette si tu attache t cheveux on verra a la racine les bouts t'extensions ! A ta place j'opterai pour le tissage ou les bandes à clip (lavantage des bande à clip c ke c réutilisable) moi g toujours fait des tissage et g tjr ete tres satisfaite !
    G acheté les extensions à clip mais g jamais su me les mettre mdr
    • Masquer contenu
    Cool au moins un témoignage rassurant. La fille me les pose pour 60 euros (prix incluant pose coupe et depose) et je doit trouver les mèches de mon côté elles m'a dit qu'elle avait des adresses et qu'en général cela ne coûtait pas plus de 80 euros pour des cheveux naturel de qualité. Voici son travail sur les photos. T'en pense quoi ? Par rapport à ton vécu sont elles bien posé?

• Masquer contenu
    Merci cela me rassure un peu car j'aimerais vraiment avoir les cheveux plus long pour le jour j

• Masquer contenu
    Comme j'avais les cheveux courts ça m'a coûté un peu cher...j'en ai eu pour plus de 1500 euros (defrisage, pose, dépose, soins après dépose). Il faut que je retrouve la facture et je te dirais le montant exact. C'était cher mais ça valait le coup pour l'un des plus beaux jours de ma vie Smiley smile. Par contre pour le mariage religieux je me laisse pousser les cheveux.
    Mariée Pro Août 2015 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Masquer contenu

Wouhaaa c'est super beau !!!! je pense me faire ca aussi parce que me cheveux galere a pousser !!!

Sans indiscrétion c'est cher a l'acaht les extensions ??

• Anne-So
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Val-de-Marne
    Anne-So ·
    • Masquer contenu
    J'ai déjà fait 2 fois des extensions a chaud et aucun soucis. Je vais d'ailleurs en refaire pour mon mariage car je veux les cheveux détachés et bouclés. Si c'est bien fait ca ne se voit pas. Perso mes cheveux n'étaient pas abîmés après les extensions au contraire ils étaient mêmes plus beaux car je les lissais moins.
    • Masquer contenu
    Et avec la teinte de les cheveux on ne voyait même pas la différence. Et pour le mariage j'ai pu avoir une super coiffure Smiley smile
    Mariée Confirmée Mai 2015 Var
    Coralie ·
    Coucou !
    J ai personnellement les cheveux très fins et je porte des extensions à longueur d année et mes cheveux ne sont pas abîmés !
    Par contre attention je porte des cheveux naturels européens , mèches fines pour ne pas être trop lourdes et peser sur mes cheveux !
    Le tout pose par un pro et le résultat est top personne ne remarque que ce sont des extensions !
    Par contre ( eh oui il y a un point négatif tout de même !!) ca coûte cher si tu veux du top qualité !
    Pour moi environ 750 eur tous les 6 mois ...
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Masquer contenu

Quelle transformation !Smiley surprise Et c'est tellement naturel, c'est très réussi !

• Masquer contenu
    Beh moi perso je me le fais régulièrement (chaque hiver) et franchement nickel ! Et les gens y voit que du feu (g les cheveux noir et fins à hauteur d'épaule) et je men sort a chaque fois pour 80€ pose comprise
  • Lilou
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Var
    Lilou ·
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il faut d abord que tu réfléchisse à tête repose à ce qui te plairait . Car mettre 200 à 600€ pour des extensions qui peut être t handicaperont pour ton chignon ... Ca fou les boules lol . Ensuite Fanny a la chance d avoir des cheveux treeees épais donc evidemment le cheveux on tenu le choc mais je t assure quil m est arrivé plus d'une fois de voir des choses pas très belle en retirant les extensions ( a chaud ) .
    • Masquer contenu
    Oui c'était une pose à chaud. Ça a permis à mes cheveux de pousser mais c'était un peu abîmé. Après la dépose, la coiffeuse a fait des soins.
    • Masquer contenu
    C'est très jolie, c'était une pose à chaud? Tu les a garder hyper longtemps! Cela ne t'a pas abîmer les cheveux?
    • Masquer contenu
    A ultra son? Connaît pas moi
    • Masquer contenu
    Tissage sur cheveux européen c'est du massacre !!! J'en est fait l'expérience
    • Masquer contenu
    Malheureusement je suis totalement perdu je pense quand même que je préférai une coiffure avec les cheveux à moitié détaché
    • Masquer contenu
    Voici ce que j'avais fait pour le mariage civil...Le plus contraignant la pose est longue. Ça m'a fait trop bizarre de me retrouver avec des cheveux longs, j'avais perdu l'habitude. Pour info j'ai gardé les extensions pendant 6 mois.

Posé d'extension à chaud votre avis ? - 3

Posé d'extension à chaud votre avis ? - 4
  • Lilou
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Var
    Lilou ·
    • Masquer contenu
    Tout dépend de la coiffure que tu souhaite ... ? Renseigne toi sur les extensions à ultra son et a froid cela abîme beaucoup moin les cheveux . Les bandes d extensions très pratique dans la vie de tous les jours mais carrément pas pratique pour un chignon !!

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×