Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Closy
Mariée Pro Août 2018 Haut Rhin

Pourquoi pas reporter en automne/hiver ❄️🍁

Closy, le 14 Avril 2020 à 11:48 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Pourquoi pas reporter en automne/hiver ❄️🍁 1
Pourquoi pas reporter en automne/hiver ❄️🍁 2

Pourquoi pas reporter en automne/hiver ❄️🍁 3

Pourquoi pas reporter en automne/hiver ❄️🍁 4
Hello les BTB ! 👰🏻👰🏽👰🏼👰🏾


Heureuse en mariage depuis maintenant bien plus de 500jours ( le conteur tourne toujours 🤭 ), je pense à vous toutes BTB 2020, qui devez reporter votre mariage ou qui ne savent pas encore quoi faire ...
On reporte, oui mais quand ?
Il faut dire que la saison 2021 est déjà bien bookée par les nouvelles mariées à venir et que la place pour vous mariées 2021 est du coup limitée ...
Avez vous pensez aux mariages automnales et hivernaux ❄️🍁 ?
Alors oui, ce n’est pas forcément ce que vous aviez en tête ... mais le plus important ( surtout après être passé par cette période si particulière ) n’est il pas d’avoir toutes les personnes chères à votre cœur au près de vous ?
Et avez vous déjà vu les lumières de folies que nous offrent ses deux saisons ?? 📸
Ce qui est sûr c’est que les prestataires que vous aviez choisi seront beaucoup plus facilement dispo et seront ravis de continuer l’aventure avec vous ... et je sais de quoi je parle ... étant coiffeuse, j’ai le coeur serré à chaque message de mes mariées...
Alors haut les cœurs !!! Positivons et tout ira bien !
De tout cœur avec vous 🤎❤️🧡💛🤍
Closy 🥰

6 Réponses

Activité récente par Lénaig, le 15 Avril 2020 à 18:24
  • Lénaig
    Mariée Débutante Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Lénaig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous devions nous marier le 6 juin et finalement celui-ci sera reporter au 12 décembre. Changement total de saison et d'organisation car la cérémonie laïque à l'extérieur ne sera pas possible

    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Experte Juillet 2021 Ain
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'automne comme l'hiver permettent des couleurs douces et romantiques Smiley smile Le seul point négatif, c'est le mariage 100% en intérieur !
    De notre côté on a préféré garder l'été mais on se mariera en semaine Smiley ring

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Merci pour ton post c'est top Smiley kiss

    • Répondre
  • Closy
    Mariée Pro Août 2018 Haut Rhin
    Closy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Punaise je vois les fautes en relisant 🤦🏻‍♀️
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je me marie en automne (fin septembre de cette année) & je trouve cette saison super joli. Donc je dis que ça peut être sympa de se marier à cette période là. Les photos ne pourront être que magnifiques 📸🍁🍂🌿 (mon mariage est pas reporté à la base)
    Merci pour ta positivité. On en a bien besoin en ce moment & les photos sont superbes 📸💖
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous concernant cela n’est pas possible le château ferme du 30 octobre au 30 mars. Dommage! On espère que les mariages d’août seront maintenu.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration