Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Marié Septembre 2020 Oise

Première retouche !

Alyson, le 5 Juin 2020 à 20:41 Publié dans Avant le mariage 0 46
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles , j’espère que vous allez bien ?
Aujourd’hui j’ai eux les première retouches de la robe (j’avait rendez vous le 10 Avril mais avec le confinement ...) .
Je stresser de peur qu’elle ne me plaise plus mais au final WOUAW je la trouve toujours aussi sublime 😍😍
J’ai tellement hâte d’être le jour J ....
Bon allez je vous mets quelque photos 😁 dite moi ce que vous en penser 😊
Bisous les filles 😘
Première retouche ! 1
Première retouche ! 2
Première retouche ! 3

46 Réponses

Activité récente par Lucie, le 27 Septembre 2020 à 01:50
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup ta robe ! 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah oui ça ne peut pas être ce malheureux kilo qui fait toute la différence, kilo que j'ai déjà perdu d'ailleurs (il s'agissait d'un faux kilo suite à un week end chargé en repas de famille) mais en remangeant normalement cette semaine, il s'est envolé... et oui ma couturière s'est clairement plantée 😖.
    Ta couturière doit en effet être plus expérimentée que la mienne, je vois qu'elle fait les retouches sur les côtés comme la mienne, mais qu'elle doit mieux maîtriser la technique dans la mesure où pour l'instant tu n'as pas de soucis avec tes enmanchures et elle a du pourtant effectuer un gros travail dans la mesure où tu as même fait transformer de dos. Oui n'hésite pas à me dire comment se sera passer ton essayage du 15 juillet 😊 et je suis contente pour toi car tu as l'air d'être entre de bonnes mains!!! Et oui n'hésite pas à lui montrer mes photos, je suis curieuse de savoir ce qu'elle pourrait en penser en tant que couturière professionnelle 😑.
    Je te dirai demain ce qu'a donné mon RDV 😉.J'espère que cela va bien se passer car tout ça me met dans un état de nerf et de contrariété 😖...Merci pour les infos concernant tes retouches!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et d'autant plus en sachant que j'ai payé un forfait retouches à 150€... 😡
    Oh non ne stresse pas, franchement je pense vraiment que c'est ma couturière qui est pas terrible...😖. Pas de raison que tu aies des soucis avec la tienne 😉
    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Addicte Août 2020 Somme
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,
    Alors effectivement, je trouve que la robe est trop serrée et ce n'est pas le kilo que tu as pris qui donne cette impression !Je pense que ta couturière a fait des erreurs, peut être qu'en perdant encore les quelques kilos que tu veux perdre, ça rendra mieux mais je n'en suis pas sûre :/Moi quand je lui ai parlé de mes doutes sur les retouches suite à une perte de poids, elle m'a dit qu'elle savait faire sans problème, peut être que ta couturière est moins agueri sur ce sujet :/Sous la poitrine , j'ai un léger petit boudin de tissu qui disparaît si l'on met des coques intégrées mais ce n'est pas une aussi grande barre que toi sous la poitrine :/Moi elle a ramené le tissu en trop de derrière et devant uniquement sur les côtés donc oui que des retouches sur les côtés, je vais faire mon essayage le 15 juillet donc je pourrais te dire comment cela rend en espérant que les manches ne me serrent pas trop comme toi :/Et en effet retirer de la dentelle, ce n'est pas fait pour, si les retouches sont bien faîtes, on n'a pas à modifier la robe!Je pourrais te donner plus d'infos le 15 juillet mais ne te laisse pas faire , pour 2022 ils ont le temps de trouver une solution, ils ne doivent pas te laisser comme ça parce que quand on voit le résultat final il y a clairement quelque chose qui ne va pas. Si tu veux, je pourrais montrer les photos de tes retouches à ma couturière le 15 juillet pour avoir son avis.Tiens nous au courant de ce qu'ils te disent demain, bon courage!
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison , si elle a fait n’importe quoi c’est de sa faute à elle ! Ne te laisse surtout pas faire oublie pas que c’est ton argents et que le produit doit te convenir !
    Oui ne tkt pas je te tiendrait au courant quand j’irai le 31 , sa me mets un petit coup de stress du coup 😂
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un carnage, c'est le bon terme...!! Je suis tellement dégoutée.
    Et comme dit, la période est déjà assez difficile. Annuler mon mariage à 20 jours de notre date pour maintenant devoir attendre 2022 est déjà suffisamment difficile mais là ma robe dont les retouches sont complètement ratées, c'est la goutte d'eau!
    Là je ne compte rien lâcher en y allant vendredi, quitte à faire un scandale effectivement et à ce qu'elle me commande une nouvelle robe si c'est pas rattrapable car là vraiment j'ai du mal à imaginer comment elle va rattraper ça... Bon à savoir pour le pli sous la poitrine que tu as aussi... mais ce qui me surprend c'est que je ne l'avais pas du tout aux essayages précédents 😕.Tiens moi au courant quand tu auras récupéré ta robe après ses retouches, je te souhaite qu'elles soient parfaitement exécutées et que tu n'aies surtout pas les mêmes soucis que moi 😉
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh la la effectivement elle t’a fait un carnage
    😱😱😱 quand on voie les photos tu est mieux sur les photos de gauche !
    Pour le moment je peut pas te dire car je verrai ma robe retoucher le 31 juillet , donc je te dirait à se moment là mais le plie au niveau de la poitrine je l’est aussi . Perso a ta place je fait scandale , elle te l’a trop resserrer , moi je lui dirait vous trouver une solution (quitte à en recommander une) mais c’est elle qui est en tord donc à elle de trouver une solution ! Je suis vraiment navré pour toi , on traverse déjà des moment difficile et fait que certain je sois pas pro 🤦🏼‍♀️
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci pour ta réponse 😉.
    Alors pour comprendre mieux la situation, tu peux regarder le message juste en dessous que j'ai écrit à l'attention d'Alyson avec tous mes soucis de retouches et les photos avec l'avant et l'après retouches.... ma robe était bien mieux avant les retouches... Là elle l'a trop resserrée, elle est trop petite, elle me tasse au niveau du buste, il y a une barre disgracieuse sous la poitrine, le dos monte plus haut avec les bretelles qui sont plus écartées vers l'extérieur car elle a trop repris de chaque côté si bien que le joli V n'a plus du tout la même forme et me fait un dos de camionneur. Et en reprenant trop de chaque côté, cela a rétréci les enmanchures si bien que je me sens trop serrée sous et derrières les bras et donne l'impression que les bras sont énormes... mon but serait encore de perdre du poids et idéalement je ne voulais refaire les retouches que début 2022 avant ma nouvelle date de mariage début mais c'est elle qui a voulu faire une première vague de retouches maintenant car ils ne veulent pas garder ma robe pendant 2 ans (et craignent de déposer le bilan entre temps) mais ça devait être une mise à ma taille d'aujourd'hui et pas plus... or là elle a fait plus de retouches que prévu et je ne veux avoir la pression de me dire que je rentrerai pas dans ma robe si finalement je ne reperds pas de poids... et là je me suis vraiment sentie moche et grosse alors que je m'étais vraiment trouvé jolie le 2 juin avant les retouches... Je suis désespérée...
    Alors je sais que tu as fait transformer ton dos mais dis moi : lorsque que la couturière a retouché au niveau de ta taille et du bas du dos, est ce qu'elle a repris de chaque côté ou au niveau de la fermeture éclair et des boutons? Est ce que toi aussi, cela a complètement rétréci l'enmanchure?? Lorsque je lui ai dit que ça me gênait, limite me faisait mal alors qu'à la base, c'était très confortable... elle m'a dit que c'était rien de grave et qu'elle retirait de la dentelle sous l'aisselle et à la base de la bretellle à l'arrière mais cette solution ne me plait pas du tout, j'aime la largueur des bretelles telles qu'elles sont et j'ai peur que ça ne ressemble plus à ce dos que j'aimais tant...
    Je viens d'appeler la boutique cet après-midi et je lui ai dit que ça ne m'allait pas du tout et j'y retourne du coup avec la robe vendredi après-midi... j'espère qu'elle ne sera pas de mauvaise fois car il est clair qu'elle a trop retouché la robe 😖. Et même si je perds du poids, je pense que les enmanchures resteront inconfortables et que le dos ne sera plus aussi joli qu'avant... et je ne sais même pas si elle va pouvoir rattraper ça car j'imagine qu'elle a coupé le tissu de chaque côté et ne pourra plus remettre les bretelles à la place initiale....
    Merci d'avance pour les infos que tu n'apporteras.... ton expérience des retouches pourra peut être me déstresser ou alors me donner du grain à moudre pour mon RDV de vendredi...
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci pour ta réponse,
    Ma couturière devait reprendre un peu la taille et le dos comme j'avais perdu du poids juste pour une mise à la taille. En sachant que derrière, j'aimerais perdre encore idéalement 8kg et que si je perds cela fera l'objet d'une 2ème retouche début 2022 dans la mesure où mon mariage est reporté à 2022. Elle a voulu faire une première mise à la taille en même temps qu'elle a ajusté la longueur et fait la modification de la traîne que je voulais car elle est pas sûre de survivre à la crise covid. Jusque là ça va et je suis ravie de la modification de la traîne... mais tout le reste c'est la cata 😥, elle a trop resserré la robe (alors effectivement j'ai pris 1kg tout pile depuis mon essai du 2 juin mais il s'agit d'un faux kilo car week end en famille avec des extras et ce matin en me pesant, j'ai plus que quelques grammes d'écart... et ce malheureux kilo ne peut pas expliquer pas que la robe ait été aussi serrée, elle a eu presque du mal à la fermer... et clairement, elle a resserré plus la robe que ce qu'il était prévu... il y a une barre disgracieuse sous la poitrine / dans le dos, le bustier monte plus haut et le V en dentelle est bien plus écarté car elle a trop repris de chaque côté et les bretelles partent donc plus vers l'extérieur... et du coup les enmanchures sont complètement réduites si bien que cela me serre trop en dessous et à l'arrière des bras... elle m'a dit que cela pourrait être réglé en retirant de la dentelle à la base des bretelles et sous l'aisselle... Je lui ai dit que me plaisait pas que l'on retire de la dentelle à cet endroit là, que j'avais peur que ça dénature la robe etc... Je lui ai dit que le dos me plaisait pas du tout et que je me sentais mal dans le dos... elle m'a répondu, oh mais ça ira mieux avec 1 ou 2 kg de moins... sauf que le truc c'était de faire la retouche à ma taille d'aujourd'hui et si je perds tant mieux, je ferai une 2ème vague de retouche puisque ce sont eux qui ne voulaient pas garder ma robe et attendre pour faire les retouches... mais comme je suis de nature pointulleuse (parfois chieuse j'en ai conscience) et mon père qui m'accompagnait m'a dit que c'était pas choquant par rapport à la dernière fois, que je me faisais des idées (merci l'avis du papa)... J'ai pas voulu faire la cliente chieuse et j'ai laissé tomber... le soir même, je le regrettait déjà et en faisant des montages photo avant-après, je me suis aperçue que je me faisais pas d'idées du tout et qu'effectivement ma robe était bien mieux avant les retouches... 😥. J'ai montré les photos à mon père et là il a réalisé que j'avais raison... J'ai rappelé la boutique pour leur dire que comme j'avais commencé à leur dire sur place, ça ne me convenait pas et que pour ne pas les enquiquiner j'avais laissé tomber mais qu'après coup, définitivement ça ne m'allait pas ces retouches. Je retourne là bas vendredi avec la robe et mon père... j'espère que ça va aller et qu'elle va me trouver une solution mais je crains qu'elle puisse difficilement récupérer celle-ci car j'imagine qu'elle a complètement coupé le tissu.... Je suis désespérée 😱....Comme je me souvenais que tu étais aussi en pleines retouches, je voulais savoir si tes retouches te convenaient et si c'était vraiment ma couturière qui a foiré ou s'il ne peuvent pas faire autrement avec notre modèle de robe.Je te mets les photos avec l'avant et l'après retouche.Tu vas voir, je paraît beaucoup plus grosse, tassée avec un dos de camionneur, le dos si élégant est devenu moche 😪.A gauche = avant / à droite = après.Première retouche ! 4
    Je mets aussi la photo, où je soulève la partie supérieure pour voir le tulle en dessous qu'elle avait coupé pour qu'on voit bien que ce n'est pas à cause de la longueur "raccourcie" que je paraît tassée, le buste plus court.Première retouche ! 5
    Première retouche ! 6
    Première retouche ! 7
    La seule retouche réussie est celle de la traîne 😔Première retouche ! 8

    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Addicte Août 2020 Somme
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je suis toute ouïe et prête à répondre à toutes tes questions ☺️
    Je suis désolée que tu ai été déçue :/Que s'est il passé ?
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Virginie , non je ne l’est pas récupéré , j’ai rendez vous le 31 juillet pour les deuxième retouche et je la récupère début septembre (car il parte en vacance en août ) .
    Pk tu est déçu qu’est ce qu’il y a ?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Clélia,
    Je refais appel à toi pour avoir des infos concernant ta robe et tes retouches. Tu semblais ravie de tes retouches et j'aimerais te poser quelques questions... J'ai récupéré la mienne hier et je suis très déçue alors qu'il s'agit seulement de la première vague de retouche (au vu contexte covid et report de mon mariage, la boutique a voulu faire les retouches à ma taille et j'y retournerai si ma boutique n'a pas déposé le bilan avant mon nouveau mariage en 2022...)
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alyson,
    As tu récupéré ta robe avec les retouches faites suite à ta dernière publication? Si oui, j'aimerais te poser quelques question car j'ai récupéré la mienne et je suis très déçue de la façon dont ma boutique a fait les retouches...
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci pour toutes ces infos!!!!
    Je suis super rassurée pour mes futures retouches si je parviens à mon objectif en perdant 8kg supplémentaires 😊!!! Et figure toi que lorsque tu as parlé du dos que tu avais fait modifié, cela m'a dit quelquechose et je me suis demandée si on avait pas déjà échangé ensemble il y a plusieurs mois avant que je fasse mes essayages car j'avais déjà repéré le modèle Swing et en allant voir tes photos, en effet j'ai reconnu tes 1ères photos d'essayage 😉. C'est fou car sur tes nouvelles photos, je n'avais pas reconnu ton visage!! Et je te félicite pour ta perte de poids car vraiment impressionnant!!!
    Dommage que tu n'ais pas les photos de ton dos transformé, n'hésite pas à mettre une photo à ton prochain essayage. Le dos de la Tentation est super joli aussi!!!Ma robe est ivoire, mais elle paraît blanche. A vrai dire, on se rend compte qu'elle est ivoire seulement quand elle est mise à côté d'un modèle blanc et là on voit franchement la différence!!!Pour ce qui est de la traîne que je fais raccourcir, ça restera quand même assez léger car je voulais tout même avoir une traîne de princesse, juste la raccourcir un peu pour que ça soit plus équilibré avec ma taille.Voici une photo sur laquelle on voit ce que l'on a retiré en regardant la partie blanche par rapport à la longueur du tulle (et la longueur du tulle va bien sûr être réajusté par la couturière.Première retouche ! 9
    Encore merci pour toutes tes infos ☺!!!
    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Addicte Août 2020 Somme
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii j'ai vu ça, elle te va super bien aussi Smiley laugh
    J'ai vu que tu avais raccourci la traîne, j'ai hésité aussi parce que je ne suis pas très à l'aise avec mais j'ai déjà fait modifié le dos ( j'ai oublié de prendre une photo mais ça fait comme le dos de la robe tentation).
    Pour la perte de poids, au moment de mon premier essayage , la vendeuse a refusé de commander une taille en dessous ^^ J'étais entre 2 tailles aussi et moi elle a commandé la taille du dessus ^^Donc elle me l'a commandé en 46, j'ai stressé pendant des mois parce que j'ai lu de tout sur internet et notamment qu'après une telle perte les retouches étaient impossibles.Mais elle m'a de suite rassurée , ce n'est pas possible avec toutes les formes de robes mais avec celle - ci pas de soucis.Sur ma photo tu peux voir les épingles qui reprennent la taille et les bretelles , il y en a également dans le dos. J'ai perdu 3 tailles en tout mais pour cette robe , seuls le tour de poitrine et de taille à une importance. En tout cas aucun soucis pour les retouches après une perte de 20 kilos, elle m'autorise même à en reperdre 3 Smiley winkingDonc tu peux y aller les yeux fermés pour tes 8 kilos et bravo pour ta perte de poids! Smiley winkingPetite question : sur la photo ta robe est blanche ou ivoire?Merci!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhhh très jolie cette robe ! Elle te va super bien.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es très jolie aussi! Et idem j'ai choisi la même robe (j'ai mis les photos plus bas.
    Dis moi tu as perdu tes 20kg entre la commande et ton essayage pour les retouches? Lors de la commande, vous aviez anticipé ta future perte de poids en commandant une robe dans une taille plus petite?
    Ça m'intéresse car depuis août j'ai perdu 14kg... et j'aimerai idéalement en perdre encore 8kg.J'avais deja perdu 8kg sur les 14 lorsque j'ai commandé ma robe en novembre (j'étais entre 2 tailles à ce moment là alors on à commandé la taille du dessous). Entre la commande et mon essayage cette semaine pour les retouches, j'ai perdu 6kg... soulagement lorsque je l'ai essayé, j'avais peur que le dos ferme pas comme on avait commandé la taille du dessous et y a eu aucun soucis pour la fermer et la couturière doit même faire des retouches car elle est un peu grande donc trop contente de ma perte de poids 😊. Je devais me marier le 20 juin et ensuite continuer mon rééquilibrage pour perdre mes 8kg supplémentaires... sauf qu'avec le virus, mon mariage est annulé et reporté à 2022 et je ne veux pas attendre 2 ans pour perdre mes 8 kg 😬, je vais donc poursuivre ma perte de poids... la vendeuse m'a dit que la robe supporterait que je reperde encore du poids (d'autant que je perds vraiment de partout) et que les retouches seraient possibles sans soucis mais ça me tracasse quand même un peu... Merci d'avance pour tes infos 😉
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 😊
    J’y suis allée le matin même pour récupérer ma robe 😁
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est rigolo car moi aussi j'ai perdu 6kg entre la commande et mon essayage de mardi dernier!!!
    Quelle chance tu as qu'elle soit à la bonne longueur... moi j'étais pas sereine lorsque j'ai vu la couturière couper directement la robe aux ciseaux 😂... enfin juste les tulles du dessous pour avoir sa longueur repère... mais j'espère que la finition sera aussi parfaite qu'avec la longueur d'origine!
    Olala tu dois avoir hâte de la récupérer mais ton mariage du 12 septembre va vite arriver 😊!!!
    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Addicte Août 2020 Somme
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique !
    Elle te va très bien Smiley smile
    On dirait une princesse OoJ'ai choisi le même modèle et je viens également d'avoir mes retouches après une perte de 20 kgs!Petite question : elle est ivoire ou blanche ta robe?Je l'ai commandé en ivoire mais elle me paraît plus blanche qu'au premier essayage ^^Première retouche ! 10

    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Virginie

    Tout d’abord merci beaucoup pour ce jolie compliment 🥰

    Ayant perdue un peut plus de 6 kilos il a fallut me retirer une bonne taille ( donc épaule et de chaque côtés ) , effectivement la longueur tombe pile poile (j’avait mes chaussure) donc on ne retouche pas la longueur 😁

    Concernant la traîne lors de l’essayage (en Octobre 2019) elle m’a dit que l’on ne pouvait pas la raccourcir donc bah je la laisse comme sa 😊

    Moi j’ai mon second rendez vous le 31 juillet et je la récupère le 1 septembre , mariage le 12 septembre 😁

    Ah bha oui sa je comprend de la voir sans pouvoir la mettre sa va être dur ,

    Elle te va très bien à toi aussi , cette robe est vraiment belle 😍

    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Ophélie 😊
    Oui c’est sa 😁
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu es tout simplement superbe et je ne peux qu'être fan de la robe puisque j'ai choisi la même 😊.
    Tout comme toi, j'avais aussi normalement RDV le 14 avril pour mes retouches et je viens d'avoir mon RDV le 2 juin.Verdict retouche aux épaules, dos et taille, longueur car je suis pas très grande (j'ai l'impression sur tes photos que toi tu es plus grande et que la longueur tombe parfaitement bien!)... et je fais aussi un peu raccourcir la traîne que je trouve un peu longue pour moi au vu de ma petite taille... je la récupère le 30 juin et toi?? Mon mariage étant reporté à 2022 et étant en pleine perte de poids, j'aurais une 2eme vague de retouche dos et taille à l'approche de ma nouvelle date de mariage mais tout de même contente de faire ces 1ères retouches. La seule contrainte va être de devoir conserver ma robe pendant tout ce temps 😔.Je te partage mes photos aussi 😉.
    Première retouche ! 11
    Première retouche ! 12
    Première retouche ! 13
    Première retouche ! 14

    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, très jolie 😊 c’est chez tendance mariage ça 😛
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu est très belle et la robe est superbe 👍👏
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle!
    • Répondre
  • Peg
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe est très belle, elle te va super bien!
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😁
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie robe, elle te va très bien 😁
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Isabelle 😁
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Diane , oui il va vraiment bien avec la robe 😁
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😁😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration