Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Iris
Nouveau Marié Juin 2022 Rhône

Présence des invités - choix des menus

Iris, le 14 Janvier 2020 à 17:00 Publié dans Aide technique 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et à toutes, je cherche à savoir comment imposer les menus à mes invités lorsqu'ils répondent s'ils seront présents ou non à notre mariage sur notre site internet. Actuellement même les personnes ayant un menu "vin d'honneur" correspondant à l'invitation "vin d'honneur uniquement" peuvent choisir le menu "vin d'honneur + diner + brunch" par exemple.. ce qui n'est pas très délicat puisqu'en réalité il ne sont pas conviés..!

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci !


18 Réponses

Activité récente par Mélina, le 3 Novembre 2020 à 13:46
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Clémence !

    Pour l'instant il y a seulement une seule catégorie de célébration et tous vos invités peuvent avoir accès au menu. La solution que nous te proposons c'est d'avoir plusieurs profils pour catégoriser tes invités.

    Nous espérons nous améliorer avec de nouvelles mises à jour.

    Smiley kiss

    • Répondre
  • Clémence
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Rhône
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Est-ce qu'il y a eu des évolutions depuis janvier sur ce sujet ??

    A savoir que, comme beaucoup de monde ici, nous aimerions que les invités aient un menu imposé

    • Répondre
  • Iris
    Nouveau Marié Juin 2022 Rhône
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Lucie,

    Tu peux renommer ou supprimer tous les menus que tu souhaites dans "invités" puis "menu" en cliquant sur les "..." à droite du menu en question Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Quebec
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis au Canada et il semble que l'application ne fonctionne pas ici :-(


    • Répondre
  • Iris
    Nouveau Marié Juin 2022 Rhône
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux modifier le menu en cliquant dessus et il te propose de supprimer Smiley smile sur l’appli en tout cas ça marche !
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Quebec
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Iris, sais-tu comment je peux faire pour enlever les menus par défauts soit, Adultes, enfants etc....?



    • Répondre
  • Iris
    Nouveau Marié Juin 2022 Rhône
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui tout à fait.. dommage!

    • Répondre
  • Iris
    Nouveau Marié Juin 2022 Rhône
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je suis bien d'accord avec toi, il faudrait écrire son prénom ou son nom en entier pour pouvoir se trouver. J'ai mis en invisible cette page du coup.. peut être que d'ici là Mariage.net aura amélioré son système qui sait !

    • Répondre
  • Iris
    Nouveau Marié Juin 2022 Rhône
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est dommage car je trouvais l'idée très sympa de valider en ligne sa présence..!

    • Répondre
  • Iris
    Nouveau Marié Juin 2022 Rhône
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il faudrait que tu crées tous les menus différents que tu souhaites que tes invités choisissent dans l'onglet invités. Puis sur le site la page "confirmer ma présence" tes invités pourront choisir n'importe quel menu que tu as créés et confirmer leur présence.

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Quebec
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis à finaliser mes invitations de mariage et mes invités et accompagnateurs vont devoir choisir leur plat principal à partir du menu mais je n'y arrive pas. J'ai créé une page menu mais je n'arrive pas à ce que mes invités choisissent leur plat. Au secours !

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Iris😊

    Sur le site, tu ne peux pas différencier les invités uniquement au vin d'honneur et les autres.

    Nous travaillons au quotidien à l’amélioration de nos services pour les mariés et prenons en compte cette remarque pour nos futures mises à jour.

    À très vite !



    Je t’invite à participer à notre nouveau jeu 👇👇

    Mariage insolite VS Mariage classique

    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, merci pour ce poste, je ne savais pas que la fonction de réponse sur le site était si hasardeuse, je ne vais pas compter dessus et supprimer la page alors. C'est dommage de ne pas avoir créer un produit fini dans les détails, beaucoup de mariage ont plusieurs listes d'invités pas tous conviés au même programme d'après ce que je vois sur le forum.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu peux renommer les choses, supprimer les articles, mettre invisible la page... t'as plein d'options

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Je crois qu’on ne peux rien faire. Une future avait réussi à contourner le système en bidouillant des tableurs. C’est vrai que c’est délicat comme situation.
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai longtemps cherché comme toi, et pour les mêmes raisons et finalement j'ai supprimé cette page du site car je n'ai pas trouvé de réponse. Autre chose qui m'avait gênée : le fait que les invités puissent "fouiller" dans ta liste puisque la recherche fonctionne à partir du moment où tu tapes seulement 3 lettres.
    • Répondre
  • Iris
    Nouveau Marié Juin 2022 Rhône
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    oui j'en ai bien peur.. merci pour ta réponse. C'est dommage qu'on ne puisse pas supprimer carrément la case menu sur le site du mariage et que cela soit uniquement géré par les mariés dans l'onglet invités. Je vais devoir supprimer la page de notre site si je ne trouve pas de solution car c'est un peu maladroit de pouvoir choisir un menu auquel l'invité n'est pas convié.

    Peut être que d'autres ont trouvé la solution?!


    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Tu peux toi attribuer des menus dans l'onglet invités mais sur le site je ne pense pas que tu puisses mettre une règle...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration