Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée Curieuse Janvier 2020 Gironde

Prix bouquet

Fanny, le 8 Octobre 2019 à 19:09 Publié dans Organisation du mariage 0 35
Sauvegardé
Répondre


Prix bouquet 1couvou ! je me marie en janvier et je souhaiterai un bouquet de ce genre, avec de très grosses roses du gypsophile et du feuillage, combien cela coûte t'il selon vous ,100e me semble excessif...

35 Réponses

Activité récente par Margaux, le 10 Octobre 2019 à 10:36
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    pour ce genre de bouquet on m'a annoncer 60€ max

    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2021 Allier
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens d'avoir mes devis, pour un.bouquet comme ca j'en ai pour 60€.
    • Répondre
  • Marine&Lucas
    Mariée Addicte Octobre 2020 Var
    Marine&Lucas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour mon mariage civil, ma fleuriste m’en a fait un pour 50€, il était pas très gros mais ça m’a suffit 😊
    Prix bouquet 2
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais bon c'est pas celui la que tu lance il faut en faire un petit moins cher pour le jeter du bouquet
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Janvier 2020 Gironde
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je trouve ça cher surtout pour le lancer 2h après...
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aurais quasiment le meme en un peu plus grand 110 euros
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je vais en enseigne style I********* ben ça grimpe a 80€ la même chose ...
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr


    Jai demandé un bouquet rond, roses rose pâle, du feuillage des ptites fleurs blanches et du gypsophile comme toi elle m a dit entre 30 et 40€.Je prend à une fleuriste artisanale avec serre , là où je prend tous mes fruits & légumes de l Année ainsi que mes fleurs annuelles. Elle va aussi faire le restant de la deco fleurale
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Paris
    Eveline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop jolie, alors pour dire vrai, je n'ai pas encore pensé à mon bouquet mais je sais ce que je voudrai
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Mai 2021 Gironde
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis fleuriste en Gironde alors je te dirais entre 50 et 60€ mais max max max 70€ car avec les fete de fin d'année et la st Valentin qui arrivera après les prix seront au plus haut ! Tu pourras demander des renoncule et anemones elles sont de saison mais pas de pivoine vraiment pas de saison !


    Le bouquet que j'ai fais faire pour mon mariage il était tellement plus beau en vrais il a coûté 50€
    Prix bouquet 3
    Prix bouquet 4
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Ain
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Prix bouquet 5Bonsoir,
    Mon bouquet m'a coûté 90 euros pour te donner une idée.
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Curieuse Août 2019 Vendée
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Prix bouquet 6 Coucou voici mon bouquet que j’ai payé 90 euros ..
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui les prix peuvent tout de meme avoir baissé , selon ou achete ton fleuriste ( ca a un cours comme la bourses les fleurs 😅 quand je passe commande en direct en hollande j achete les germini vers 15h , les rose vers 19h ect ) mais peu de fleuriste fonctionne comme le magasin ou je travail soit ils vont au m.i.n soit ils commande en hollande a un seul fournisseur donc pas trop le choix des prix ..


    Si tu peu fais plusieurs fleuriste pour comparer ce qu on te propose parfois on peu trouver des super fleuriste la ou on s y attend pas
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il devrait être pas mal oui vu les photos de ses réalisations qu'elle m'a montrées sur le même style.
    Je le posterai après le jour J 🙂 (mais y'a le temps... lol).
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Janvier 2020 Gironde
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie le 11 janvier 😭
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord essaye de te trouver des photos avec des roses pour que ca parle mieux aux fleuriste j ai pas tout mon book dans le telephone mais ca se fait parfaitement pour - de 100 euros sauf si te marie juste apres le nouvel an la les prix explosent malheureusement les fournisseur vendent tres cher car beaucouo de demande pour les fêtes de fin d année ect ect
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Janvier 2020 Gironde
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il doit être superbe !
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie en mai 2020 et mon bouquet ressemblera un peu à ta photo.
    Il sera composé de pivoine, santini, rose, lisianthus... et de feuillage ressortant (adiantum) ainsi que d'un ruban de satin pour recouvrir en entier la poignet du bouquet.
    La fleuriste me le facture 75 euros.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Janvier 2020 Gironde
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Prix bouquet 7
    Prix bouquet 8ca marche, non c'est plutôt des styles plus "champêtres"
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien , parfois il faut faire plusieurs fleuriste, mais essaie peut etre de trouver une autre photo pour ton style de bouquet car la je pense que les fleuristes vont monter le.budget en voyant les pivoines c est quelques chose comme ca que tu veux ?
    Prix bouquet 9
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Janvier 2020 Gironde
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait j'ai mis la photo pour éclairer le style mais c'est vrai qu'il n'y aura pas de pivoines dans mon bouquet,mais de grosses roses pour les remplacer. Je vais aller voir pour avoir d'autres devis. Merci beaucoup pour ton aide
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,


    Alors ca depend quand tu te marie car les fleurs sont tres chère pendant les fetes de fin d année puis encore a la saint valentin ect .
    Tu peu faire des devis a plusieurs endroit mais si tu le veux comme sur la photo les pivoines sont hors de prix en hiver car pas de saison ( perso en tant que fleuriste j essaie de faire prendre des fleurs de saison aux clientes )
    Apres il faut savoir que beaucoup de fleuriste ont des prix de base pour les mariages ( genre bouquet de mariée a partir de xx euros , deco voiture a partir de xxeuros )
    Tu peux essayer de négocier ou dire directement au fleuriste je veux mettre xx euros pas plus dans mon bouquet.

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2020 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le prix est un peu excessif mais ce genre de bouquet coûte cher. Les pivoines en elles mêmes coûtent cher. Je pense qu’un bouquet de 70€ maximum reste raisonnable. Ce prix permet d’avoir un très beau bouquet avec de très belles fleurs. Pas besoin d’avoir un énorme bouquet, il faut trouver des astuces comme des feuilles tombantes.
    • Répondre
  • Sinsoulieu
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Indre
    Sinsoulieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 90-100€ a peu près c'est les prix les roses ils les font payer chère..
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Janvier 2020 Gironde
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top ! Je vais regarder merci !
    • Répondre
  • Minnie
    Mariée Experte Septembre 2019 Yvelines
    Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala 100€ ?! Faut pas dec' ! 😅
    Mon glamélia de 20cm de diamètre m'a coûté 80€ et c'est censé être un bouquet cher (oui j'estime que 80€ ce n'est pas de trop car je m'attendais a bien plus) car demande une longue main d'oeuvre. Du coup pour un bouquet de roses et de feuillage, pas de raison que ce soit excessif, regarde éventuellement à Monceau fleurs ou encore sur France fleurs (ils livrent de beaux bouquets a des prix pas excessifs et avec des fleurs de qualité) 😉
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou effectivement je trouve ça cher car j ai fait un devis pour un bouquet avec rose et pivoine uniquement je ne veux aucun feuillage et on m a annoncé 80€. Donc les roses on en trouve toute l annee et le feuillage c est moins chere. Je te conseille de demander chez un autre fleuriste 😉
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Janvier 2020 Gironde
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais aller voir ailleurs merci pour vos conseils !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le mien seras de taille équivalente à ta photo et en cascade avec des roses des arums et des pivoines et ma fleuriste me demande 70e il faut vraiment faire plusieurs devis 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Oui, le meilleurs moyen c'est de demander un devis chez plusieurs fleuristes. Parfois j'ai l'impression que chaque bouquet, de qu'on l'apelle "mariage", il est automatiquement plus cher.. Chez une fleuriste, elle nous faisait un devis approximatif, je voulais surtout des arums, meme pas de roses, et elle sort des prix comme: 70 le bouquet de la mariée... 65 déco des tables... et juste a cote je vois des bouquets imposants, énormes, pour 34 euros...

    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Le feuillage étant tendance il est de plus en plus cher ... et l eycalyptus par exemple s envole donc un bouquet de feuillage peut vite grimper
    Le mien est proche des 100 euros aussi et de taille équivalente avec roses euca gypsophile et un hortensiaPrix bouquet 10
    • Répondre
  • Gsk
    Mariée Addicte Août 2014 Pas-de-Calais
    Gsk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai payé le mien 50 euros le 31.08 cela dépends du temps et de la saison comparé les fleuriste
    Prix bouquet 11
    Prix bouquet 12
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration