Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Natacha
Marié Expert Juillet 2021 Paris

Prix coiffeuse

Natacha, le 12 Août 2020 à 22:12 Publié dans Beauté 0 37
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles
J’ai une petite question,
J’ai demandé quelques devis à différents coiffeurs (sur Paris) Pour moi (je ne veux pas un chignon mais plutôt une attache en demie queue et des boucles comme sur la photo) Et deux brushings pour ma mère et ma belle mère qui ont les cheveux courts Les prix varient mais c’est environ 350€ Je trouve ça un peu cher Qu’en pensez-vous ? Merci de vos réponses ☺️Prix coiffeuse 1

37 Réponses

Activité récente par Anne, le 17 Août 2020 à 14:03
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2020 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement c’est chéro... dans le Var j’ai payé à peine 200€ pour essai coiffure + maquillage et le jour J et en plus j’avais un chignon !
    • Répondre
  • Natacha
    Marié Expert Juillet 2021 Paris
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux aller sur treatwell et taper coiffure mariage tu auras les salons de coiffure qui propose cette prestation et leurs prix 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Natacha,

    Je trouve que c'est un peu cher, mais voyant où tu te maries je ne suis pas si étonnée que ça. Il y a des régions plus chers que d'autres. Paris fait parti des plus élevés.

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir Smiley winking n'hésite pas à nous tenir au courant si tu trouves de ton côté d'autres tuyaux sur Paris ! Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je cherchais aussi un coiffeur sur Paris récemment.
    Je vais peut être détonner par rapport aux commentaires des filles mais si ton devis est bien:- 2 brushings - 1 coiffure mariée - le déplacement à domicile Le tout pour 350 euros, alors ton devis est à un prix « normal » et tu ne trouveras pas moins cher sauf si tu te déplaces directement au salon.J’ai vu que les filles te donnaient des prix pour des prestations en province. Il faut savoir qu’à paris tout est hors de prix et selon le talent et la renommé du coiffeur, les tarifs vont du simple au double J’espère avoir pu t’aider
    • Répondre
  • Natacha
    Marié Expert Juillet 2021 Paris
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais ça vaut le coup
    En plus il y a un salon pas très loin de chez moi
    Je viens d’aller voir le site ça a l’air pas mal
    On peut peut-être demandé une coiffeuse à domicile le jour J ça ne coûte rien de demander au pire il nous dit non 😊 Merci pour le tuyau en tout cas tu gères ☺️
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de regarder le site internet d'un coiffeur à côté de chez moi (il a plusieurs salons à Paris) : sa formule shampoing + coiffure + maquillage + essais est à 170€. Il s'agit de Valessio. Par contre la prestation se fait en salon, pas à domicile.
    • Répondre
  • Dina
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Hautes-Pyrénées
    Dina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En principe oui, c'est un forfait mariage. Qu'importe le choix de coiffure.

    • Répondre
  • Natacha
    Marié Expert Juillet 2021 Paris
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Donc le tarif mariage est le même pour toutes les mariées malgré que certaines demandent une coiffure plus travaillée que d'autres ?

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'adore Smiley love

    • Répondre
  • Natacha
    Marié Expert Juillet 2021 Paris
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Je pense aussi aller regarder dans les salons à côté de chez moi
    Surtout que j’ai déjà le maquilleur qui est mon meilleur ami donc juste pour la coiffure ça m’embête un peu de mettre autant ...
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu te déplace directement dans le salon de coiffure cela te coûtera moins cher. Car je trouve cela cher juste pour une coiffure de ce type, surtout que tu ne demandes pas un chignon travaillé.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est hors de prix 2 brushing et un coiffure plus essai je suppose que sur paris c est cher As tu regarder les coiffeuse À domicile des fois c est moins cher.? Moi elle me prend 60 euros avec l essai et l essai est le 18 août je suis pressé de voir ce qu elle va me faire bon courage
    • Répondre
  • Dina
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Hautes-Pyrénées
    Dina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 🙃
    Je ne suis pas de Paris mais je trouve ça vraiment excessif. Le soucis c'est que chez le coiffeur (et je suis coiffeuse 😅) quand tu dis que tu es la mariée tu paye le tarif mariage que ta coiffure doit simple ou non. Il faudrait presque dire que tu es une invitée quitte a y aller avant pour faire un essaie car même deux chignons, ça ne coûte pas 300€.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je paie 120 euros essai et jour J coiffure + maquillage.

    J'ai trouvé ma presta sur instagram. Bon courage dans ta recherche!

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    C'est très cher comme prestation. J'ai vu ce type de prix sur des salons du mariage. Pour ma part la coiffeuse me prend 130 euros avec essai en salon + coiffure à domicile.

    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma coiffeuse me prend 20 euros par personnes pour ma belle mère belle soeur belle fille et 45 euros pour moi chignon . Et 60 euros pour la couleur une semaine avant avec la Coupe soins etc..... Et la maquilleuse ma pris 115 euros pour nous 4 . Avec 3 essais pour moi elle vient une semaine avant voir un Essai pour le jour j et tout se fait chez ma coiffeuse . Trop belle la vie.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Natacha, comme toi je suis en cours de prospections sur Paris, malheureusement quand tu es dans Paris intramuros les coiffeurs bien notés sont souvent dans la fourchette 350-500€ pour la coiffure. Pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé est Pivoine and Love dans le 11eme, qui propose un forfait à 350€ pour maquillage + coiffure + essais des 2. Mais je vais peut-être regarder directement dans les salons de coiffure autour de chez moi, pour voir si le prix baisse...
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai fait 2 coiffeurs, juste pour ma coupe :
    - le 1er : 350€ pour ma coupe + l'essai - le 2e : 110€ pour la même prestation
    Ma mère, lors de son mariage n'a payé que 100€ pour sa coiffure et celle de ses 3 filles. Ça dépend vraiment d'un coiffeur à l'autre...
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou dans l'Hérault le forfait est de 150 euros. Peu importe la coiffure que tu veux ça ne change pas le prix. Dans le forfait est compris es essais, la préparation des cheveux la veille + le jour J

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est super chère faut trouver ailleurs .. des que tu parles mariage ils gonflent les prix
    • Répondre
  • Delphie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Yvelines
    Delphie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Effectivement je trouve cela chère, j ai la coiffeuse qui vient à domicile en plus elle fait le maquillage le forfait avec un essai de tête je crois 250e elle est top sur Versailles peut être qu elle se déplace à Paris, hésite pas si besoin.
    Bon courage.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'aimerais me faire ce genre de coiffure aussi, en lissant mes cheveux frisés et je trouve les mêmes prix que toi. Je désespère
    • Répondre
  • Malo
    Mariée Addicte Novembre 2021 Haute-Garonne
    Malo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'avais des devis exorbitant comme ca... et j'ai trouvé une personne qui me fait coiffure/maquillage pour 150 euros, mais je n'ai pas d'essais. Mais oui les tarifs que tu as sont élevés...
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour moi c'est 120 euros. Un essai chez la coiffeuse et jour j à domicile et pour les invités 35 euros par personne. Maintenant je suis de Lorraine pas de Paris
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc


    Pour la même chose, ma coiffeuse me prend 60€ avec essai...
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Loiret
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr ses super chère bous par chez nous ses 85e en salon pour 1 essaie et jour j. Renseigne toi avec d'autre encore car la ses très élevé bon courage
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Charente Maritime
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est hyper cher je trouve
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme ... essai + jour j pour une coiffure similaire à la tienne 150 €. (Avec déplacement à domicile) puis 60 €. De l'heure pour les autres personnes qui aimeraient se faire coiffer.
    J'ai trouvé en salon à 70 €. Avec un essai... alors certes ce n'est pas à domicile mais quand meme....
    (Par contre les prix que je donne ne sont pas des prix parisiens)
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est terriblement cher je trouve surtout que les chignons sont souvent plus travaillé alors que dans ton cas c'est moins complexe... je rejoins Catherine, tu devrais essayer de tourner au alentour de ton quartier ou même internet et te rendre dans un salon de coiffure, regarde les avis sur internet c'est un petit conseil. Les brushing en soit c'est pas très cher surtout sur des cheveux court. Bon courage pour tes recherche mais vraiment 350e c'est hors de prix
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve ça assez élevé, après c'est sur Paris ^^'
    Pour mes 2 essais + mon jour J + la coiffure de ma meilleure amie, j'en compte pour 190€
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est un sacré budget dis donc! Ma coiffeuse me fait le forfait essai + coiffure jour J pour 110€, et elle me pose des extensions à clips.
    Je suis du même avis que les filles, tu peux trouver moins cher ailleurs 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration