Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Pro Mai 2019 Isère

Prix photographe et caméraman

Julie, le 18 Avril 2018 à 20:20 Publié dans Organisation du mariage 1 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

Apres avoir boucler la salle, le traiteur, le fleuriste et le DJ j’en suis à l’étape de choisir un photographe et un caméraman pour immortaliser notre journée et notre soirée, mais je n’ai aucune idée des prix !

Combien ca ça va vous coûter à vous ? Que je me fasse une idée ?

Merci pour vos réponses

16 Réponses

Activité récente par Caco, le 11 Mai 2020 à 02:06
  • Caco
    Mariée Curieuse Juin 2021 Grande-Terre
    Caco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas les prix non plus, mais quand je vois les commentaires je me dis qu’à ce prix j’espère que ça va être du Spielberg 😂


    Photographe : 2500€ (négociée à 2400€)Videaste avec drone : 3400€ je crois 🤔
    Ce sont les prestataires avec lesquels travaille ma wedding planneuse et j’ai pu voir leur travail, j’ai hâte 🤗
    • Répondre
  • Melanie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, ce serait possible d'avoir le nom de votre photographe + vidéaste mariage svp merci beaucoup
    • Répondre
  • Ninithecats
    Mariée Experte Mai 2019 Ain
    Ninithecats ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne prends pas de caméraman mais simplement un photographe, 800€ pour une journée de prestation de 8h30 à minuit, pas de limites de photos, toutes les photos sont retouchées, photobooth sur place avec espace pro pour faire des photos, tirages sur place (les invités doivent payer s'ils veulent des photos sur papier), on récupère l'intégralité des photos sur clé usb et ce sera à nous de les faire tirer comme on le souhaite.

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2019 Seine-et-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour photographe plus cameraman , ils travaillent ensemble on en a pour 1270 euros des préparatifs à la soirée dansante . C'était 1450 normalement mais comme ont prend pas l'album photo ni les 2 agrandissements ils nous ont baissé le tarif .
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Août 2019 Morbihan
    Breizhgirl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il aurait fallu aussi que dans nos réponses on précise si c'est un photographe débutant ou non car les prix varient aussi en fonction de ça. Je ne dis pas qu'un débutant sera moins bon hein mais souvent il se fait sa clientèle et donc baisse ses prix. Des amis se sont mariés à 2ans d'intervalle et la photographe avait augmenté ses prestations quasiment au double car elle débutait avant et là était très demandé.

    Au delà du prix je regarderai surtout le style car certains sont mauvais et payer 3000euto pour des photos moches ça fait mal.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2018 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons renoncé au cameraman ! les gens filmeront et sinon le photographe, on s'en sort à 850 euros, séance d'engagement, photo reportage des préparatifs à la soirée !! plus que correct

    Mais oui les prix quoi... truc de "ouf"

    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Pro Août 2018 Melgaço
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on en a pour 2000 euros avec drone photografe du début à la fin avec album des inviter ( ce qui veut dire album avec toutes les fotos avec nos inviter) album de nous en grand avec 2 petit pour nos parents... un cd de u peu prêt 6 heure avec tout le ceremo.ie et fete.. 6 cd de un peu pret 1 heure avec un résumer de la journee... un grand cadre d une photo de notre choix 1 mètre sur 75 cm... et elle offre une foto de nous 10/15 + tout les inviter qui achète une un moin1 foto... avec la séance boudoir plus tras the dress inclus... ( mais c au portugal...)
    • Répondre
  • Funcherry
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Funcherry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai repéré une photographe fine art et ... je me suis vite rendue compte qu'il faut mettre le prix fort si on veut avoir de très belles photos...

    La nôtre est à 1300 avec toutes les photos retouchées, sans limites et présente depuis les préparatifs jusqu'après la pièce montée (12h de reportage max). Et, elle nous propose le combo photos+vidéo à 3300 pour la même durée. Sachant que le caméran est son mari.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Mai 2019 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Je vais me renseigner et comparer tout ça. Mais le peu que j’ai déjà pu voir c’est vraiment excessif je trouve
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Juin 2019 Charente Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, notre photographe nous prend 1350€ des préparatifs jusqu'a la fin de la nuit.

    Dans l'ensemble l'écart de prix est du au contenu de la prestation.

    Dans le prix est compris un album photo 50 pages, un diaporama en musique de 15 minutes et un site internet ou nos invités pourront acceder avec un code pour imprimer des photos de notre mariage, plus 4 photos tiré en grand avec cadres!!

    Dans notre secteur les prix se valent mais les prestations n'étaient pas les même

    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Notre photographe nous prend 800 euro pour un reportage du matin pendant les préparations jusqu'au soir la pièce montée.

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Août 2018 Haute-Savoie
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous après multiple recherche nous avons choisi une photographe qui sera là de ma préparation jusqu’au gâteau, et elle nous coute 750 euros Trash the dress inclus.
    Prends ton temps pour choisir surtout ne te « jette » pas sur le premier, nouq on a bien comparer le travail de chacun et franchement certain abusé vraiment niveau tarifs
    • Répondre
  • Francoise
    Mariée Confirmée Juin 2018 Côtes d'Armor
    Francoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le photographe 675 euros pour filmé mon pere métra un caméscope sur trépieds et pour la veille comme je dort chez ma temoins avec mon autre temoins et mes demoiselle d'honneur on cest acheter un polaroïds o' va s'amuser et on pour le lendemain pour les préparatif coiffeur institut habillages et on va metre les photos apres dans le coin photo dans la salle voila nous sa sera comme sa pas besoins de mettre des somme énorme apres cest délicat faut que sa plaise nous sa nous plaie
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cheeeeeer!!! Lol
    photographe 1200€ et caméraman 1400€.
    c’est de la folie!
    heureusement on connaît le photographe donc on s’arrange et, cadeau de dernière minutes, le cameraman est offert par un de mes beaux frères! Je ne m’ y attendais pas.
    ces deux postes sont importants c’est sur, mais j’ai l’impression qu’ils se gavent un peu!
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous photographe 1200€ et videaste 1300€ pour la préparation jusqu’àLa pièce montée
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Août 2019 Morbihan
    Breizhgirl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour sa présence des préparatifs des mariés jusqu'à 1/2h du matin + séance d'engagement + day after =1700euro. On loue une photobox en plus pour 400euro avec la photographe qui nous fait une réduction de 100euro du coup.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration