Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Pro Mai 2019 Isère

Prix photographe et caméraman

Julie, le 18 Avril 2018 à 20:20 Publié dans Organisation du mariage 1 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

Apres avoir boucler la salle, le traiteur, le fleuriste et le DJ j’en suis à l’étape de choisir un photographe et un caméraman pour immortaliser notre journée et notre soirée, mais je n’ai aucune idée des prix !

Combien ca ça va vous coûter à vous ? Que je me fasse une idée ?

Merci pour vos réponses

16 Réponses

Activité récente par Caco, le 11 Mai 2020 à 02:06
  • Caco
    Mariée Curieuse Juin 2021 Grande-Terre
    Caco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas les prix non plus, mais quand je vois les commentaires je me dis qu’à ce prix j’espère que ça va être du Spielberg 😂


    Photographe : 2500€ (négociée à 2400€)Videaste avec drone : 3400€ je crois 🤔
    Ce sont les prestataires avec lesquels travaille ma wedding planneuse et j’ai pu voir leur travail, j’ai hâte 🤗
    • Répondre
  • Melanie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, ce serait possible d'avoir le nom de votre photographe + vidéaste mariage svp merci beaucoup
    • Répondre
  • Ninithecats
    Mariée Experte Mai 2019 Ain
    Ninithecats ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne prends pas de caméraman mais simplement un photographe, 800€ pour une journée de prestation de 8h30 à minuit, pas de limites de photos, toutes les photos sont retouchées, photobooth sur place avec espace pro pour faire des photos, tirages sur place (les invités doivent payer s'ils veulent des photos sur papier), on récupère l'intégralité des photos sur clé usb et ce sera à nous de les faire tirer comme on le souhaite.

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2019 Seine-et-Marne
    Sarah ·
    • Signaler