Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Petitpanda
Mariée Experte Juillet 2017 Deux-Sèvres

Prix robes cymbeline

Petitpanda, le 18 Novembre 2016 à 19:46 Publié dans Mode nuptiale 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! envie de faire un petit tour chez cymbeline pour voir ce qu'ils ont. j'aimebeaucoup la bergamote. vous avez une idee des prix ?

17 Réponses

Activité récente par Claire, le 17 Octobre 2019 à 05:03
  • Claire
    Mariée Débutante Avril 2022 Finistère
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour ! Effectivement, personnellement j'ai essayé ma robe Cymbeline en Bretagne, puis j'ai commencé à téléphoner aux différentes boutiques afin de voir quel prix pouvaient elles me proposer ... et effectivement certaines propositions étaient moins chères malgré un déplacement. La dame de FONTAINEBLEAU m'a gentiment expliqué que c'est sa maman qui tenait la boutique de déstockage à Nemours et que si je venais je ferais mes rdv dans les deux boutiques, cela me permettrait de voir d'anciens modèles à prix très réduis Smiley smile Donc oui une Cymbeline à prix pour budget plus serré c'est possible ! Autre possibilité, avec un nom de modèle, ou de la patience de feuilletage de photo : les site de revente d'occasion ou non (vinted !!!) sont une très belle source ! je ne comptais absolument pas d'acheter ma robe comme cela mais si la boutique ne m'avait pas accordé un prix, je me serais penchée sur mon second choix de robe Cymbeline... d'occasion à ... 600 euros ! (j'ai eu la mienne à 1500), bonne recherche !

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Mai 2021 Maine et Loire
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    OK merci a toi je vais les contacter

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2020 Marne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personnellement, quand j'ai appelé la boutique ou je voulais faire mes essayages, je leurs est d'abord demander s'ils avais beaucouo de robe dans mon budget. C'est deja un beau budget donc il ne doit pas y avoir de souci.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sandra
    Cela s’appelle mariage couture
    Rue magloire constant à Nemours
    • Répondre
  • Sandra
    Nouvelle Mariée Août 2020 Hauts-de-Seine
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut !!
    Peux tu me donner l'adresse de cette boutique cymbeline en déstockage stp?
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Mai 2021 Maine et Loire
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles, besoin d'avis je me marie en juin 2020 je n'ai ps encore essayé de robe de mariée, j'ai un budget de 1000€ max pour ma robe pensais vous que chez la boutique Cymbeline je peux trouver mon bonheur a moins de 1000€ ( les boutiques de robes ne mettent pas leurs prix sur leurs sites internet je trouve que c'est pas évident car du coup on c'est pas ou on met les pieds, peur d’être hors budgets)

    • Répondre
  • Laou
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Bolívar
    Laou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Aurelie, peux-tu me dire où se trouve la boutique de destockage ? J'ai trop envie d'une robe de chez eux mais elle est un peu au dessus de mon budget. Merci, Laura
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Débutante Avril 2022 Finistère
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour ! de quelle boutique parles tu ? ça m’intéresse ! merci claire

    • Répondre
  • Delfin
    Super Mariée Juin 2018 Gironde
    Delfin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Déborah
    je vois que tu as choisi la même robe que moi, et je voulais savoir comment tu avais géré le point décolleté et sous vêtement. Elle m a parlé de truc adhésif mais j ai des doutes, et je voudrais bien aller essayer avec quelque chose qui pourrait aller et son prévoir avant
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi j'ai pris hilana 2500€ my god mais elle est si belle
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, j'ai la chance d'avoir LA boutique de destockage cymbeline a 20 Minutes de chez moi !!!J'avais fait des essayages dans une boutique normale et la robe sur laquelle j'ai flashé s'est retrouver en destockage !!! Oh joie !!! Oh bonheur !!La mienne c'est le modele indienne (ou indou !! ) a 1400€ dans mes souvenirs. Retouches offertes car petit soucis lors des essayages et en plus elle sera neuve !!! La boutique La refait fabriquer juste pour moi !!
    • Répondre
  • Jerelline
    Mariée Addicte Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Jerelline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ta robe ! Elle est vraenr magnifique.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Vienne
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'adore la collection j'en ai essayé pas mal de la marque. Et j'ai choisis la belen a 1690euro (il y a moins cher dans la marque) et elle me rajoute des petites manches courtes pour faire comme la angel Smiley smile

    Prix robes cybeline - 1

    Prix robes cybeline - 2
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai pris également la mienne chez eux, ils ont quand même de tous les prix. La mienne fait 1650 euros (mais offert jupon, une modification car je souhaite des petits manchons, et la pochette de chéri assorti à ma robe). Le mien est que tu ailles voir directement !

    • Répondre
  • Soon Madame
    Mariée Experte Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Soon Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce modèle est magnifique
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Confirmée Avril 2017 Pyrénées-Orientales
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! moi j'ai pris la bettina et elle est a 1900 euros. mais je n'ai pas eu de cerceau a prendre en plus
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'année dernière le blog de la mariée en colère mettait les collections en ligne des marques les plus connues avec les prix. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité tu devrais allé voir.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration