Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa✨
Mariée VIP Mars 2020 Yvelines

Problème accès site de mariage

Léa✨, le 14 Janvier 2020 à 15:16 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Hello!



Est-ce que vous aussi vous avez certains de vos invités qui n'arrivent pas à se connecter sur votre site de mariage fait avec mariages. Net?
J'ai mis un formulaire d'identification pour entrer sur le site. J'ai plusieurs personnes qui ont réussi à se connecter sans problème et j'ai ma mère et apparemment d'autres qui n'y arrivent pas. Et quand je lui dit de remplir le formulaire, elle se retrouve à remplir le formulaire d'inscription comme si elle était une future mariée.
C'est un bug que vous avez eu ou c'est juste une partie de mes invités qui ne sont pas doués?
Désolée si je n'ai pas publié dans le bon groupe, je ne sais pas trop si ça va dans aide technique ou organisation du mariage.
Et merci à celles qui me répondront.

4 Réponses

Activité récente par Léa✨, le 14 Janvier 2020 à 16:12
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci !
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ba c'est vraiment étrange, je te conseille de contacter le support technique dans ce cas Smiley winking

    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui, puisque plusieurs invités ont réussi à y accéder. Et j'etais avec ma témoin quand elle s'est connectée via l'adresse notée sur le faire-part donc ça fonctionne. Mais ma mère n'y arrive pas et apparemment elle a des retours de ses invités comme quoi ça ne fonctionne pas pour eux non plus.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Non je n'ai pas eu du tout ce soucis avec mes invités. Par contre as-tu bien donné le lien du site et non celui de ton espace "administrateur"?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration