Naomi
Mariée Experte Août 2013 Loire Atlantique

Problème de sommeil avant le mariage

Naomi, le 16 Juin 2013 à 23:33 Publié dans Avant le mariage

Voilà, à J-70, je ne dors déjà plus... je suis en mode prépa mariage 24h/24h!

Je pense à ça jour et nuit, j'y pense en me couchant, en me réveillant, et en dormant.

Je fais même des cauchemars de mon mariage qui tourne à la catastrophe etc... Si ça continue, c'est toute ma vie qui sera un cauchemar =(

J'ai beaucoup de mal à me changer les idées... (pourtant j'essaye, sport, films, shopping... mais tout me fais penser au mariage)

Suis-je la seule avec ce problème? Avez vous des conseils?
Bridezilla

Partagez sur :

58 Réponses

• Naomi
    Naomi ·
    • Signaler

Ah génial! je suis super contente pour toi!!! Smiley laugh Tant mieux si tout s'est arrangé pour le Jour J! et oui en générale la dernière nuit précédent le mariage est très courte ^^
    en tout cas je vous souhaite plein de bonheur, et oui l'essentiel n'est pas comment cette journée s'est déroulée mais c'est d'être mari et femme pour la vie!! Smiley winking

• Répondre
  • Mariée21
    Mariée Addicte Mai 2014 Côte d'Or
    Mariée21 ·
    • Signaler
    Hey !!! Merci !!!!!

Le problème du Dj c'est résolue il était a l'étranger pour mixer (d'où le téléphone coupé). Il ne nous a donc pas fait faux bon et était vraiment très très bien !!! Smiley smile

Le sommeil a été de mieux en mieux jusquau mariage ... Je ne sais pas pourquoi. Je n'étais pas du tuot stressée ??!!?? La dernière nuit de célibataire a été très courte car je me suis réveillée tot Smiley smile
    Mais tout c'est très bien passé jusqu'à 22h30 au delà tout a commencè à dégénérée a cause de certains invités qui avait trop bu, le traiteur nous a fait une pièce montée pourri, n'avait pas de flûte pour le champagne ...
    Donc la fin de soiree a été un peu longue nous souhaitions seulement rentrer pour nous retrouver tout les deux ...

Mais nous gardons un très bon souvenir de notre mariage Smiley smile
    Et nous sommes très heureux d'être marié (car c'est quand même l'essentiel dans cette journée!! )
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler

Hey!! Féliciation pour ton mariage!!!! Alors finalement tu as résussi a un peu mieux dormir avant le jour J? et ça s'est réglé le problème du DJ? il ne vous a pas fait faux-bon?!
    en tout cas j'espère que ta journée était parfaite et pleine de joie!! Smiley laugh

• Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Avril 2018 Haute-Garonne
    Nisrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler

Oh oui ne t'inquiète pas tu es loin d'être la seule, à mon avis toutes les mariées ont ce problème la au moins une fois avant le grand jour!
    bon courage à toi! Smiley winking

• Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Avril 2018 Haute-Garonne
    Nisrine ·
    • Signaler

Je me sens moins seule !!! C'est rassurant

• Répondre
  • Mariée21
    Mariée21 ·
    • Signaler

Oui oui je fais des listes ^^

Je promène mon petit cahier du mariage partout avec moi d'ailleur ! Il reste dans mon sac à main comme ça je suis sur de toujours l'avoir si besoin !

Maintenant c'est le DJ qui me fait stresser il ma annoncé qu'il partait en vacance mi avril du 16 au 27 avril et depuis plus de nouvelles !!!!
    J'ai envoyé 3 mails sans réponse dont un avec la musique de notre ouverture de bal qu'il nous avait demandé.

Et quand je l'appel sur son portable je tombe directement sur Messagerie !!

Le mariage est dans 15 jours ! si il lui est arrivé quelque chose en vacance ça va être très compliqué de trouver quelqu'un d'autre ...

• Répondre
  • Babounelily
    Mariée Confirmée Août 2015 Val-de-Marne
    Babounelily ·
    • Signaler
    Oui, quand les choses avancent, ça t apaise. J ai eu un coup de cœur pour un robe, ça m a calmée lol jusqu à la prochaine vague de stress
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler

Courage! ça va passer...! puis ça reviendra... ^^ Moi c'était ça aussi!! gros coup de stress au tout début des préparatifs, j'avais déjà du mal a faire des nuits complètes et tout! puis ça s'est calmé un peu... et plus on se rapprochait du jour J, plus le stress remontait et plus les nuits étaient courtes =$
    Lis un peu les différents conseils des jeunes mariées ou futures mariée qui ont trouvé des solutions, tu en trouveras surement une pour t'aider Smiley winking
    Bon courage!!!!

• Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler

Mais de rien, contente de pouvoir servir à qqch ^^

• Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler

Oh je compatis! =$ Comme je disais à une autre future mariée: moi tous les soir je prennais un papier et un crayon sur ma table de chevet et dès que je pensais à qqch, je l'écrivais pour le "sortir" de la ma tête et être sûre de ne pas l'oublier le lendemain, ça m'apaisais un peu et je dormais mieux après =)
    Enfin après, ça reste une de mes techniques à toi de trouver ce qui marche mieux pour toi Smiley winking
    Bon courage en tout cas!

• Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler

Olala oui ça approche vite dis donc pour toi! Tu fais des listes? Moi tous les soir je prennais un papier et un crayon sur ma table de chevet et dès que je pensais à qqch, je l'écrivais pour le "sortir" de la ma tête et être sûre de ne pas l'oublier le lendemain, ça m'apaisais un peu et je dormais mieux après =)
    Enfin ça c'était une de mes techniques, à chacune de trouver celle qui lui correpond Smiley winking
    Bon courage!

• Répondre
  • Nanouchka67
    Super Mariée Septembre 2014 Bas Rhin
    Nanouchka67 ·
    • Signaler

A 4 mois du mariage, je rumine tout les soirs... lol je pense et repense, à ce qu'il faut faire, comment on va faire...

pas encore de vrais insomnies, mais je me couche rarement tôt!!!

• Répondre
  • Mariée21
    Mariée21 ·
    • Signaler

Je suis pareil et le fait de voir qu'il ne me reste que 18 jours avant le mariage amplifie le tout.

Car je pense encore plus à tout ce qu'il reste à faire et ce que je ne dois pas oublier !! ^^

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Madame ·
    • Signaler

Merci pour tous tes conseils Smiley winking

• Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler

Moi aussi enfaite, c'était par période les cauchemards... heureusement c'est fini maintenant!! Smiley smile

• Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés