E
Mariée au Top Août 2018 Gironde

Proposition d aide dans vos recherches

Emilie, le 24 Septembre 2017 à 17:25 Publié dans Décoration
Bonjour les filles...et les quelques mecs ^^ je me permets ce post car je vois pas mal de posts de mariées qui ne savent pas par où commencer , qui sont un peu perdues dans la recherche de décoration...peut être même certaines par manque de temps je le comprend entre vos emplois et les enfants pas toujours facile...on est toutes passées par cette phase et on ne trouve pas forcément l aide requise parmi ses proches...tout ça pour en venir à l aide que je souhaite vous proposer je suis en congés parental pour 2 ans afin de m occuper de mon loulou de 6 mois j ai donc pas mal de temps à ma disposition et j aime beaucoup naviguer sur le web, sur Facebook et créer des documents supports via Word et PowerPoint. Ayant moi même bien avancée sur mon mariage j aimerais faire profiter de mon temps libre les personne qui ont besoin d aide dans les recherches de décorations, de faire parts, d idées de playlist, de chansons d ouverture de bal, d entrée des mariées, de pièce montées, d idées de repas dans un premier temps et éventuellement si je ne m en sors pas trop mal par la suite vous aider dans la recherche de prestataires...
Alors je ne dis pas que j aurais que des bonnes idées loin de là mais si je vous inspire ne serait ce qu un petit peu ça serait déjà bien non? 😊
Partagez sur :

76 Réponses

• Celine
    Mariée Pro Février 2019 Tarn
    Celine ·
    Voir message cité
    Ah ça c'est sûr. Un vrai défi!
  • E
    Emilie ·
    Voir message cité
    Je ne t oublie pas je cherche mais pas facile en effet
  • Celine
    Celine ·
    Voir message cité
    Pour le moment on a trouvé un wedding planer qui pourrait nous organiser le mariage en Colombie à des prix attractifs. Mais pour tout te dire je voudrais pouvoir trouver la même chose à Séville. Je m'explique. Mon mari est colombien et c'est pour ça qu'au départ il était question de le faire en Colombie. L'ennui c'est que dans ce cas, aucun de nos proches en France ne pourrait y assister. Aussi je voudrais trouver un compromis sympa à Séville. Pour le moment je n'ai rien trouvé. Les 2 haciendas que j'ai contacté se louent à 5000e et 6000e. C'est à peu près le budget du mariage sans la robe. et puis surtout je voudrais un mariage clé en main. Ne pas avoir toute la déco à installer. Si tu as des idées ou des questions, n'hésite pas.
  • E
    Emilie ·
    Voir message cité
    Bien sûr ça tient toujours dis moi comment je peux t aider ?
  • Celine
    Celine ·
    Voir message cité
    Coucou! Je reviens vers toi pour ta proposition d'aide. J'étais dans les devis et je m'en sors pas. D'autant qu'avec mes 3 monstres ( les jumeaux sont devenus des maîtres dans l'art de me faire tourner en bourrique du haut de leur 2 ans bientôt), la maison, l'école et les stages j'ai du mal à trouver 5 min. Donc si ta proposition tient toujours. ..
  • E
    Emilie ·
    Bonjour les filles j ai parlé avec Zoé une des administratrices qui m a dit que je pouvais ouvrir un post pour chaque réponse aux demandes d aide alors dorénavant je ferais comme ça ça sera plus simple pour s y retrouver :-)
  • Fanny
    Mariée Pro Juillet 2018 Meurthe-et-Moselle
    Fanny ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour la réponse. Ca me donne de quoi réfléchir!! J'aime bien les les au plafond!!! Et la dispo j'y réfléchit car c'est devant les sorties de secours un peu donc à voir en vrai si c'est dangereux ou pas!!
  • E
    Emilie ·
    Voir message cité
    Ouah pas facile votrr choix de couleur en rouge et violet je n ai quasiment rien trouvé...pour la disposition de la salle je vous met celle que je préfère car je trouve ça original...pour les suspensions vous avez plusieurs possibilités des guirlandes des fanions des boules chinoises des tentures...et pour les murs des éventails des photos des guirlandes des rideaux.. .des rideaux lumineux (je trouve ça superbe ) Tout n est pas dans vos couleurs mais c est pour vous montrer des exemples

Proposition d aide dans vos recherches 1

Proposition d aide dans vos recherches - 1

Proposition d aide dans vos recherches - 2

Proposition d aide dans vos recherches - 3

Proposition d aide dans vos recherches - 4

Proposition d aide dans vos recherches - 5

Proposition d aide dans vos recherches - 6

Proposition d aide dans vos recherches - 7

Proposition d aide dans vos recherches - 8

Proposition d aide dans vos recherches - 9

Proposition d aide dans vos recherches - 10

Proposition d aide dans vos recherches - 11

Proposition d aide dans vos recherches - 12

Proposition d aide dans vos recherches - 13

Proposition d aide dans vos recherches - 14

Proposition d aide dans vos recherches - 15

Proposition d aide dans vos recherches - 16

Proposition d aide dans vos recherches - 17

Proposition d aide dans vos recherches - 18

Proposition d aide dans vos recherches - 19

Proposition d aide dans vos recherches - 20
  • E
    Emilie ·
    Voir message cité
    Très bon choix contente d avoir pu t aider 😊
  • E
    Emilie ·
    Voir message cité
    Très belle idée ça va être magnifique 😊 si vous aimez les tons pastels vous pouvez choisir un violet clair ou si vous voulez quelque chose d un peu coloré jouer sur les différentes nuances de violet

Proposition d aide dans vos recherches 2

• Mamette
    Mariée Addicte Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Mamette ·
    Voir message cité
    Milles merci je crois ke tu as trouvé mon bonheur!! Vraiment merciiiiii😊Je vais essayer de customiser celui de celia et serge!!
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Nord
    Sophie ·

Bonsoir merci pour votre réponse !! nous avons enfin trouvé et sommes mis daccord !!! théme romance et couleur blanc et lavande ....qu'en pensez vous ?

idees decoidees decolavandelavandeplafondplafond

• Fanny
    Mariée Pro Juillet 2018 Meurthe-et-Moselle
    Fanny ·
    Voir message cité
    Alors pas de thème particulier.. nous couleurs sont rouge et violet. Et évident du blanc pour lier les deux. Par exemple j'ai déjà fait de boules pour l'église. Et pour le salle j'ai imaginé ses plans.... refait à l'échelle... Dis moi ce que tu ferais. Et pour les chaises j'ai commandé des noeuds rouges et violets. J'attends la promo pour les housses de chaises en lycra. Voilà il y a un crochet au dessus de chaque poteau et les murs un fil pour suspendre.... Alors j'hésite sur les tentures.... Merci pour ton avis!!!! 😆

Proposition d aide dans vos recherches 3

• E
    Emilie ·
    Voir message cité
    Alors j ai une proposition à vous faire vous le dites ce que vous en pensez : si votre fiancé est fan de Johnny vous pouvez faire le thème musique en y alliant le champêtre avec beaucoup de fleurs je vous montre quelques exemples vous me direz votre avis...

Proposition d aide dans vos recherches 4

Proposition d aide dans vos recherches - 13

Proposition d aide dans vos recherches - 14

Proposition d aide dans vos recherches - 15

Proposition d aide dans vos recherches - 16

Proposition d aide dans vos recherches - 17

Proposition d aide dans vos recherches - 18

Proposition d aide dans vos recherches - 19
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Nord
    Sophie ·

Bonjour merci pour votre aide.

Alors voila , je n'ai toujours pas trouvé de théme ou couleur pour le mariage :/ mon conjoint aime johnny haliday et les tetes de mort ...je ne me vois pas faire cela comme théme !!!! jaime beaucoup ce qui est vintage/rétro/champetre mais mon conjoint s'étant pacsé avec son ex, il avait fait un repas vintage avec table nappe blanche raphia dentelle....je séche vraiment. Avez vous des idees ? le mariage sera en juin, le repas dehors sous tonnelle , mariage civile et laique, et surement buffet froid. merci pour vos tuyaux !!

• E
    Emilie ·
    Voir message cité
    Voilà le lien du site pour les trouver 😊http://www.so-helo.com/mariage/5-colliers-mariee-mariage?p=2

Participer à cette discussion

Articles associés