Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valentin
Nouveau Marié Juillet 2022 Saône et Loire

Publicité mensongère

Valentin, le 18 Octobre 2020 à 12:04 Publié dans Mariages.net 1 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous avons contacté le château de Vauchelles-lès-Domart et nous l’avons visité hier.
Sur votre site il était bien écrit qu’il y’avait -10% si nous réservions entre le mois de Novembre 2020 et le mois de Février 2021 ( nous avons la pièce jointe ).
Toute fois cette réduction n’était même pas connu par les propriétaires.Vous nous avez induit en erreur, c’est une publicité mensongère.
J’espère une compensation de votre part !

17 Réponses

Activité récente par Mélina, le 19 Octobre 2020 à 10:08
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Valentin !
    C'est les prestataires qui prennent en charge directement les réductions et promotions.

    Nous allons faire suivre cela au département concerné et pour toutes questions n'hésite pas à contacter info@mariages.net

    Bonne journée à toi Smiley smile

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Valentin,

    Je t'en prie.

    • Répondre
  • Valentin
    Nouveau Marié Juillet 2022 Saône et Loire
    Valentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci pour ton message
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Valentin,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je ne peux pas t'aider sur ce point. J'espère que tu trouveras la réponse à ta question avec pourquoi pas une explication d'une admin. Ou alors envoies un email directement à info@mariages.net.

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Clairement, les prestataires que j'ai rencontré via le site m'ont appliqué la promo au devis sans souci. Je pense que la promo a du être décidée peut être en fin d'année, ou à la relance des visites dans l'espoir de faire venir du monde, de créer des coups de cœur... Et que d'un coup le proprio s'est dit oh non en fait on va rester au tarif normal et vous balade... Je ne vois pas trop l'intérêt du site de vendre des promos qui ne vont pas être suivies. Ça ferait très mauvaise pub ! Après les prestataires sont seuls responsables de ce qu'il se passe. Le site n'est qu'une plate-forme de recensement...
    • Répondre
  • Valentin
    Nouveau Marié Juillet 2022 Saône et Loire
    Valentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà c’était la grande question 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, le prestataire qui nous loue le domaine nous a dit ne pas être au courant de la promotion présente sur le site Smiley xd je ne sais pas si le site génère lui même des promotions, si c'est un bug ou autre chose...

    • Répondre
  • Valentin
    Nouveau Marié Juillet 2022 Saône et Loire
    Valentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord, merci pour vos réponses
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ou alors ce prestataire a oublié d enlever sa promo et n a pas voulu le reconnaître devant vous....
    • Répondre
  • Valentin
    Nouveau Marié Juillet 2022 Saône et Loire
    Valentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci pour votre message, oui on va voir 😊
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle a donc été supprimée. C’est le prestataire qui a mit cette réduction en place & c’est à lui d’en assumer le fait. Je pense qu’ils vous baladent, le site n’y est pour rien.
    • Répondre
  • Valentin
    Nouveau Marié Juillet 2022 Saône et Loire
    Valentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Publicité mensongère 1
    Voici le coupon
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour. Avec tout ce qui se passe cette année, je crois que des erreurs comme cela peuvent arriver, malheureusement... Peut-être en temps normal le château avait cette promotion, c'était peut-être oublié, et cette année a été surement difficile pour eux... Chaque prestataire gère ces promos lui-même, ils ont du mal gérer... A priori c'est souvent -10%, mais par ex. mon photographe a eu une heure gratuite. Et la maquilleuse - bah.. pas de promo.

    Le site facilite de trouver des prestataires, rassemble des infos, permet le contact, mais ne propose pas ces prestataires directement...

    Je suis désolée pour votre déception en tout cas. Il y a peut-être un autre moyen de négocier une réduction ?

    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je viens d'aller voir la fiche de présentation du château et je ne vois aucun signe de la remise en question. Je rejoins Benil, les prestataires gèrent eux même les promotions sur le site. Vous avez imprimé le coupon depuis le site de mariage.net ?

    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qui est étrange c’est qu’il n’y a pas de coupon de réduction noté sur la fiche de ce lieu, à ce jour. Il a probablement été supprimé depuis votre visite...
    • Répondre
  • Valentin
    Nouveau Marié Juillet 2022 Saône et Loire
    Valentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Justement on a vu avec les prestataires hier, ils ont étaient choqués d’apprendre cette nouvelle.

    On cherche juste à savoir d’où vient ce coupon.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je pense que les prestataires sont responsables des promotions qui apparaissent sur leur page. Ce n est pas le site qui décide, tiens on va mettre une réduction. C'est votre lieu de réception qui est responsable.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration