Jennifer
Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir

Quand préparer les dragées ?

Jennifer, le 27 Novembre 2012 à 01:46

Publié dans Organisation du mariage 118

Je me pose une question, vos dragées vous l'ai préparer àquel moment, une vendeuse m'a dit que je pouvais l'ai acheter un an avant mais pour les préparer c'est pas plus d'1 mois avant pour la conservation et ca me parait tard, je comptais l'ai préparer plus tot !!

Je me pose une question, vos dragées vous l'ai préparer àquel moment, une vendeuse m'a dit que je pouvais l'ai acheter un an avant mais pour les préparer c'est pas plus d'1 mois avant pour la conservation et ca me parait tard, je comptais l'ai préparer plus tot !!

Partagez sur :

118 Réponses

• Jennifer
    Jennifer ·

Alors voilà nos contenants à dragées , qu'en pensez vous ???

Contenants à dragéesNos dragées !

Nous en avons 60 de pret, encore 36 à faire !!

• Jennifer
    Jennifer ·

Moi je dirais dans le dernier trimestre, apres tu peux regarder les dates peut etre plus tot !!!

• Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·

Quand acheter les bonbons pour le candy bar ??

• Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·

Nous ils serviront de marque places donc un par personne... idem pour les enfants

• Jennifer
    Jennifer ·

Nous avons fait un par personne ! 96 au total, 60 de fait encore 36 et pour les enfants des bonbons dans des sachets en organza bordeaux

• Nancy
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Moselle
    Nancy ·

Oui moi aussi je pense que c'est un par couple non ? Enfin c'est ce que je pensais faire. Parcontre, pour les enfants ou les ados ?

• Fabelisa
    Mariée Confirmée Août 2013 Pas-de-Calais
    Fabelisa ·

Bravo pour tout ce travail, c'est très joli... Et merci d'avoir partagé tes photos avec nous... J'aime beaucoup les perles pailletées rose... Moi aussi au niveau du thème je suis dans le rose mais un rose plus tendre mêlé avec l'argenté, le doré et le blanc... Je te montrerai les photos aussi dès que je commence.

• Jennifer
    Jennifer ·

Bon nous allons l'ai commencé ce soir normalement ou au plus tard ce weekend, à 4 mois du mariage sachant que ce sont des encriers en verre donc la conservation devrait etre bonne !!

Je vous mettrais des photos !!

• C
    Mariée Addicte Août 2013 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·

Merci... Nous n'avons pas encore tout à fait fini, il doit nous en rester un peu moins de 50. On va s'y remettre ce week end et surement les finir d'ailleurs.

• P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·

Beau boulot ! Dis donc tu es largement dans les temps, c'est bien. Moi, j'en suis pas encore là mais j'ai encore un peu de temps... mais ça file si vite !!

• C
    Mariée Addicte Août 2013 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·

Coucou, désolée pour le retard...

Voici les photos de mes dragées, il y a 4 formes différentes... Les photos ne sont pas top niveau qualité :-(

• Jennifer
    Jennifer ·

Bon ca va alors !!!! et tu va vite l'est terminer !!

Bon courage, Lucile !

• Fabelisa
    Fabelisa ·

Moi je fais un par couple, et à tous les mariages auxquels j'ai été invité, ils en faisaient un par couple.

• Fabelisa
    Fabelisa ·

Super, j'attends ça avec impatience...

• Jennifer
    Jennifer ·

Les boules !!

Tu as acheté tes dragés ou ?

Si c'est sur internet j'espére que la livraison sera rapide, tiens nous au courant

• Virginie
    Mariée Débutante Septembre 2013 Saône et Loire
    Virginie ·

Nous aussi on a des boule en plastique et on va les suspendre sur un arbre a dragées mais on hesite encore une boule par personne ou une par famille ?

Participer à cette discussion