Indiana
Super Mariée Août 2019 Haute-Vienne

Quantités de Soft

Indiana, le 10 Mai 2019 à 09:50 Publié dans Banquets
Bonjour la communauté, je vais encore vous solliciter car je me demandai si on avait acheté assez de boisson chéri dit que oui mais moi j’ai peur de manquer surtout s’il fait chaud ainsi que pour le brunch du lendemain! On est au total 126 VH et Repas. Il y a 70 adultes au repas sachant qu’il y a des ados compris dedans et 20 enfants et 36 au VH. On a 24 bouteilles d’oasis de 2L soit 48L, 32 bouteilles de coca de 1,75L soit 56L et 24 bouteilles de 7UP de 1,5L soit 36L. A votre avis dois-je acheter quelque pack de plus?! Merci d’avance pour vos réponses.
Partagez sur :

8 Réponses

• Indiana
    Indiana ·
    Voir message cité
    Alors Camille lorsque j’ai parlé des bouteilles d’au Mon chéri m’a dit ils auront des carafes mais je ne sais pas s’il a pensé au VH que ça ne serait pas pratique les carafes!! Merci beaucoup
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·

Coucou,

as tu prévu des packs d'eau et des sirops ?

ça peut allonger ta liste des boissons et à moindre coût !

mon traiteur m'a dit de prévoir 2 bouteilles d'eau par personne Smiley shame

• Cindy
    Mariée au Top Mai 2020 Yonne
    Cindy ·
    Voir message cité
    Avec plaisir 😉
  • Indiana
    Indiana ·
    Voir message cité
    C’est ce que je pense aussi!!! Merci beaucoup les filles!!!
  • Cindy
    Mariée au Top Mai 2020 Yonne
    Cindy ·
    Coucou,
    Cela me semble largement suffisant... Par contre s'il fait chaud ils boiront plus des oasis, ice tea ect que du soda 😉
  • Calimero🐾
    Membre d'Honneur Mai 2020 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    Voir message cité
    Voilà celle que je cherchais https://www.mariages.net/forum/quantite-de-boissons-pour-un-mariage--t455539
  • Indiana
    Indiana ·
    Voir message cité
    Oui c’est vrai je n’ai pas regardé dans la barre de recherche! Mais je me suis dit que l’experience D’une mariée aurait pratiqué. Merci calimero!!
  • Calimero🐾
    Membre d'Honneur Mai 2020 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    Bonjour
    Regardez il y a eu des posts avec des indications sur les quantités.
    Si je retrouve je vous le partage

Participer à cette discussion

Articles associés