Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Addicte Août 2020 Seine-Maritime

Quantités gâteaux

Virginie, le 19 Octobre 2019 à 14:25 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,


Combien de gâteaux prévoyez vous pièce montée ou pas. Nous sommes environs 70 adultes et une trentaine d'enfants.
Ma pâtissière me dit de ne pas compte les enfants et de ne prendre que 8 gâteaux. Vos avis sachant que du monde sera la le lendemain.

7 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 19 Octobre 2019 à 17:52
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui super idée ! En général c’est 3 choux par personne du coup avec les autres gâteaux c’est nickel!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait 2 choux + 2 verrines par personne. Les enfants avaient une mousse au chocolat et des bonbons 😊 Donc si tu veux des restes prévois un peu plus (par contre attention le caramel des choux va se liquéfier et les choux se ramollir, c'est pas l'idéal à conserver)
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous on a une pièce montée de choux et le traiteur prévoit 3 choux par personnes
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pensais ajoutez une pièce montée à raison de 2 choux pas personnes c 'est un ami qui me l'a conseillé .


    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Virginie,

    Pour le dessert je compte avoir 3 gâteaux et par la même occasion, compter la moitié des parts pour chaque gâteaux. Exemple si nous sommes 80 personnes pour notre mariage, je vais les commander pour 40 personnes. J'envisage de prendre une Pièce Montée Choux, un Wedding Cake et un Fraisier rectangulaire. Exemple de part : par exemple, le pâtissier nous dit que la part de la pièce montée c'est 4 choux par personnes. Au mariage on en donnera que 2, puisqu'il va y avoir également les deux autres gâteaux en même temps. En résumer, d'une part de gâteau ordinaire, on va en faire deux.

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Pas-de-Calais
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous nous aurons une pièce montée + 2 gâteaux à côté pour environs 110 invités 😊
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello en général c est un gâteau pour 8 à 10 personnes donc je pense qu elle à raison et vous aurez peut-être quelques restes pour le lendemain à voir si vous préférez prendre plus pour en avoir aussi pour tout le monde le lendemain 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration