Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Qu'avez-vous oublié le jour J ?

Cécile, le 17 Juin 2014 à 09:02

Publié dans Après le mariage 73

Bonjour les filles, Je suis sûre qu'il y a un petit quelque chose que vous avez oublié le jour J... Votre bouquet dans la voiture ? Une photo avec certains invités ? Une musique en particulier ? Racontez-nous

Bonjour les filles,

Je suis sûre qu'il y a un petit quelque chose que vous avez oublié le jour J... Votre bouquet dans la voiture ? Une photo avec certains invités ? Une musique en particulier ?

Racontez-nous Smiley laugh

Qu'avez-vous oublié le jour J ?

73 Réponses

  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je te comprends
    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    - faire une annonce pour le photobooth car il était a l'interieur et vue qu'il a fait super beau on a pri le VH dehors, du coup il est passé inaperçu par la moitiée des invités Smiley amazing

    - il y'a des styles de photos que je souhaitais faire mais j'ai oublié (je n'ai pas de photo de mon jeux du bouquet, les photos de famille nous avions le soleil dans les yeux du coup on a tous une sale tronche , aucune photo de mon beau frere avec la guitare qui chante pour notre entre a l'église...)

    -ma pillule Smiley tongue

    puis pas mal de petit truc que j'ai pas vue, merci a mes temouine

    livret de messes resté a la maison (elles étaient parties vite aprés la sortie de la mairie du coup elles s'en sont aperçues avant même qu'on arrive,

    elles avaient oubliées les questions du jeux elle et lui mais l'on refait (rien vue),

    voila je pense n'avoir rien oublié Smiley xd

    • Répondre
  • Nanou421
    Super Mariée Juillet 2014 Loiret
    Nanou421 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je répondrai dans 25 jours aprèséle jour J en espérant ne rien oublier....
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a oublié une pertie de nos panneaux en anglais pour faire des photos de couple avec, et surtout le THANK YOU, pour les cartes de remerciements. Et le drap découpé en forme de coeur, brodé de trèfles par lequel on devait passer à la sortie de la mairie...

    Mon chéri, lui, a oublié sa boutonnière que quelqu'un lui a apporté à la mairie... Dons il n'a pas la boutonnière sur les photos de couple... Et puis son discours, enfin, la trame de son discours... Il y est allé à l'improvisation...

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2014 Paris
    Marie-Jo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je répondrai à la question dans 45 jours Smiley winking ^^

    Bonne journée!

    • Répondre
  • Maryy
    Super Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Maryy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai oublier de dire a la photographe qu'elle était la pr bosser et pas que pr parler avec ma copine lol du coup il y a des photos que je n'est pas Smiley sad sinn j'avais oublier de prendre le questionnaire pour le jeux elle et lui du coup il n'y a pas eu de jeux
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Mai 2014 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai oublié de faire une photo juste avec mes 2 petites soeurs... Un petit regret...

    • Répondre
  • Sonia B
    Super Mariée Mai 2014 Nord
    Sonia B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas de photo seule chez moi avec ma mère, ma marraine et ma témoin!!! Une déception. Et j'avais prévu pour mon mari de lui offrir un cigare qui venait de Cuba pour qui le fume le soir du mariage, mais je l'ai complètement zapper
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais oublié mon bouquet à la maison ! C'est en voyant la mariée sortant de la mairie que je m'en suis rendu compte ! Mais mon cousin à fait l'aller retour vite fait et j'ai eu mon bouquet à temps Smiley laugh

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration