Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mimie
Super Mariée Juillet 2017 Nord

Que déléguer le jour j

Mimie, le 14 Avril 2017 à 18:10 Publié dans Organisation du mariage 1 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou tous le monde je voulais savoir ce que vous aviez déléguer et à qui. Je n'arrive pas à le faire

16 Réponses

Activité récente par Familia, le 15 Avril 2017 à 00:41
  • Familia
    Mariée Pro Août 2020 Tarn
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non j ai tout noté.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a TOUT délégué pour être tranquilles !
    La veille on a donné les enveloppes aux prestataires. Et tout le reste c'est nos parents et nos témoins qui s'en sont occupés le jour J.
    Mon frère s'est occupé de réceptionner le bouquet, un des témoins de chéri a été ouvrir la salle au traiteur et au DJ, les témoins ont distribué les noeuds de voiture et les confettis à la mairie. Nos parents se sont occupés de sortir les restes pour le soir (mariage le midi). On a absolument rien fait à part profiter à 300% et on ne le regrette absolument pas ! (Enfin surtout moi vu que d'habitude c'est moi qui gère TOUT, chéri avait déjà l'habitude mdr)
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'intéresse aussi, je ne sais pas comment m'organiser, il faudrait que je me coupe en 3 pour pouvoir tout faire donc je suis obligé de déléguer mais je ne sais pas quoi ni comment.
    • Répondre
  • Céma
    Mariée Addicte Mai 2017 Meuse
    Céma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est en cours. accueil distribution livret messe .frère et beau frèrerécupération bouquet à l'église mèrealliance témoine récupérer livre d'or et urne parentsinstallation photos groupe .à attribuer loldistribution faveur fillette témoine . .en a encore . .
    • Répondre
  • Mimie
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez pas peur d'oublier des choses avec le stress et tout
    • Répondre
  • Zbradaraldjan
    Mariée Experte Mai 2018 Eure
    Zbradaraldjan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le jour J : ABSOLUMENT TOUT !

    C'est Notre Journée, on veut en profiter donc les clés, les chèques, les problèmes de dernière minutes : ma maman et beau papa qui gèrent. Et ils sont super fier de ça (tout dépend comment on le présente je suppose, mais le fameux "je ne fais suffisamment confiance à personne d'autre pour demander...." ça marche pas mal ^^)

    • Répondre
  • Mimie
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourrais tu me l'envoyer stp je te contacte en privé pour te donner mon adresse mail
    • Répondre
  • Familia
    Mariée Pro Août 2020 Tarn
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On délègue rien du tout
    • Répondre
  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en train de faire la liste des délégation et on se reuni avec nos témoins et demoiselles d honneur pour faire le point et être sûr de n'avoir rien oublié.J'ai aussi fais la liste des choses à prendre le jour J
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh je délègue beaucoup... Jai en fait attribué une taxe à chacune de mes copines afin qu'elle se sente impliqué et heureuse de mettre la main à la pâte!!L'une recuperé les fleures une autre distribuera les welcome bah à leglise! Des amis d'enfance anime la soirée ( avec un Megaphone pour l'occasion!)
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout! Je délègue tout. Je ne veux m'occuper de rien ce jour-là

    • Répondre
  • Mimie
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi pareil rien à gérer normalement le jour j mais c'est pour ça que je pose la question parce-que j'ai peur d'oublier de déléguer certaines choses c'est pour ça que si il y a quelqun avec tout le détail de qui a la mission et quoi. Moi les seules que j'ai c'est pour les alliances ce sera ma meilleure amie. Après les hommes auront tous comme mission d'aider les gens à se placer. Et pour les photos comment faites vous
    • Répondre
  • Delph
    Mariée Experte Mai 2018 Haute-Garonne
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh tu gere bien mais du coup tout le monde ne sera pas là avant toi à la reception ? 😕
    • Répondre
  • Mimie
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos idées les filles
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Août 2017 Loire
    Ilmc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous allons tout déléguer ! Tout sera installé la veille, et le jour j c'est le traiteur et nos témoins qui géreront...On fera un récapitulatif pour qu'ils ne soient pas perdu !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je delegue la reception des fleures a mes temoin et meilleur amie. On delegue la distribution deco de voiture a l'un des temoins de cheri. La distribution livret de messe a la cousine de cheri. Le camescopes pour filmer a 3 personnes dans les invités. Je delegue a ma soeur le soin de mettre en ordre l'appartement avant de partir et de s'occuper de gerer mon chat et elle m'aide a m'habiller. La deuxieme temoin de cheri gerera les animations avec le DJ. Le cheri de ma soeur assistera un peu le photographe pour les photos de groupe. On delegue a mes copines presentes le soin de recuperer les fleurs a l'eglise et a des membres de la famille de cheri de balailler les petales de fleurs apres le lancer a l'eglise. Mon beau pere ce charge d'apporter le vin et le champagne au domaine la semaine avant le mariage. Une amie m'a fait l'urne c'est la surprise. Et une autre nous a fait notre montgolphiere e empreinte et j'adore déja. Voila. Un memebre du personnel de notre traiteur fait la mise en place des tables donc rien a faire pour nous. La fleuriste ce charge mise en place des fleurs a l'eglise et dans notre salle de reception. Voilà!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration