V...
Mariée Curieuse Avril 2012 Paris

Que faire avec du tulle pour décorer les voitures?

V..., le 14 Septembre 2011 à 20:47 Publié dans Décoration

Tout est dans le titre!

Partagez sur :

121 Réponses

• Marina
    Drôme
    Marina ·
    Bonjour Lola,
    Il faut le faire en trois étapes :
    Prendre un morceau de fibre rectangulaire assez rigide et un autre plus souple aux mêmes dimensions
    Poser le plus souple sur le rigide et rabattre les deux extrémités vers le centre en les faisant se chevaucher légèrement.
    Froncer et lier au fil de fer.
    Recommencer l'opération une seconde fois avec deux autres morceaux de fibre.
    Poser les deux boucles ainsi obtenues l'une contre l'autre et les attacher ensemble.
    Ensuite prendre un morceau de fibre plus étroit et entourer le centre des boucles de façon à cacher le fil de fer et le faire retomber pour former les derniers pans.
    Fixer à la voiture et redonner du gonflant en passant les mains à l'intérieur.
    Voilà !
  • L
    Isère
    Lola ·

Bonjour,

pourriez vous me dire comment faire pour l'enorme noeud qui est derriere la voiture trop top

merci

• Florence
    Mariée Confirmée Juin 2014 Oise
    Florence ·

Nœuds

Voici mes nœuds pour les portieres

• Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2014 Nièvre
    Stéphanie ·

J'adore ton noeud! il est super bien fait en plus!!

• D
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Diiddy ·
    Ah d'accord merci
  • Liangeee
    Mariée Addicte Juillet 2014 Isère
    Liangeee ·
    Tu fais un acordeon de chaque cote et tu les coud ensemble apres. Et tu met le tulle pour faire le lien
  • D
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Diiddy ·
    Bonjour, comment as tu fais? Merci
  • Liangeee
    Liangeee ·
    On voit mieux la

Que faire avec du tulle pour décorer les voitures? - 1
  • Liangeee
    Liangeee ·
    Voici mes neoud pour les invites

Que faire avec du tulle pour décorer les voitures? - 1
  • S
    Marié Addict Juin 2015 Gironde
    Sylvain ·

Je vais lui demander

• V
    Haute-Garonne
    Varela ·

Avec quoi le noeud est fait du tulle ou un rideau blanc combien de mettre faut il? Merci pour ta reponse

• S
    Marié Addict Juin 2015 Gironde
    Sylvain ·

J'ia demander à ma fleuriste car c'est cette deco que je veux et effectivement le tulle entour le capot et le noeud et soit dessous soit dessus mais sous la gerbe

• Artus
    Mariée Curieuse Août 2014 Vienne
    Artus ·

Magnifique ! Pile poile dans mon thème doré et blanc ! Je suis d'accord pour que tu nous fasse un tutoriel

Merci

• L
    Nouvelle Mariée Août 2014 Seine-Maritime
    Lesourd ·

La voiture avec le tulle roswe jaime beaucoup jaurais souhaiter savoir ou on peut trouver sa merci

• Marina
    Drôme
    Marina ·

Bonjour,

il y a 2 types de textures : un tulle assez rigide, pas besoin d'y inclure un fil de fer. Il faut 2 rouleaux de 50 cm sur environ 9 mètres ;

l'autre texture est un intissé plus souple, qui donne le côté aérien, et est glissé à l'intérieur ; même largeur, 50 cm de plus pour le gonflant.

• A
    Super Mariée Août 2013 Hérault
    Aurélie ·

Merci pour la réponse finalement on a opté pour la distribution de morceau de tulle pour les voitures de notre famille la plus porche car sinon trop de boulot et trop de voitures.

Participer à cette discussion

Articles associés