Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Que fait votre chéri pour son enterrement de vie de garçon ?

Cécile, le 23 Avril 2012 à 12:00 Publié dans Avant le mariage 0 45
Sauvegardé
Répondre

Et votre chéri, qu'a-t-il fait pour son enterrement de vie de garçon ?

Que fait votre chéri pour son enterrement de vie de garçon ?

45 Réponses

Activité récente par Delphine, le 29 Avril 2015 à 15:56
  • Delphine
    Mariée Confirmée Mai 2015 Haute-Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'enterrement de vie de garçon de mon chéri et mon enterrement de vie de jeune fille est le 2 Mai (1 semaine avant le mariage), on redoute un peu la journée vu les amis qu'on a. On sait juste le jour, en ce qui concerne l'heure où ils viennent, si on se retrouve après avoir mangé c'est la grande interrogation Smiley atonished

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense les potes de mon homme on prévu un programme du genre paintball bars déguisement dans Paris. ...
    Il est pas tres rassuré lol mais bon il veut pas de stripteaseuses ca lui plait pas forcément. .
    Bon ça c ce qu'il dit...Smiley smile
    J espere il passera un bon moment avec ses amis et qu'il va pas trop picolé ...
    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Addicte Mai 2015 Rhône
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles voila l enterrement de vie de mon homme et passer il c est bien amusé sauf que dans la soirée j ai su qu il avait eu une strepteaseuse et j ai tres mal réagis !! j ai ete dégouté en faite ke penser vous de ma reaction !! en faite y avé une copine a moi dans la boite ou il ete et elle ma tout raconté !!

    • Répondre
  • Leaxis
    Super Mariée Juin 2013 Val-de-Marne
    Leaxis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ca dépend aussi de ton homme. S'il veut pas toucher, les streap-teaseuses vont pas l'obliger. Tout comme elles ne vont pas l'obliger à se retrouver en caleçon s'il ne le veut pas.

    Dans la "boîte" où mon homme a été, certains mecs se retrouvaient en caleçon mais c'est qu'ils le voulaient bien, tout comme ceux qui avaient leurs 2 mains sur les seins des streap-teaseuses.

    Perso, mon homme est trop timide pour ça, il a déjà pas voulu faire le seul gage qu'ils voulaient lui faire à savoir demander à 35 nanas (il a fait son EVJH a J-35 du mariage) de lui faire une bise sur la joue alors, mettre ses mains sur les seins d'une autre, c'était pas concevable tout comme le fait de se retrouver en caleçon, même retirer le t-shirt, il a pas voulu. La streap-teaseuse, elle est restée sur la table et elle l'a pas touché.

    Elles obligent à rien, les mecs sont libres d'avoir les limites qu'ils veulent (et heureusement d'ailleurs) !

    Personnellement, je réagirais exactement pareil. Si toutefois mes copines me prévoit un streap-teaseur, je les ai prévenu, va pas falloir qu'il prenne mes mains, parce que veux pas toucher. C'est pas mon truc et je me retrouverai pas non plus en soutif. Toucher avec les yeux, à la rigueur, mais avec les mains, c'est hors de question, chacun son truc.

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Aisne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et sa derrange pas de savoir que son homme va aller voir une streptiseuse qui lui prendra surement les mains pour les ballader partout??? Moi je sais pas quoi faire... son cousin lui en prevoit une mais je crois que sa m'embête un peu...
    • Répondre
  • Tessa
    Mariée Addicte Juin 2012 Hauts-de-Seine
    Tessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pr le mien ça a été un petit voyage à Barcelone, avec un joli déguisement de nounours Smiley laugh

    au programme: hummer limousine avec streap-teaseuse dedans,boîte,pubs,plage,jet-ski et bien sûr des gages

    • Répondre
  • Leaxis
    Super Mariée Juin 2013 Val-de-Marne
    Leaxis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon homme fait son EVJH samedi, ils seront 6 au total

    Les 5 autres viennent le chercher à 14h chez nous puis direction mini-bike, sumo & paintball.

    Au retour, passage par la maison pour prendre une douche et se changer, puis direction Paris.

    Arrêt prévu dans un club de strip-tease, show pendant l'apéro et enfin resto/boîte.

    Ca reste du classique mais ils devraient bien s'amuser.

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Addicte Juillet 2013 Manche
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Son frere (et temoin ) a prévu de le faire bien boire puis une après midi Paintball (ils seront en 2 clans, la horde et l'alliance pour celles qui connaissant World Of Warcraft) puis mon homme sera seul face à tout le monde .... après un petit bowling et on se retrouve (normalement) pour la soirée Smiley winking

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'enfer !!! il a bien arrosé ça apparemment et ces amis lui avait fait un programme de champion =D

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour mon chéri, son EVG va être une surprise de la part de son témoin et d'après ce qu'il m'a dit, il va lui faire une sorte de chasse aux trésors puis une soirée avec leurs amis. Après, il y a encore pas mal de mois avant que cela se fasse et il pourra changer d'idée sur les activités.

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un peu moins de 3 semaines maintenant Smiley smile le 24

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Il a dû trop s'amuser ton chéri ! Smiley laugh Ils ont assuré ses copains ! A quand le tien ??

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chéri a fait son EVG le week-end du 26/27 octobre ! C'était une surprise pour lui même si il avait commencé à avoir des doutes plus tôt dans la journée

    Début des hostilités par un kidnapping musclé le vendredi soir et hop dans le coffre de la voiture et départ pour Chartres avec 2 copains

    EVG Jérémy

    Le soir arrivée dans un gite où ils étaient 8 en tout

    EVG Jérémy

    Le samedi au programme : parties de paintball déguisé en lapin

    EVG Jérémy

    Puis dans le centre ville, déguisé en Winnie l'ourson il devait faire signer son beau tee shirt orange à toutes les Fanny qu'il rencontrait (et il n'y en a pas beaucoup !) et ensuite direction le karting

    EVG Jérémy

    Le soir retour au gite pour un barbecue et une soirée très alcoolisée où il a finit pas très habillé et dont il ne se rappelle plus tous les détails ^^

    Retour chez nous le lendemain crevé et plein de bleus de partout mais heureux !

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aimerais bien savoir mais je ne sais rien.... je sais juste qu'il va faire pleins d'activités et qu'il va être claqué !!!!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il va s'éclater et va rentrer sur les rotules !!!

    • Répondre
  • Peg
    Mariée Confirmée Juin 2012 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce que les temoins m ont appris ce samedi il aura le droit à descente du loing en canoê, paintbowl, bowling..... et soirée entre potes.

    je crois qu il va s'éclater!!!!!

    • Répondre
  • Minimoi
    Mariée Experte Mai 2014 Allier
    Minimoi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le dernier evjh de notre groupe, ils ont déguisé le futur marié en vache, il l'on emmener au pal (un parc d'attraction pres de chez nous) il a du vendre des vache kiri et signé des autographe sur des petite pancarte a son nom et avec sa tête déguisé puis fini par faire le tour de vichy c'etait un régal mais du coup Mr apprehende énormement le sien !!!

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Meuse
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, la seule chose qu'on sait c'est que ça se fera la veille du mariage!!!

    Pas le choix en fait, son meilleur ami et sa femme ainsi que sa soeur habitent assez loin (400kms) et mon frère et ma belle-soeur (850kms) donc impossible de les faire venir 1 mois avant pour faire nos enterrements respectifs et nous voulons que ces personnes soient présentes!

    Comme en plus le vendredi on aura la salle à préparer, nous ne ferons cela que sur la soirée!

    Je pense qu'on va tous se faire un resto, filles et garçons mélangés, et qu'ils trouveront tout de même des trucs débiles à nous faire faire!lol

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Manger le repas à l'envers, je testerais bien ça moi ! C'était comment ? pas trop dur de finir par la salade ?

    Il avait la classe ton chéri Smiley winking

    • Répondre
  • Vivi
    Mariée Confirmée Juin 2012 Eure-et-Loir
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca y est notre enterrement a eu lieu et c'était génial! ils sont venus nous chercher à 7h30 avec les croissants et pains aux chocolats, chéri était prévenu mais pour moi c'était THE surprise!

    De leur coté ils ont fait un paintball le matin chéri était déguisé en lapin blanc et il s'est fait mitrailler! après il a changé son costume pour enfiler une belle robe et il a eu le droit à quelques gages... je vous mets une photo

    evjg le 05/05

    De notre coté les filles m'ont déguisé immédiatement après le ptit déj et nous sommes partis se promener dans les rues, boire un verre dans un café, et après avoir manger dans un resto, nous avons fait de l acrobranche c'était trop bien! je vous mets également une photo de moi dans le bar!

    evjf 05/05

    Le soir nous nous sommes retrouvés chez une amie pour passer la soirée ensemble, nous avons pris notre repas à l'envers ... nous avons passé une très belle journée mémorable!

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis au courant depuis un moment car c'est lui-même qui m'en a parlé :p

    en fait,ce sont 2 collègues de boulot qui ont commencé les préparations,mais comme Fabrice à la base ne voulait pas d'enterrement de vie de garçon,ba ils ont transformé ça petit séjour un peu non organisé entre mecs loool et du coup,fa m'en a parlé pour me dire quand il était absent,car ils ont réservé l'auberge de jeunesse ensemble,ils ont fait un peu le programme ensemble.Un enterrement de vie de garçon un peu revisité mais qui a rassuré monsieur Smiley winking

    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Septembre 2012 Seine-et-Marne
    Djou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le frere de mon cheri ki est son temoin aussi, lui prepare une belle soirée entre mec

    sa sera soirée steap tease pour lui Smiley winking

    • Répondre
  • Nelly
    Super Mariée Août 2012 Somme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on c pas encore des moments ils en parlent apres ils en parlent pu mais s'ils le font normalement sa serait saut a l'elastique ou parachute!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouhaouuuuu ! Mais comment ça se fait que tu es au courant de ça toi ? qui a vendu la mèche ? lol

    • Répondre
  • Haïfa
    Super Mariée Juillet 2012 Paris
    Haïfa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On ne sait pas encore s'il en fait un mais je vais peut être suggérer à son meilleur ami un "Saut à l'élastique"

    Il adorerait en faire... bien que ça me glace le coeur rien que d'y penser Smiley atonishedSS

    • Répondre
  • Tessa
    Mariée Addicte Juin 2012 Hauts-de-Seine
    Tessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    - Ah oui quand même.... J'aurais dit non aussi.... à part si j'allais avec lui....

    - Ah oui quand même !! Moi aussi, j'aurais dit non je pense, faut pas abuser là

    c'est pas une ville qui m'attire et je n'aime pas les jeux ,il y est allé l'année dernière et y retourne l'année prochaine et puis le fait qu'il soit loin juste avant le mariage me fait peur,alors exactement " faut pas abuser là!" lol!

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah!ce matin je viens d'apprendre que j'aurais droit à un trip tease loooool

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici quelques idées à souffler si besoin !

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    4 jours ! et ben il s'en souviendra surtout à amsterdam !!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui quand même !! Moi aussi, j'aurais dit non je pense, faut pas abuser là

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Programme parfait pour mon homme ça hihi

    • Répondre
  • Vivi
    Mariée Confirmée Juin 2012 Eure-et-Loir
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous c est ce week end le samedi 05 ! pour chéri je sais juste qu il va etre déguisé en femme après je ne sais pas du tout !pour moi aussi ca va etre la surprise je sais juste qu il y a deux programmes un si il pleut l autre si il fait beau! je vous raconterai...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration