Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Nouvelle Mariée Juillet 2014 Nord

Quel est le meilleur site pour créer ses albums photos de mariage?

Sabrina, le 26 Octobre 2014 à 11:32 Publié dans Après le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

je voudrais savoir si vous aviez des sites à me conseiller (photobox, cewe,monalbumphoto,...) pour créer des albums photos de très bonne qualité? Je ne souhaite pas passer par mon photographe et j'ai peur d'être déçue par la qualité...

merci de vos avis!

Sabrina

18 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 21 Février 2017 à 10:40
  • S
    Nouvelle Mariée Novembre 2010 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Mariée depuis peu, j'ai préféré acheter un album photo traditionnel et faire imprimer mes photos. Cet album diffère des autres. Chargé d'émotions, chargé de souvenirs... je ne me lasse pas de le feuilleter!

    J'ai trouvé sur un site des albums photos mariage vraiment sympa (http://www.lc-distribution.com/626-album-photo-mariage.html). Franchement???!!!! Je suis ravie... En plus la livraison était soignée, et rapide. Que demander de plus????

    Bonne journée.

    • Répondre
  • M
    Bouches-du-Rhône
    Mimosa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour avoir fait des dizaines de livres photos j'ai 2 préférences : OFFMAN pour ses pages cartonnées très rigides et PRENTU pour la qualité des images photos ! j'ai fait ses albums de mariages avec du scrapbooking et franchement je n'ai eu que des félicitations ! je compte d'ailleurs faire le livre photos du mariage de ma fille !

    • Répondre
  • Louisynette
    Mariée Addicte Septembre 2014 Var
    Louisynette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de recevoir le mien que j'ai fait sur photobox. Il est très réussi et c'est facile à faire. En plus tu trouves régulièrement des réductions. En ce moment un code de réduction de -50% sur tout des 30€ d'achat.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2014 Morbihan
    Annelyse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il y a des offres super intéressantes en ce moment sur ce site 25€ le livre de 80 pages personnalisante jusque sur la couverture!
    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Mai 2014 Bas Rhin
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fait plus de 6 albums, chez albelli. ils sont parfait !!

    Une petite astuce : sur le site groupon, tu trouve regulièrement des offres pour ce type de produits !!!

    • Répondre
  • Sabrina
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vraiment sympa!

    • Répondre
  • Libellulle
    Super Mariée Juin 2014 Hauts-de-Seine
    Libellulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons fait les cartes de remerciements sur le site de photoweb ont est ravis du résultat et on attend la commande des minis livres pour nos témoins qu'en penses tu ?

    carte côte verso

    notre carte de remerciement

    carte côte recto

    carte de remerciement

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Mai 2017 Maine et Loire
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai déja fais 2 album avec photoweb et j'ai beaucouop aimé, je viens tout juste de commander celui que j'ai fait avec les photos de notre petite derniere 40€ avec frais de port pour 40 pages Smiley smile

    • Répondre
  • Sabrina
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai effectivement choisi mon photographe sur la qualité de ses photos et il m'a fait un album très beau. Par contre la je suis en train de regarder pour faire des albums plus petits pour ma famille et pour ceux-ci je préfère passer par internet pour avoir budget inférieur ( et parce que mon photographe à déménagé et que depuis c'est galère pour avoir un retour rapide et pour récupérer ce qu'il a déjà realisé!)

    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Août 2015 Alpes-Maritimes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très honnetement si tu doutes des competences de ton photographe c'est que ce n'est pas vraiment le photographe ideal. Perso je regarde enormément la qualité de l'album proposé par les photographes ainsi que les photos en elles même! ca reduit vraiment le choix et j'y met peut être un peu plus cher que si je le faisais moi même mais si tu en discutes avec lui il sera en mesure de te proposer quelque chose de beau.

    Pour te donner une idée je suis allée au salon du mariage ce weekend donc j'ai rencontré bcp de photographes. La plupart de ceux qui ont retenu mon attention faisaient de superbes photos dans un style qui me plait, mais tous n'avait pas un livre de qualité à proposer.

    Genre une faisait des supers fonds en utilisant les details qu'elle avait pris en photo (une photo de vos alliances par exemple) je trouvais l'idée sympa.

    Une autre avait un oeil certain pour les photos qui fallaient mettre ensemble sur la meme page, quand tu regardais les couleur étaient très harmonieuses (par exemple toutes els photos d'églises avec des gens habillés dans des teintes de noir et blanc et la petite touche couleur de rose qui revenait sur chaque photo)

    Apres en effet y avait des photographes sympa mais leur livre photo, laisse tombé !! Ils faisaient un peu un pele mele de leur + beau clichés quitte à ce que ca aille pas ensemble. J'ai justement pris RDV avec une femme qui fait ca je vais essayer de lui en parler mais je pense quand meme que si j'ai pas le coup de coeur ca va me faire stresser jusqu'au jour J!!

    Si ce n'est pas deja fait, prends un photographes qui sera tres attentif à ce que tu demandes et surtout DIS LUI ce que tu attends, si tu ne dis rien il va faire de sa manière à lui.

    Les photos c'est quand même un domaine à ne pas négliger, c'est le seul souvenir visuel de VOTRE jour !

    Engin pour répondre à ta question, voila ! je pense que l'avantage d'un bon photographe c'est qu'il compose lui même le livre et il a l'oeil pour ca c'est son métier, le rendu sera juste sublime s'il est bon. Le soucis de le faire soi même c'est qu'on est pas toujours inspiré et les sites photos je les trouve assez limités dans les possibilités. (par exemple mettre une photo qui fasse toute la couverture du livre, aussi bien devant que derriere, bah j'ai pas trouvé sur certains sites)

    • Répondre
  • Christine
    Super Mariée Août 2014 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai utilisé Photobox, j'en suis très contente.

    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà fait sur Photobox et Photo cité (logiciel de France loisirs) Aucun problème dans les 2 cas, très large choix, pas mal de promos sur Photobox en + Smiley winking
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2015 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celui que j utilise le plus souvent c est photobox.large choix de théme de pages,de mise en page,d écriture,de formes et taille,de couleur,etc,...et facile d utilisation par rapport a d autres sites
    • Répondre
  • Anaelle26
    Mariée Addicte Juillet 2015 Drôme
    Anaelle26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aime beaucoup monalbumphoto.fr
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2015 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le moment, j'ai testé les photos boulanger (logiciel a telecharger) et les photos leclerc et franchement c'est nickel !!! j'ai fait album et impression photos sur les deux logiciels et super contente du résultat !!

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous passerons par notre photographe. L'album qu'elle propose est de bien meilleure qualité que photoweb ou mon album photo (=ceux testés jusque là)
    • Répondre
  • Franny
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Franny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sabrina
    On a réalisé notre album sur Planet cards.
    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sabrina. Nous sommes passés par monalbumphoto. Très satisfaits du résultat ! Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration