Doriane
Mariée Curieuse Juin 2021 Rhône

Quel est votre budget pour les alliances ?

Doriane, le 15 Juin 2019 à 11:58 Publié dans Avant le mariage
Bonjour à toutes les futurs mariées 😁🌺,

J'aimerai connaitre votre budget alliances, vous avez plutôt un petit budget ou un grand ? Et quels prestataires avez vous choisis ?
Pour celles qui sont passées chez Zeina alliances, vous avez des remarques particulières?

Merci d'avance 😘
Partagez sur :

309 Réponses

• Elodie
    Super Mariée Juin 2019 Eure
    Elodie ·
    Hello, nous avi0ns un budget de 1000€ et on a eu une remise de 30% donc 838€ au final. Pour deux alliance en or jaune 9cara. La mienne est avec des diamans certirail.
  • A
    Mariée Experte Août 2019 Pas-de-Calais
    Annelyse ·
    Slt pour nous Alliance or blanc et jaune avec gravure les deux 500e
  • Didie
    Mariée Addicte Août 2019 Haute-Garonne
    Didie ·
    60€ les 2 en argent
  • Solène  🌺
    Mariée Confirmée Août 2019 Seine-Maritime
    Solène 🌺 ·

On a décides d'y mettre le prix, ce sont des bijoux que tu portes tous les jours, il faut que la qualité soit là,

nous les avons eu chez "nos alliances" avec les salons qu'ils ont fait un peu partout, nous en avons eu pour 960e avec gravure. (une achetée, une offerte! )

• Ambre
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Hautes-Alpes
    Ambre ·
    Bonjour,
    Nous nous sommes rendus au salon des alliances organisé un peu partout en France par la boutique " Nos Alliances".
    A l'occasion des salons il y a une alliance offerte pour une achetée. Grâce a cette promo nous avons payé 1100 euros nos deux alliances ( au lieu du double !) Celle de mon futur est en platine et la mienne ornée de diamant. Elles sont garanties à vie sachant qu'il y a une boutique à Paris et une à Lyon.
    On est vraiment ravis !!!
  • Chris
    Nouveau Marié Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Chris ·
    500/600€ on a commencé à regardé, la seule exigence c'était qu'elles soient identiques, le plus simple possible. Pour l'instant on regarde les même choses. On verra à la fin 😊
  • Ismaëlle
    Mariée Addicte Août 2019 Morbihan
    Ismaëlle ·
    1800€ pour les deux alliances en platine.
    la mienne avec des diamants ultra brillants 😍
  • Yocy
    Mariée Confirmée Mai 2019 Paris
    Yocy ·
    Hello, nous avons pris les nôtres chez Zeina alliances (à l'agence de la Madeleine) pour 500€. On voulait des alliances toutes simples (sans pierres) et on a eu ce qu'on avait demandé. L'accueil y est très chaleureux. Les vendeuses conseillent bien et sont à l'écoute.
  • Noémiel
    Mariée Confirmée Août 2019 Jura
    Noémiel ·

Coucou ! les nôtres achetées à Histoire d'Or (la mienne or et diamants et Monsieur en Or et Titane) on en a eu pour environ 750 €

• Emilie
    Membre d'Honneur Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·

Coucou,

On a choisi nos alliances chez Zeina alliances aussi, au total on en a pour 1642€ précisément.

Nous sommes allés à la boutique Madeleine à Paris, un super accueil, l'équipe très sympa et de bon conseil. J'ai aimé le côté RDV, nous étions les seuls dans le magasin...ça donne un côté solennel je trouve.

Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est qu'ils acceptent de garder nos alliances au coffre en attendant notre mariage...gros soulagement

Tu as un modèle en tête?

• Severine
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Severine ·

Coucou, nous 4000 euros pour les 2 alliances

• REBEIX
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Tarn
    REBEIX ·
    Je les ai fait fabriquer sur mesure pour la mienne c'est un tour en diamant et Mr une avec les deux or on en a eu pour 2000€
  • Angelina
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Pas-de-Calais
    Angelina ·
    1000 euros
    Par contre je déconseille les salons car ils montent les prix.
    Et les -50% cest du pipeau car leur prix est augmenté avant et eux ils retombent dans leur marge.
  • O
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Hérault
    Ophé ·
    Nous nous les avons faites faire car nous voulions les mêmes, en fournissant l’or j’en ai eu pour 500 euros.
  • Noemie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Nord
    Noemie ·

Coucou Doriane,

Nous on avait pas vraiment pas de budget précis mais on ne voulait pas que ça soit trop cher non plus

La mienne était à 50% comme on a acheté celle de mon cheri là bas aussi et comme la sienne était plus chère C:est la mienne qui a eu la reduction

On a quasi ce qu'on voulait mais on a choisit de mettre un peu plus cher en prenant plus de carats parce qu'apparemment elles vieillissent mieux.

Et en cadeau on a 2 bracelets avec une médaille gravé normalement c'est pour les témoins mais on les offrira à nos mamans et je rajoute 15€ pour avoir le même pour moi

On en a pour un peu moins de 800€

• Nadège
    Mariée Curieuse Avril 2020 Moselle
    Nadège ·
    Hello.. nous a la base on ne voulait vraiment pas avoir un gros budget pr les alliances. Et au final lors d'un salon du mariage on a eu un méga coup de cœur. Et au final on est sur un budget de 1400 euros pour les 2 alliances. Mais comme mon chéri me dit je n'aurai peut être pas d'autre occasion de t'offrir de vrai diamant.. qu'il est chou..😍😍

Participer à cette discussion

Articles associés