Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Confirmée Septembre 2021 Rhône

Quelle est votre musique pour votre entrée dans la salle et votre ouverture de bal ?

Kaahn, le 21 Novembre 2014 à 15:56 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Pour nous c'est ouverture de bal sur All of me de john legend

Mais on ne sait toujours pas pour l'entrée le dj nous à proposer Cotton eye joe / Rednex mais je trouve sa un peu nul pour une entrée

des idées ?

11 Réponses

Activité récente par Elise, le 21 Novembre 2014 à 22:15
  • Elise
    Mariée Experte Juillet 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entrée: happy du geantissime farell Williams
    Ouverture de bal: one de U2 ( un de nos groupe fétiche)
    • Répondre
  • Laëtisetmax
    Mariée Experte Juin 2015 Indre-et-Loire
    Laëtisetmax ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore votre chanson pour l.arrivée dans la salle. comme notre thème est en lien avec disney avec chéri on va faire un clin d oeil sous forme de flash mob disney au cours de la soirée et on y inclut justement le.livre de.la jungle !
    • Répondre
  • Laëtisetmax
    Mariée Experte Juin 2015 Indre-et-Loire
    Laëtisetmax ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour nous l entrée de la salle ça sera un medley de plusieurs musiques dont dirty dancing "crazy in love" de beyonce "addicted tout you" de shakira et on le finit avec une choré de groupe avec les témoins sur "marry you" de bruno mars. pour l ouverture de bal on a choisit "j envoie valser" d olivia ruiz qu on aime beaucoup. voilà pour nous !
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai en tête :
    - entrée: il en faut peu pour être heureux (le livre de la jungle)
    - première danse : les petits pains de charlot et perfect day de Lou reed
    -gâteau : amelie poulain (la valse d'Amélie) ou le thème de la haut

    Mais j'aimerais bien que chéri y réfléchisse car il faut que nous transmettions nos souhaits au groupe qui n'a pas encore ces chansons dans son répertoire ... (Ou d'autres)
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juin 2015 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous l'entrée dans la salle c'est Juste un instant de M.Pokora parce que les paroles vont bien il dit " juste un instant pour toi et moi ", le gateau c'est It's my life de Bon Jovi sa bouge bien et l'ouverture de bal c'est un mix entre Yann Tiersen - Comptine d'un autre été la dance avec nos papa ma chérie ma fait sa demande sur cette chanson, après on dance toute les deux sur Jason Derulo - Marry Me sur cette chanson j'ai demandé la main de ma chérie et enfin Rednex - Cotton Eye Joe ou nos proches amis qui auront appris la dance nous rejoignent sur la chanson de notre premier bisous

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'était :

    entrée sur un remix de Maroon 5 "Payphone" ça a mis le feu ! (trouvé sur youtube)

    ouverture bal "a thousand years" de Christina Perri (c'est la musique du générique final du dernier Twillight, elle m'avait soulevé les poils des bras dès la première écoute !!) c'était magique, les gens ont adoré Smiley smile

    pièce montée : Coldplay "a sky full of stars" c'est planant et aérien, parfait pour conclure Smiley winking (et bien sûr très rythmé !)

    Je ne regrette pas du tout nos choix...

    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2015 Vaucluse
    Fannyli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salle je ne sais pas encore mais l'ouverture de bal ca sera : Ain't no sunshine when she's gone de Bill Withers
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Rhône
    Kaahn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben moi c'est la chanson ou j'ai eu le moin de mal a trouver celle du gateau j'ai tout de suite pris Europe / The final countdown

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2014 Paris
    Marie-Jo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour l'entrée dans la salle nous avons pris "You'll be mine" d'Havana Brown et en ouverture de bal la fameuse valse de mariage + Coco avant Chanel

    https://www.youtube.com/watch?v=IlxBecl2yPY

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons fait une entree en salle sur we found a love de rihanna. nous avions hesité avec level de avicii puis nous l avons mis pour le gateau. et notre slow sur el beso del final de christina aguillera ( je n aime pas trop cettz chanteuse mais la chanson etait une evidence)
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord ça ne me plairait pas du tout non plus , je trouve ça ringard en fait .

    nous on va faire notre entrée sur dream lover de bobby darin , ok c'est pas super moderne , mais en fait nous sommes sortis ensemble lors d'une soirée télé avec hot shot et la cité de la peur , du coup notre entrée et l'ouverture de bal sont des clins d'oeil à ces deux films avec dream lover et la carioca ...

    perso je pêche sur la musique pour l'arrivée du gâteau ...Smiley cake

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration