• Haute-Savoie

Quelle phrase a prononcé votre chéri lors de sa demande en mariage ?

Mariages.net
    Par Cécile , dans le groupe Mariages.net
    Publié le 5 Juin 2012 à 13:31 · 125 Réponses

A-t-il dit : veux-tu m'épouser ? veux-tu te marier avec moi ? veux-tu être ma femme ? Ou tout autre chose ? Avec une petite voix ?

A-t-il simplement fait un geste ? Un regard ?

cfb_70519.jpg

• 125 Réponses

• Mariée Experte

Mai 2017

Haute-Garonne

Cendrillon ·
    Une phrase afficher sur l'écran de la salle de cinema ! Je pense que tout était dit et il m'a enfiler ma bague après avoir monter les marches un bouquet a la main. Un rêve devenu réel merci mon homme.
  • Mariée Experte

Juillet 2016

Bouches-du-Rhône

Sabine ·

Ces quelques ont été magiques , un vrai reve !

Veux tu devenir ma femme et la mère de mes enfants ... Olala et la les larmes me sont montées toutes seules

• Mariée VIP

Avril 2017

Seine-et-Marne

Stephy ·
    Pour moi qui ai fait la demande à mon chéri, je venais de rentrer de vacances avec mes amies où j'avais passé mon temps à préparer ce moment. J'ai attendu l'apero pour me préparer vêtue d'un body Bob l'Eponge et de bas noirs. Ma tenue originale l'a bien fait rigoler. Puis je me suis agenouillée en lui disant : "Est-ce que tu veux te fiancailler avec moi dans le but de m'epousailler?" Il est resté bluffé un court moment et m'a dit oui en riant puis il m'a embrassé! Je voulais que ma demande soit vraiment hors norme et à mon image : farfelue!
  • Mariée Pro

Mai 2017

Bas Rhin

Molly ·

J'avoue que j'étais tellement dans l'euphorie et l'émotion que j'ai dit oui sans même l'écouter ! Il aurait pu dire n'importe quoi ! Mais d'après mes souvenirs c'était "aujourd'hui, dans le colisée, je te demande d'être ma femme".

• Mariée Confirmée

Septembre 2015

Finistère

Morgane ·

Il a prononcé timidement "est-ce que tu veux devenir ma femme?" et moi "Arrete de te foutre de ma gueule c'est pas la première fois que tu me fais la blague !"... Puis il a sorti la bague de sa poche et j'ai alors compris que je venait de plomber sa demande ! Finalement larmes de joies et un grand Oui ! Mdr

• Super Mariée

Octobre 2019

Bas Rhin

Louh. ·

Aucune en particulier, il n'y a pas eu de demande officielle mais une discution via skype pendant un mission

• Mariée Addicte

Août 2015

Charente Maritime

Aline ·
    Moi il m'a demandé:veux tu faire de moi ton prisonniers. .. hummm pas très glamour mais pleins d humour car il était habillé en bagnard j ai exploser de rire puis j ai pleurer encore et encore. .
  • Super Mariée

Juin 2015

Val-d'Oise

Elise ·

Pour moi c'était le 3 février 2014 je rentrais du cheval à 22h (et je sentais superbement bon !!!) et il était dans la cuisine à faire à manger. Sur la table une boite de macaron et une peluche winnie avec une poche kangourou. J'ai commencé à me douter un peu ! et là il est arrivé a pris la peluche me l'a offerte, j'ai vu la boite et j'ai commencé à sourire. Il ma repris la peluche en disant "ah non c'est vrai faut que je pose mon genou par terre", là j'ai rit comme pas deux ! et ensuite le "veux tu m'epouser?" est arrivé !!! C'était maladroit, drole et magique comme lui !!!!

• Mariée Confirmée

Juillet 2015

Isère

Xxxx ·

Pendant une balade à moto avec de très bon amis, il nous a emenés dans un endroit où j'ai toujours voulu aller, un petit arbre sur une coline.

Et avant de partir, il a mis le genou à terre et m'a dit "en fait on n'est pas venus ici que pour la vue, j'avais aussi quelque chose à te demander...." il prend la petite boite, l'ouvre et me dit "est-ce que tu veux m'épouser ?"

Et là j'ai pleurer, lui ai dit 50 fois "t'es sérieux ?!! T'es sérieux ?!!" j'ai dis ou, et j'ai encore pleuré !

Après 7 ans d'amour, c'était magnifique !!!!

cfb_215563.jpg

• Mariée Débutante

Juin 2015

Bern

Cynthia ·

C'était pour mon anniversaire. On était dands sa famille, sa soeur m'a caché les yeux et quand elle a enlevé ses mains il était à genoux devant moi avec sa petite boîte et son "veux-tu m'épouser?". J'ai pleuré avant de réaliser ce qu'il venait de se passer ..

.cfb_214667.jpg

• Mariée Confirmée

Juin 2014

Dordogne

Marion ·
    Nous on était chez nous en repas de famille ( mon anniversaire ) et il m'a dit " je voulais savoir si tu veux m épouser / qu'on se marit " ...! J'ai pleuré , Il ma tendu la boîte , j'ai pleuré , j ai ouvert la boîte , j'ai pleuré , j'ai dis oui et j'ai pleuré ... Encore ;-)
  • Mariée Addicte

Juin 2015

Gard

Lulu ·
    Message cité

Ecrit par Clo-e:

Message cité

Ecrit par Clothilde:

Il m'a demandé en mariage avant que l'on soit en couple lol il était mon meilleur ami depuis 5 ans et nous nous aimions. il a fini par me dire que c'était tout ou rien mais pas une petite histoire. il a dit "je t'aime et pas pour quelques mois, je t'aime pour la vie alors épouse moi!" j'ai dis oui sans trop le croire et nous nous sommes installés ensemble. mais il est revenu à la charge quelques mois aprés avec une lettre finissant par "tu es la femme de ma vie et chaque jour se vivra a tes cotés, veux tu m'épouser?"

Très belle votre histoire

C'est une très jolie histoire qui me touche d'autant plus car nous étions également meilleur amis avec mon chéri ... Nous étions amis depuis 5 ans et nous avons mis 2 ans avant de franchir la barrière de l'amitié!

• Mariée Addicte

Septembre 2015

Savoie

Clo-e ·
    Message cité

Ecrit par Clothilde:

Il m'a demandé en mariage avant que l'on soit en couple lol il était mon meilleur ami depuis 5 ans et nous nous aimions. il a fini par me dire que c'était tout ou rien mais pas une petite histoire. il a dit "je t'aime et pas pour quelques mois, je t'aime pour la vie alors épouse moi!" j'ai dis oui sans trop le croire et nous nous sommes installés ensemble. mais il est revenu à la charge quelques mois aprés avec une lettre finissant par "tu es la femme de ma vie et chaque jour se vivra a tes cotés, veux tu m'épouser?"

Très belle votre histoire
  • Mariée Addicte

Septembre 2015

Bas Rhin

Laura ·

Pour moi , j'etait entrain de préparer le repas en attendant qu'il rentre du travail . Il passe la porte de l'appartement , se met a l'aise , vien me faire un calin un bisous , il repart avec un sourrir et revient .. puis d'un coup , il se met a genoux et me dit " chérie , veut tu m'épouser " , je suis resté la bouche bée puis j'ai réagis et je lui ai sauter dans les bras en disant un gros OUI

• Mariée Addicte

Mai 2014

Côte d'Or

Mariée21 ·

En y réfléchissant bien ...
    Je crois que je m'en souviens plus je pleurais tellement quand j'ai compris que je crois que je n'ai même pas écouté et mémorisé ce qu'il m'a dit ^^

• Mariée VIP

Septembre 2014

Bas Rhin

Nyny ·
    A genoux "Mlle Anissa D... fille de Mr ... et Mme ... veux tu m epouser"?

Participer à cette discussion

Groupes généraux