Aurore
Administratrice Territoire de Belfort

Quelle sera la musique de votre entrée (dans la mairie, dans l'église, dans la salle)

Aurore, le 19 Juin 2017 à 13:05 Publié dans Cérémonie de mariage

Coucou les filles !

Quelle musique allez-vous choisir pour faire votre entrée devant vos invités, que ce soit à l'église, à la mairie ou dans votre salle de réception !

Dites-nous tout

Quelle sera la musique de votre entrée (dans la mairie, dans l'église, dans la salle) 1

Partager sur :

11 Réponses

• Liloee
    Mariée Addicte Août 2016 Ardèche
    Liloee ·
    Mairie rien entrée église : your song Elton JohnÉchange des alliances : Eternal Flame Sortie église: vivo per LeiEntrée de salle : magic in the air Magic System
  • Marina
    Mariée Addicte Août 2018 Morbihan
    Marina ·

Pour la mairie ce sera : Christina Perri - Thousand Years

Pour l'entrée dans la salle ce sera : Patrick Sébastien - Mariés Mariés (un peu too much mais on a craqué .. Un coup de cœur ne se contrôle pas hihi)

Pour la danse d'ouverture on va faire un mix mais ça commencera par : Elvis Presley - Can't Help Fallin' In Love

• Ambre
    Marié Addict Juillet 2018 Drôme
    Ambre ·

Nous on ne fait pas de cérémonie à l'église (aucun de nous deux n'est croyant et baptisé donc ça ne fait pas sens pour nous).

Pour l'entré du marié : pour l'instant il a l'air de penché sur Exstasy of gold par Metallica

Pour moi : je sais pas trop j'hésite entre Francis cabrel, Sade, Debout sur le zinc ou encore autre chose

sortie de la mairie : Tombé du ciel de Jacques Higelin

ouverture de bal : peut être Mr Bojangles de Nina simone, these arms of mine par Otis redding ... c'est encore en discussion.

• Okami
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·

A la mairie: Nemo de NightWish en version instrumentale

• Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    Entrée église : canon palchelbel version piano cordesEntrée salle : you're the one that I want de la BO de Grease
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    Mairie : Book of days d'Enya.Eglise: canon de pachelbel Salle : raise your glass de pink
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Maine et Loire
    Marine ·

Entrée dans l'église : Thousand years de Piano guy's

Sortie église : All you need is Love

Pour l'entrée dans la salle nous ne savons pas encore... pas surs de faire une entrée en musique

• Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Essonne
    Emilie ·
    Mairie : john legend, all of meEglise : coldplay, the scientistSalle : lucenzo, danza kuduro
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    Pas encore décidé 😏
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    Pour la mairie: Ave Maria de Beyoncé Pour l'église: Je te donne tout (musique religieuse)
  • Anna
    Mariée Pro Juin 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Anna ·
    Pour l'église j'aimerai beaucoup i Will always love you, pour la rentrée de la réception nous ne savons pas encore mais une musique qui bouge un peu c'est certains, sûrement une de Bruno Mars !

Participer à cette discussion

Articles associés