Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amelie
Mariée Addicte Juin 2014 Gard

Quelles couleurs choisir pour ma deco ???!!!

Amelie, le 13 Décembre 2013 à 15:55 Publié dans Décoration 0 22
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

J'ai besoin de vous, je suis perdue concernant les couleurs que je vais choisir pour ma decoration de tables. Je pensais savoir quoi faire mais j'ai peur que çà ne corresponde pas à mon thème et que çà soit trop sombre.


Mon thème est le voyage ancien, la plupart de nos objets sont dans les couleurs marron, brun, or, argent. valisedeco de mariagedeco de mariagedeco mariage

et voilà comment sera mon faire-part (il est encore en cours de création mais pour les couleurs çà ne changera pas) :

faire partAvec ces quelques photos, sachant que ma salle est en pierres et poutres apparentes quel style de decoration, quelles couleurs, et fleurs me conseillez vous les filles pour sublimer mes tables Smiley smile

J'attends vos suggestions avec impatience,

Merci d'avance pour votre aide les filles Smiley smile4

Suite à un grand debat en famille pendant les vacanes de noel, voilà que tte notre base niveau deco du mariage à changer, même notr faire-part y est passé :

voilà le 1er essai du nouveau créer par mon beau frère (il n'est pas fini on doit ajouter des couleurs notamment peche en fond de page et des elements plus perso):

nouveau faire part

Biensûr les couleurs aussi on complètement changé, nous allons partir sur de couleurs pêche, ivoire, taupe, saumon/corail

nouvelle couleurnoeud de chaise

deco pour la ceremonie

et voilà nos nouvelles idées celle-ci restent définitive sachant que enfin elles plaisent à nos deux familles proches.

Des avis ????

22 Réponses

Activité récente par Amelie, le 6 Janvier 2014 à 17:52
  • Amelie
    Mariée Addicte Juin 2014 Gard
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas fan des bougies Led ! mais c'est vrai que c'est plus simple à mettre en place Smiley smile

    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Addicte Septembre 2014 Eure-et-Loir
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Or, marron et le bordeaux pourrais égueulé tous ça
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ca peu etre sympa, l'idée des pots de yaout ca permet d'eviter les dégats moi je voulais mettre des mini boules chinoise avec une led a l'interieur mais a voir..

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Juin 2014 Gard
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui et comme çà je peux mettre des rubans or, en quantité que je souhaite, c'est plus facile pour rajouter une touche sans que çà prenne le dessus sur les autres couleurs! c'est une bonne idée Smiley winking et pour le centre de table je veux mettre des bougies (pot de yaourt avec de la dentelle ecru pour decorer le contour) et un beau bouquet de fleur qui ferra ressortir la table.

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Http://decorationsdemariage.fr/295-blog

    plein d'idées !!

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord avec toi Amelie , la premiere photo de kalamity est tres belle ca reste chic et ellegant , souvent les traiteur ont des nappes blanche et du coup avec le chemin de table marron et les bandes or je trouve ca tres beau

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Juin 2014 Gard
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucup la 1ere photo, çà va m'aider merci Smiley smile

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Juin 2014 Gard
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas mal du tout merci Smiley smile il faut que je vois avec le traiteur mais je crains qu'il ne fournisse que des nappes blanches.

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Pro Août 2014 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici quelque petit idées si ca peu t'aider ... si tu met la nappe marron tu peux mettre des rubans or ca peu etre sympa sans trop etre chargé.J'espere que ca pourra t'aider Smiley winking Quelles couleurs choisir pour ma deco ???!!! 1Quelles couleurs choisir pour ma deco ???!!! 2

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très joli aussi ^^ j'aime bien les pivoines aussi! après tout dépend de ton budget, mais avec des couleurs plutôt sombres, les fleurs seront là pour égayer un peu tout ça! Smiley smile

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quelques photos :

    déco marron

    déco marrondéco marrondéco marrondéco marrondéco marron

    déco marron

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Octobre 2018 Oise
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les couleurs s'opterais pour un mélange de brun et de doré ou de rouille tirant sur le rouge avec un blanc cassé

    Si c'est à la campagne tu peux prendre un gris lavande avec du jaune "ocre" ou du vert tendre

    Pour les fleurs j'opterais pour des pivoines, du lilas, des jacinthe ou des crocus pour faire un jolie centre de table.

    J'espère que mon avis pourra t'aider !

    Bonne continuation dans tes préparatifs Smiley smile

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as cette discussion :

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/le-club-du-mariage-marron--t44454

    sinon, je vais voir ce que je trouve. Smiley winking

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Juin 2014 Gard
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci !

    je suis plus pour de vrais fleurs du moins sur les tables mais pour le reste de la déco çà peut être pas mal ce que tu dis Smiley smile

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Juin 2014 Gard
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les orchidées ce sont des fleurs magnifiques il faut juste que je vois niveau budget si çà va etre possible.

    tu penses quoi de ce genre de fleur?

    fleur vase martini

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Juin 2014 Gard
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pensais à la couleur dorée mais j'arrive pas à visualiser ce que je veux, c'est evident. j'arrive à voir le blanc et marron mais je trouve que çà fait triste mais j'arrive pas à voir ce que çà peut donner avec une autre couleur, tu aurais des idées de site ou photos pour m'aider?!

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des vases Martini avec des LED blanches pour illuminer le tout et des orchidées roses??

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu n'aimes pas trop les couleurs froides, je te conseillerais du jaune et de l'orangé. Pour les fleurs, des orchidées ?

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je partirais sur des tons de marrons, beiges et orangés, je pense que ça peut-être tres joli Smiley smile

    • Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro Août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je mettrai bien du rouge avec touche de marron et de beige , avec en fleurs des fleurs de coton ca fait tres ancien

    en tout cas ton theme est tres beau, et original

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Juin 2014 Gard
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Smiley smile je ne suis pas fan de la couleur verte en fait :s je suis assez difficile pour les couleurs, je préfère les couleurs chaudes et j'aime pas bcp de couleur froide c'est pour çà que j'ai du mal à trouver des couleurs qui s'unissent bien avec mon thème et qui ressortira bien! très jloies fleurs pas contre, je vais voir pour mettre des vases martini

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration