Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Quelles idées inattendues ?

Qwamzu, le 10 Novembre 2020 à 18:42 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Il y a beaucoup de jolies idées auxquelles soyons honnêtes, nous n’avons pas pensé et certainement jamais entendu parlé avant d’organiser notre mariage : larmes de joies, photobooth, livret du parfait témoin, table pour urne...


Qu’en pensez-vous ? Lesquelles avez-vous découvertes ici ? Avez-vous décidé de les réaliser ? Quelles idées inattendues ? 1


18 Réponses

Activité récente par Manon, le 15 Novembre 2020 à 15:35
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Qwamzu,

    Les larmes de joie, le livret du témoin, l'arbre à empreintes et la gazette des mariés sont des choses que j'ai découvert en m'inscrivant sur la communauté et c'est ce que je suis entrain de réaliser en ce moment.

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous avons été inspirés pour les livrets des témoins ainsi que les livrets pour les enfants. J'ai aussi créé un règlement de la piste de danse, un guide pour remplir le livre d'or et un cadre sur les bienfaits du champagne (mon pêché mignon) !

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou avant d'être sur l'application je ne connaissait pas le livret et kit du parfait témoin. Et je vais en faire un du coup 🙂
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi c’est le livret des parfaits témoins que je ne connaissais pas Smiley winking

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était dans un jeu de choix entre 3 sortes de livres d'or, de ceci et de cela
    Je trouve ça original Quelles idées inattendues ? 2
    Comme il y aura des jeux en bois faits par mon oncle , je pense que ça peut faire un lien sympa puisque je pense avoir plusieurs possibilités de laisser un message.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as une photo de ton puissance 4 ? On a failli faire un thème jeu de société pour notre mariage... mais bon c’est notre mariage à deux et c’est vraiment son truc à lui ...
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut les installer dans le livre avec une technique
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi j'ai découvert le jeu du ruban pour le bouquet. J'ai adoré et mes amis aussi
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup d'idées ici et sur pinterest ! Belle découverte ici pour une gazette du mariage, je n'avais jamais vu l'idée ailleurs ! Et une idée m'a attendrie c'était des remerciements avec messages personnalisés pour chacun des invités, vraiment une belle attention !


    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Confirmée Juin 2021 Manche
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok ma mère m'avait montré ça en vidéo sur Facebook. Faut les fabriquer en plus?
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui par aliexpress, je suis assez déçue quand même dans le sens où si on donne pas une énorme impulsion avec le livre ils tombent quasi de suite, et même en poussant bien, ça dure très peu de temps... Par contre ils sont très très beaux et ils n'ont pas coûté cher pour le coup 😊
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Confirmée Juin 2021 Manche
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou vous en avez acheté ?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je ne connaissais pas le rituel du sable et ne pensais pas qu'on pouvait faire une cérémonie laïque (comme dans les film américain) en France. Et oui, c'est ce que j'ai fait pour mon mariage.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut salut, j'ai découvert par exemple d'autres formes de livre d'or, je suis fan de celui vu hier dans un post-jeu, style puissance 4 avec jetons à remplir. Je vais voir si mon oncle menuisier peut le réaliser.
    Avant de venir à fond ici, j'avais écumé Pinterest pour le mariage d'une amie et l'anniversaire de mariage de mes parents, donc j'avais en tête pas mal de choses. Par contre, ce qui me manquait et que je trouve ici, tu sais bien, ce sont des bons conseils sur les robes et tout ça, et tout ça. 🥰
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    J'ai découvert le lâcher de papillons magiques pour la sortie d'église en venant sur le forum 😊
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai découvert les larmes de joie et les save the date. Nous avons été séduit par les save the date et le photobooth.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai découvert l'arbre à empreintes je compte le faire oui Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, avant de voir un post de ce sujet, je ne connaissais pas les mouchoirs pour larmes de joie 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration