Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Quelles instructions as-tu donné à ton DJ ?

Mélissandre, le 19 Juillet 2020 à 21:05 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Coucou 💚

Ton DJ vous demandera vos goûts et vos styles musicaux pour ambiancer au mieux votre soirée !

Quelles instructions lui avez-vous donné ?

Quelles instructions as-tu donné à ton DJ ? 1

**PHOTO : Tony Avenger**

16 Réponses

Activité récente par Camille, le 24 Juillet 2020 à 09:05
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Pour le moment nous ne l'avons pas rencontré et nous faisons confiance à l'établissement qui nous loue la salle (c'est le dj qui leur fait toutes les soirées à thème et soirées de danse depuis plusieurs années, donc nous le rencontrerons seulement fin 2021 ou début 2022 mais on a déjà donné des consignes, pop rock electro et années 80 à prévoir 😜
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le DJ est ma fille de 24 ans. Elle connaît nos goûts et a carte blanche
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2021 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Le dj est trouvé mais pas encore validé.
    Mais nous le connaissons et aimons son travail donc la confiance est là. Un ami à mon futur mari participera aussi à l'ambiance musicale aux platines et à la guitare. Et il y aura sûrement un groupe en live pour le vin d'honneur. Le tout sur un thème orienté rock, blues....
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on a pas fais le point avec lui encore mais il est sur que je ne veux pas de Patrick Sébastien, la danse des canard etc ... et du Jul 🤣
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous sommes tombés vite d'accord avec le DJ donc nous lui faisons confiance ! Ce qu'on lui a dit c'est pas de musique type Patrick Sebastien ! Smiley xd On doit lui donner la liste de ce qu'on ne veut absolument pas. Ce sera pas mal d'electro et de musiques modernes surtout ! Pas d'années 80 par ici ou très peu

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous le connaissons et adorons ce qu'il fait donc nous lui avons juste demandé de faire comme d'habitude 😉😊
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Mélissandre,


    Pas de DJ, pas d'instruction 😁
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, pas de jeu type lui et elle, les 12 mois.... pas de rap, pas de techno... Et nous sommes fan de rock hard rock, mais on ne veut surtout pas entendre "i love rock'n roll" ni "Black Betty" qui sont récurrentes dès que tu dis aimer le rock, mais indansables

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Drôme
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lâche toi.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc c'est un pote à mon chéri qui sera notre DJ.
    Il faut qu'on le voit pour lui dire ce que l'on souhaite. Nous avons quand même fait deux playlists et choisi nos musique d'ouverture de bal et d'arrivée du gâteau et on lui donnera tout ça
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2024 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quartier libre
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mélissandre,

    Je lui ai dit "carte blanche entre les années 70 voir 60 jusqu'à nos jours". Par contre je vais également lui dire notre Black List. J'ai oublié de lui faire cette dernière commission.

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ! On lui a donné toute une liste et un déroulement 🙂. Musiques d'entrée, du gâteau, des animations... et de la musique polonaise 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélissandre

    On a établi une liste de chansons pour le VH et la soirée en mettant en évidence celles auxquelles on tient absolument. On mettra de la musique pour tous les styles.

    Notre DJ est vraiment à l'écoute : il mettra ce que l'on voudra. Il annoncera aussi les jeux.

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou de mettre de la musique internationale & de la musique latino ainsi que les musiques d'entrée, du gâteau & de l'ouverture de bal 🕺💃🎵🎶
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous le connaissons déjà , car notre DJ à déjà l'habitude d'animer nos soirées familiales 😍!
    Du coup, il connaît déjà nos goûts musicaux.Je vais simplement lui prévoir un programme par rapport au déroulement d la soirée, et des animations prevues + les musiques à mettre pour notre arrivée, gâteau, ouverture de bal etc...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration