Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

Quels sont les prestataires que vous pourriez remercier pour leur super travail et coopération ?

Marine, le 30 Novembre 2020 à 14:01 Publié dans Mariages.net 0 10
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde,


Nous souhaitons aujourd'hui échanger avec vous sur les super prestataires qui vous aident à organiser le plus beau jour de votre vie ! 🌈
Avez-vous un prestataire à qui vous pourriez dire merci pour son aide et sa présence sans faille ?! 💕

J'ai hâte de lire vos jolies histoires ! 💬


Quels sont les prestataires que vous pourriez remercier pour leur super travail et coopération ? 1


10 Réponses

Activité récente par Maud, le 4 Décembre 2020 à 20:53
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2026 Noumea
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marine,

    Pour l'instant rien de concret officiellement, car toujours en prospection, donc aucun contrat signé.

    Je suis d'avis de tous les remercier, car même si ce n'est qu'une petite mission ou un sacré budget, leur travail aura permis d'embellir notre journée Smiley winking .

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que si chaque prestataire fait son travail correctement ou presque (des petites erreurs ça arrive même aux meilleurs Smiley winking ) tout le monde doit être remercier. Ils auront tous participé à notre mariage, se seront parfois plié en 4 pour nous obtenir ce que l'on souhaite donc le minimum est un bon gros remerciement
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je remercierai tout le monde sans exception. La vendeuse de la robe, pour ses bons conseils (je l'espère), mon amie pour la coiffure et le maquillage, le traiteur... Je pense qu'il est normal de remercier les gens qui s'investissent dans un mariage

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re,


    Je dirai merci en particulier à notre photographe pour son travail, son écoute, sa spontanéité, sa bonne humeur et son adaptation ! Merci beaucoup également à notre caviste qui nous a trouvé la vaisselle à un prix imbattable et à la dernière minute, merci aussi pour sa disponibilité et ses conseils.
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On remerciera chaleureusement notre photographe qui est un ami et qui fait un travail fantastique!
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le mariage n'étant pas passé c'est un peu difficile de répondre à cette question. Mais jebpeux déjà dire que je remercie la fleuriste, qui est ma soeur, car son investissement est sans limite. Elle passé beaucoup de temps à chercher des idées, à me faire des propositions, à adapter selon nos réponses.. Elle prend son rôle très à coeur. À terme, je la conseillerai à toutes les mariées qui souhaitent une professionnelle très investie, réactive et force de proposition.
    Je remercie d'avance aussi mon traiteur pour son écoute et sa simplicité dans le travail. Tout en proposant des mets de qualité il reste très disponible, simple et ouvert à nos propositions.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Quasiment tous nos prestataires ont mérité un grand merci... On a remercie toute l'équipe qui s'est occupe de nous a l'hôtel-restaurant (dragées ou mignonettes, comme pour les invites), la gérante (fleurs), notre DJ, fleuriste, photographe (cartes) et l'officiant (carte et livre).

    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le dj et le traiteur
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant ma maquilleuse coiffeuse et l'officiante sont celle qui sont là a donner plein de trucs et astuces (même avant signature), a faire travailler des collègues de leur région. Bref, elles sont au top alors que je n'ai rien commencé.
    Mon photographe aussi hyper arrangeant avec le Covid, pour l'instant

    Bref ils ont tous l'air top pour l'instant, on verra le jour J 😆
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour le moment nous avons pas encore vraiment travaillé avec nos prestataires puisque le mariage est loin 😊 Mais je pense que l’on remercie bien le traiteur du VH, le restaurant, le DJ et photographe si le travail est bien fait, parce que ce sont des prestataires importants 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration