Helene
Mariée Addicte Octobre 2018 Moselle

Question bizarre ?

Helene, le 5 Septembre 2018 à 11:41 Publié dans Avant le mariage

Coucou la commu !

La question étrange mais qui bizarrement m'obsède cette semaine ... Avez vous prévu un stylo spécial pour écrire dans le livre d'or ?

Je vous avez prévenu c'est une question étrange ... Je regarde les stylos qu'on peut personnaliser, les stylos de la même couleur que les couleurs du mariage, fin bref je me prend la tête pour un stylo Smiley xd Smiley xd Smiley xd

Partagez sur :

108 Réponses

• Cathy
    Mariée Experte Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Cathy ·

Je compte prendre un joli stylo que j'ai trouvé sur wish

• Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    Voir message cité

Non, il faut que j'aille dans une papeterie acheter des Polka noirs pour faire mes sets de table enfants et aussi des feuilles kraft pour imprimer des étiquettes (pour mes pots de confiottes, les tables, etc...) donc j'essayerai de me renseigner auprès d'un vendeur pour mon stylo de Livre d'Or ! J'te dirais si j'ai trouvé Smiley winking

• Helene
    Helene ·
    Voir message cité

Des dessins ? Wahou top ! C'est super ça Smiley smile

Merci pour tes conseils Smiley smile Et félicitation pour ton mariage Smiley smile

• Helene
    Helene ·
    Voir message cité

Ah mince ... ! T'as trouvé ?

Je regarde ce matin, au boulot c'est calme, faut vraiment que je trouve la ! Sinon ça va encore m'angoisser ... !

• François
    Marié Confirmé Août 2018 Seine-Saint-Denis
    François ·

On avait mis des feutres, des crayons de couleurs et plusieurs stylos: on a de superbes dessins, des mots sympa et même des collages.

Si tu veux une unité de couleur, il faudra un stylo spécial. Pense à confier la tâche à quelqu'un d'inviter à remplir. Les convives n'y pensent pas tous sur le moment.

• Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    Voir message cité

AH AH, oui stylos Polka... va savoir où j'ai trouvé ça encore Smiley xd

Merci pour les stylos, ça m'a l'air pas mal mais je voulais que du noir... et là, y'a toutes les couleurs de l'arc-en-ciel Smiley laugh je vais regarder ! MERCI !

T'en es où toi dans tes stylos ?

• Cathy
    Mariée Addicte Novembre 2018 Loire Atlantique
    Cathy ·
    Voir message cité

Tu as tellement raison!!!!Smiley shame

• Helene
    Helene ·
    Voir message cité

Regarde moi ça : https://www.amazon.fr/Lypumso-M%C3%A9tallique-Marqueur-Stylos-Diff%C3%A9rentes/dp/B078LWH822/ref=sr_1_5/259-6937524-5832532?ie=UTF8&qid=1536582578&sr=8-5&keywords=Stylo+Mariage

Ils disent que ça peut marcher sur le bois !

• Helene
    Helene ·

Ah oui ... quel magasin ??? juste pour savoir hein Smiley xd ... pas du tout pour te piquer ton stylo Smiley tongue Smiley catface

• Helene
    Helene ·
    Voir message cité

Ahahahaha !!! Obligée de rire au boulot a cause de ton commentaire !!!

Je ne t'apprend surement rien, mais les gens (dont je fais parfois parti bien sûr) adoooooooooore râler ! Tout leurs semblent insupportable, jusqu'au moment ou ça arrive et la d'un coup "Oh bah c'était pas si ouf en fait" !

Râler avant de penser ... !

• Helene
    Helene ·
    Voir message cité

Désolée hein, mais je suis obligée de te taquiner avec les stylos polka ... Smiley xd Smiley xd Smiley xd

• Helene
    Helene ·
    Voir message cité

Ahahaha, ça fait toujours du bien de voir qu'on est pas seule à angoisser sur un sujet Smiley xd Je vais aller faire un tour après le boulot si je peux ! Merci !!

• Helene
    Helene ·

Je pense peut être mettre des photos après le mariage sur le forum Smiley smile J-25 !!

Exactement portable c'est devenu indispensable !

• Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    Voir message cité

Raaah mince !! Je ne sais pas quoi prendre comme stylo Smiley ups

• Lauu
    Mariée Addicte Juin 2018 Seine-Maritime
    Lauu ·
    Voir message cité

Moi j'ai fait mon plan de table sur une palette avec un posca. ça bave un peu malgré tout... La peinture vient dans les rainure du bois en fait

Ou après, il faudrait que ce soit vernis pour pas que ça s'incruste dans le bois

• Cécile
    Mariée Addicte Avril 2019 Yvelines
    Cécile ·

Moi j'ai commandé les miens sur Aliexpress. Notre mariage n'a pas de thème mais couleurs doré et blanc. Notre livre d'or est blanc avec une personnalisation dorée donc j'ai pris avec 4 stylos bleus de couleur doré (4€ de mémoire les 4)

Participer à cette discussion

Articles associés