Cotelle
Mariée Confirmée Juin 2021 Nord

Question budget

Cotelle, le 1 Juillet 2019 à 19:46 Publié dans Organisation du mariage
Salut les futurs mariés, quel est votre budget total pour votre mariage ?
Partagez sur :

488 Réponses

• Corniere
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Oise
    Corniere ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup ça me rassure. En effet je fais moi-même les faire-part, la déco est faite par une amie et le dj nous ai offert. Je pense ainsi rentrer dans le budget. Je vais me concentrer sur mon organisation et non sur les avis des uns et des autres 😘
  • Lcgd
    Membre d'Honneur Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    Voir message cité
    Si ca peut te rassurer on sera 80 a notre mariage dans 2 mois, notre budget est aussi de 5000 euros et on les aura respectés 👍 beaucoup de diy, salle des fêtes communale classique et pas cher et repas servis à table apéro 2 entrées plat fromage dessert. Photographe juste pour nos photos de couple, alliances sans diamant... On fait un mariage en fonction de nos moyens 😉 et je suis très contente de ne pas dépasser cette enveloppe pour ''juste'' une journée 😊 chacun ses priorités dans la vie, pour moi c'est un remariage. Mon 1er à coûté 15000 euros... pour mon 2eme je veux de l'authenticité plutôt... c'est que mon avis 😉 mais un mariage à 5000 c'est faisable je te le confirme
  • E
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Nord
    Emeline ·
    12000€ de prévu... Pour le moment on les tient mais c'est chaud...
    350 pers vin d'honneur
    220 soirée (dont 60 enfants)Après... On fait des coupes ds le budget :Robe 500€ / coiffeur gratuit / maquillage gratuitCostume payé par ses parentsHabits pour nos garçons 50€ max chacun (2 garçons)Boissons : crement au vin d'honneur et bière pour la soirée Lieu: salle des fêtes Vin d'honneur : Flunch ou Auchan traiteurDJ et photographe on a mis le prix : 1800€ en ttBouffe : on en est à 9€ entrée plat fromage pour les adultes et 5€ pour les enfantsOn doit rajouter le painDessert : j ai pas encore chercher/trouverCadeau au invité : 400 ecocup 230€ Déco: on va voir le budget qu il reste .
  • Elina
    Mariée Débutante Août 2020 Ardèche
    Elina ·
    25000 Euros pour 250 personnes au vin d'honneur et 135 personnes à table. Nous organisons également un brunch le dimanche midi au domaine.
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vosges
    Souv ·
    Voir message cité
    Bonsoir, nous ferons un buffet avec spécialités laotienne ( nem , riz gluant , des salades, ...) et une partie avec des terrines ,salade composée charcuterie...)

• Corniere
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Oise
    Corniere ·
    Voir message cité
    Bonjour, qu'avez vous prévu pour le repas? Nous nous marions en juin 2020. Nous avons un budget de 5000 euros avec environ 80 adultes. Lorsqu'on en parle autour de nous on nous dis que 5000 euros cest pas assez. J'ai un peu peur...
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    Nous on a prévu 15000€ pour 60 personnes au niveau d’Avignon et d’Aix en Provence. On va visiter des lieux cette semaine ... j’ai le stress de savoir si on visite notre futur lieu. Et je pensais que 15000 ça irait mais les prix sont chers si vous avez des bons plans je suis preneuse.
  • Angèle
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Maine et Loire
    Angèle ·
    Nous on va être entre 25000 et 30000.
    On invite les gens des 11h donc vh avec 350 personnes. 200 au repas et 300 le soir puis il y aura le retour.

Ça fait beaucoup quand on compare avec vous mais plus de la moitié voir 2/3sont consacrés au repas et à la boisson
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Aisne
    Amandine ·
    Un budget de 15 000e pour nous pour 80 adultes et 30 enfants
  • C
    Mariée Curieuse Mai 2020 Essonne
    Céline ·
    Bonjour, nous avons un budget de 7000 euros avec une participation des beaux parents environ 1500 à 1800 en plus de notre budget.
  • J
    Nouvelle Mariée Août 2020 Vosges
    Jessica ·
    Pour nous pas de budget encore défini car nous ne comptons pas être beaucoup au repas mais il est certain que nous serons pas mal au vin d'honneur mais nous ne souhaitons pas dépenser énormément dans notre mariage 😉😊
  • S
    Souv ·
    Voir message cité
    Oui il va y avoir beaucoup de boulot , le faite d avoir trouvé une salle atypique sans trop de deco a faire pour pas chère aide aussi . Le point qui me fait le plus peur c est la robe mais je serai fixée mercredi 🥰
  • Cotelle
    Cotelle ·
    Voir message cité
    Oui ces vraiment rentable se que vous faites

• S
    Souv ·
    Voir message cité
    Pas de prestataire a part les tenues et alliances tout le reste sera fait maison, nous avons la chance d avoir 2 amis Dj et 1 vidéastes photographe ça allège vraiment beaucoup le budget
  • Cotelle
    Cotelle ·
    Voir message cité
    Bonjour vous avez payer combien pour vous vos prestataires ?
  • S
    Souv ·
    6500 euros pour environ 130 personnes repas et 200 Vh

Participer à cette discussion

Articles associés