Indiana
Super Mariée Août 2019 Haute-Vienne

Question « dragées »

Indiana, le 18 Août 2019 à 21:45 Publié dans Organisation du mariage
Bonsoir tous le monde, petite question est ce que vous offrez quelque chose comme des dragées ou autre aux invités qui viennent au VH?? Nous on a choisit le jus de pomme du domaine mais on en offre qu’aux personnes qui viennent au repas est ce choquant?? Merci d’avance pour vos réponse.
Partagez sur :

9 Réponses

• Indiana
    Indiana ·
    Voir message cité
    Lol ok merci pour ta réponse!!
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Marine ·

Pas choquant car nous les cadeaux on les mets devant chaque assiette donc pas de cadeaux pour les invités de VH (pis soyons honnêtes, ceux du VH c'est qu'on a pas forcément méga envie de les avoir au repas... lol)

• Virginie
    Mariée au Top Août 2019 Sarthe
    Virginie ·
    Coucou très bonne idée
  • Indiana
    Indiana ·
    Voir message cité
    Oui compte les mettre à l’entree Dans la salle! Mais je suis partagée entre les deux!!
  • Marina
    Mariée Confirmée Août 2019 Tarn
    Marina ·
    Coucou ! Dans la mesure où tes cadeaux sont distribués aux invités après le vin d'honneur je ne trouve pas cela choquant Smiley winking
  • Britany
    Membre d'Honneur Juin 2020 Liège
    Britany ·
    Coucou, alors nous on a décider de distribuer les welcome bags (comportant aussi les cadeaux) aux invités en début de journée, avant d'entrée dans la commune. Ceux qui sont censé nous rejoindre après n'en auront probablement pas, ils auront juste un sachet avec le cadeau car aucune utilité à leur offrir un sac puisque le contenu servira en grande partie avant le vin d'honneur..

Pour le cadeau, pas de dragées. C'est cher et ça finit sur une étagère. Je ferai probablement un petit truc maison à manger. Ils auront aussi un porte clé atébas fait maison, un porte clé dacapsuleur avec nos noms et la date du jour, et un gobelet en plastique avec noms et date du jour 😁
    Donc non, rien de choquant 😅
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Liège
    Caroline ·
    J’ai opté pour un petit cadeau identique pour tout le monde
    Une fiole en verre avec de la
    Lavande dedans et une étiquete de notre date et nos nomsPour les enfants idem mais avec des m&ms
  • Em-Mi
    Membre d'Honneur Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    Salut. Cela ne me choque pas à condition que les cadeaux soient distribués après le VH... et puis : si c'est le jus de pommes du domaine, tu pourrais peut-être offrir des pommes en VH? 😁
  • Cindy
    Mariée au Top Mai 2020 Yonne
    Cindy ·
    Coucou,
    Il faut que vous fassiez un autre cadeau aux gens du VH alors... Ils font le déplacement, s'habillent et font un cadeau tout comme les autres invités !

Participer à cette discussion

Articles associés