Indiana
Super Mariée Août 2019 Haute-Vienne

Question Evjf!

Indiana, le 29 Avril 2019 à 12:06 Publié dans Avant le mariage
Bonjour la communauté, j’ai une question qui je pense est personnel mais je voudrais avoir vos avis. J’hésite à inviter mes collègues à evjf qui sont bien sûr invité au repas de mariage. Que dois-je faire?? Merci pour vos réponses!!
Partagez sur :

10 Réponses

• Indiana
    Indiana ·
    Voir message cité
    Tu as raison!!
  • Véronique
    Membre d'Honneur Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    Voir message cité
    Je ten prie 😊 cest un moment exceptionnel que tu dois passer avec les personnes qui te sont proche qu'importe si elles sont de ta famille, de tes amies ou de tes collegues.
  • Indiana
    Indiana ·
    Voir message cité
    Ok merci veronique!!
  • Véronique
    Membre d'Honneur Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    Jai 2 de mes collegues qui vont etre presentes a mon edvjf car je mentend super bien avec elles et je ne me voyait pas faire cette fete sans elles tout comme elles sont inviter au mariage
  • Indiana
    Indiana ·
    Voir message cité
    Ok c’est mon ressenti aussi! Merci pour ta réponse!
  • Sara 💍
    Membre d'Honneur Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·

Coucou moi je trouve ça privé enfin personnel je ne l’ai inviterai pas pour ma part

• Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    Coucou, en effet c’est quelque chose de personnel !
    Moi je ne sais pas qui sera présent car c’est surprise totale de la part de mes témoins, je sais juste que c’est ce week-end ☺️
    J’ai juste fourni une liste de personne que je souhaitais, et mes collègues de boulot n’y figurent pas car je ne les vois jamais en dehors du boulot, on s’entend bien mais ça reste des collègues de boulot 😄
  • Em-Mi
    Membre d'Honneur Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·

Coucou! Comme ce n'est pas moi qui organise mon EVJF (enfin - si jamais j'en ai un...;-)), je ne gere pas des invitations éventuelles... Mes DH a priori, en entendant que je ne souhaite pas avoir une énorme fete, ont compris que ce sera juste un truc entre copines... Apres, faut savoir que mes collègues ont en moyenne 20 ans de plus que nous, donc je pense que tout cela ne serait pas leur came...

• Indiana
    Indiana ·
    Voir message cité
    Ok merci beaucoup pour ton avis!!!
  • Pirouette
    Super Mariée Juin 2019 Dordogne
    Pirouette ·
    Coucou, je dirai que tout dépend le relationnel que tu as avec ces collègues !
    J'invite 4 collègues mais j'en ai que 2 d'entre elles qui participeront éventuellement à mon evjf .
    Car pour moi ce ne sont pas que des collègues de travail mais réellement des amies que j'affectionne tout particulièrement. On se voit régulièrement en dehors du boulot etc... Et avec qui je me sens prête à partager les folies préparées par ma témoin Smiley smile

Participer à cette discussion

Articles associés