Maïlys
Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie

Question robes de mariées en soldes

Maïlys, le 13 Janvier 2018 à 19:50 Publié dans Mode nuptiale
Bonsoir la commu! Une petite question me trotte dans la tête, je me marie en juin 2019 et comme en ce moment c'est les soldes j'hesitais à aller essayer mes premières robes. Mais est ce que vous savez comment ça se passe? Les robes soldées sont les modèles qui restent en une taille et ensuite ils procèdent aux retouches? Dans ce cas il n'y a pas de confection et de commande à faire? Merci d'avance pour celles qui pourront m'éclairer
Partagez sur :

10 Réponses

• Erika
    Super Mariée Juillet 2018 Somme
    Erika ·
    Voir message cité
    Je pense que les soldes de juillet 2018 ce sera parfait 😊 les soldes d'hiver il n'y a que quelques robes alors qu'en juillet tu auras beaucoup plus de choix car c'est pour liquider avant l'arrivage de la nouvelle collection de septembre ( je te conseille de prendre rdv dès la première semaine des soldes car ça part très vite)
  • Marine
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·

Franchement j'en sais rien pourtant j'ai fait des essayages cette semaine. Elle ne m'a proposé qu'un seul modèle soldé et il ne me plaisait pas. Je pense que ça dépend si ton magasin est une chaîne ou pas: si oui, peut être qu'ils peuvent voir dans leur base de données sinon tu prends ce qu'il reste avec des retouches.

• Maïlys
    Maïlys ·
    Voir message cité
    D'accord. Je pensais aller voir 1 an a l'avance également mais du coup avec les soldes d'hiver j'hésite. Ça me parait tôt pour un mariage en juin 2019 mais en même temps si j'attends les soldes d'été ça sera sans doute un peu trop juste au niveau timing l.
  • Erika
    Erika ·
    Voir message cité
    Pour la robe de l'église je l'ai acheté 1 ans avant grâce au solde d'été et ma robe pour la mairie je l'ai acheté il y'a une semaine soit 6 mois avant
  • Maïlys
    Maïlys ·
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup pour les infos. Et tu l'as acheté combien de temps a l'avance?
  • Maïlys
    Maïlys ·
    Voir message cité
    C'est vrai que ça peut vraiment valoir le coup. Je vais sans doute tenter ma chance pour les soldes Si jamais je pourrai toujours la trouver un peu plus tard comme je m'y prend tôt.
  • Maïlys
    Maïlys ·
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup pour ta réponse, je pense que je vais aller. Oie histoire de regarder le style de robes qui me correspondent. Si je trouve en solde c'est très bien sinon ce n'est pas grave je pourrai y aller en avril comme je l'avais prevu
  • Erika
    Erika ·
    Voilà c'est ça j'ai acheté mes 2 robes en soldes et tu as biebnla robe que tu as essayé il n'y a pas de commande de ta robe 😊
  • Fanny
    Mariée Pro Juillet 2018 Meurthe-et-Moselle
    Fanny ·
    Coucou j'ai eu la mienne en soldes aussi. Alors c'était soldes sur leur stock et elle était à ma taille (46) coup de bol car j'étais pas parti sur celle ci je venais réessayer une première et voulait m'oter un doute. Bref, du coup je paye juste les retouches (hauteur, ornement supplémentaire et une pince pour la poitrine) qui sont à 30€ le tout et ma robe 300€ voilà mon rêve, la robe qui m'a fait avoir des frissons et tout et tout pour 330€. 😀 ma mère qui me l'offre est plutôt contente lol
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    Moi j’ai acheté ma robe pendant les soldes d’été et ce sont les robes de la collections en cours qui se sont le moins bien vendues. J’ai eu de la chance parce qu’il ne restait qu’un seul modèle à ma taille dans toutes les boutiques de France.
    Pour les soldes d’hiver je ne sais en revanche pas comment ça se passe mais je pense que la plupart du temps ce sont juste des fins de série.

Participer à cette discussion

Articles associés