Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret

Question superficielle

Caroline, le 25 Septembre 2020 à 22:11 Publié dans Mode nuptiale 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,



J'ai une robe avec un dos nu, attache dans le cou...ma question...est si le jour j j'attrape un bouton dans le dos....comment vais je faire?
Personne n'a jamais eu peur, d'être piquée par les moustiques la veille...ou un bouton sur une joue ce jour là??
Je sais c'est du superficiel, mais ça vient de me passer en tête...on voudrait tellement que tout soit nickel...on prépare tout et paf.....
🐦🐦🐦🐦

16 Réponses

Activité récente par Lidia, le 29 Septembre 2020 à 09:40
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Je pense que le maquillage fait des miracles haha ! Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un peu de fond de teint et ça ira Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon mariage à toi...avec le soleil


    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te le souhaite vraiment en tout cas ! On attend les photos avec impatience 😁
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci des conseils


    Bon week-end
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui...oui....🐦🐦🐦


    Tout sera nickel

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je crois qu'on se pose beaucoup de questions du même style avant le mariage 😂
    Avec mes hormones j'avais peur d'avoir des tâches sur le corps mais ça allait. L'extension de cils j'avais peur de faire une réaction 3 jours avant le mariage mais nickel aussi.

    Un coup de maquillage si tu te fais piquer et ça ira !! 😁
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Ta question n'est pas bête car je me suis posée la même ! En plus 4 mois avant le mariage je me fais une cicatrice sur le visage. Heureusement le maquillage aide ! Ne t'inquiète pas. Pour les boutons évite le fromage, les laitages et l charcuterie la semaine avant. Tout ira bien !

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Crois-moi, tu n'es pas la seule ! :-D Par période j'avais tout le temps une autre crainte... ;-) Il y a tellement de choses qui peuvent aller mal. Mais aussi des choses qui se passeront super bien, tu verras ! A dire que ma maman a du encore retoucher ma robe vendredi pour samedi... mais tout s'est bien passe ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’adore lire ces petits problèmes légers çà change et ça fait du bien 😄
    Pour revenir dans le moins léger j’ai un un accident de voiture 4 mois avant le jour J et une grosse cicatrice : toute rouge et bien visible ... pas de fond de teint possible pour ne pas salir la robe ... et hop Photoshop 😉 ça aide aussi lol
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Je m’étais posée la même question. Pas pour le dos mais pour le visage! Ma mère étant dans le médical avait prévu de la cortisone au cas où ça fait réduire l’invité surprise Smiley winking ça avait servi à une amie Smiley smile
    J’ai eu un bouton sur le menton 4 jours avant et il est parti donc j’en ai pas eu besoin Smiley winkingAprès le make up peut arranger aussi sans passer par la méthode dure !Et puis tu seras tellement jolie que c’est pas un bouton qui va gâcher de toute façon finalement avec le recul
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...
    Moi je fais attention à ce que je manges 1 mois avant pour ne pas avoir de boutons le jour du mariage justement 😁
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !!

    Haha ta question m'a fait trop rire !!! C'est marrant je n'y avais pas pensé au bouton dans le dos...

    Moi j'ai été obsédé tout l'été par les marques de bronzage (j'avais une robe bustier donc on voyait bien le haut de mon dos. Mais le bouton de moustique j'y avais pas pensé ^^ Dors avec tshirt tout le temps et ça ira ^^ le moustique se glisse pas sous le tshirt, il pique là où la peau est accessible Smiley xd

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ... Un coup de fond de teint et hop pas vu pas pris le vilain bouton !!!!!
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse, je me dis que nous avons un tas, de peurs, de questions qui débarquent à partir du moment où on commande notre robe, fixe la date, réserve le lieu...


    J'ai eu un tas de doutes sur tout mes choix...
    Hihi

    🐝🐝🐝
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Peu importe la robe, on est toutes, je pense, a se poser les questions comme ca... Moi je suis souvent allergique, j'étais effrayée a l'idée de faire le maquillage ou avoir des réactions saisonnières... malheureusement c'est un peu la loterie. Mais on a toujours la maquilleuse qui peut aider !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration