Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Confirmée Juillet 2020 Bas Rhin

Question sur le dessert

Gaëlle, le 23 Novembre 2019 à 18:36 Publié dans Banquets 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles voilà j'ai un quotidien à vous poser avec mon futur époux on voudrait une pièce montée me on na déjà un dessert service sur assiette 2 petits entremet une boule de glace avec de la crème anglaise.

Me pour nous ça ne représente pas le mariage sans pièce montée et ce que pour vous c'est trop d'avoir déjà un dessert puis une pièce
montée servi avec le café ?

Bonne soirée à vous toutes

20 Réponses

Activité récente par camille, le 27 Novembre 2019 à 19:08
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous avons été dans la même situation !!! dans le menu du traiteur était incluse une omelette norvégienne ma

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous sommes dans la même situation que toi , nous aurons des miniardises en plus du wedding cake

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pièce montée 2 choux par personne et 2 mignardises
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous avons choisi de faire une pièce montée et un gâteau... Sauf que nous avons prévu 2 choux par personne au lieu de 4 😉
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait faire une pièce montée et on a servi avec des mignarduses.
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Addicte Septembre 2019 Côtes d'Armor
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A notre mariage il avait plusieurs choix en dessert. Deux type de dôme et un pièce montée style américain 3 tiers de gâteau différents.
    C'est moi qui avait coupé et servir le pièce montée comme la tradition. Les invités avait le choix de prendre les choses il voulait en quantité il voulait. Nous sommes manger les restes dimanche, et lundi..........
    Peut-être faire le dessert en forme buffet comme ça les invités mange a leur faim et les restes va où frigo pour le lendemain. Geste eco responsable.
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Janvier 2020 Finistère
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, on a deux gâteaux et une pièce montée de macarons. Pas forcément pour le côté mariage, juste parce qu'on trouve joli
    • Répondre
  • Do Denis
    Mariée Experte Août 2019 Val-de-Marne
    Do Denis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l effet pièce montée on a prit une avec des macarons tout coloré c est jolie et bon
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas trop nous on veut l pièce en choux et des mousses a côtés Smiley smile
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ça ne me parait pas énorme nous il y aura encore plus ! Des entremets chocolats fraisiers et multifruits des pana cotte et des verrines de tiramisu de la salade de fruits des chamallow et une fontaine de chocolat et bien entendu une pièce montée de choux !
    • Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je rajouterai quand même la pièce montée, c’est trop important (pour moi) au pire au lieu de mettre deux choux par personne tu en mets qu’un pour éviter le gaspillage 🤷🏻‍♀️
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pas du tout cela fait pas énorme je pars sur plein de dessert aussi comme sa tout le monde aura le choix de choisir s'il n'aime pas.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Es-tu obligée d'avoir ce dessert ? C'est vrai que ça risque de faire beaucoup. Peut-être plutôt faire un dessert glacé pour digérer avant la pièce montée ?
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Pour nous il y aura 2 choux et 4 mignardises par personnes. Donc tu peux y aller tranquille. Je suis compte toi, pour moi mariage rime avec pièce montée.
    • Répondre
  • Damien
    Marié Confirmé Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons un dessert dans le menu du traîteur mais passons par une boulangerie pour le dessert. Du coup soit nous allons voir pour baisser la note du traîteur, soit nous garderons les desserts du traîteur pour le lendemain.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! On a eu une "cascade des desserts" dans le menu de notre restaurant , et on a commande un wedding cake en plus, pour marquer le coup. Donc c’était notre gateau + 2 boules de sorbet et puis en buffet 3 gateaux et des choux. Je sais que nos invites ont apprécie, car chez moi on est habitué a manger toute la nuit ... donc jamais trop de trucs...

    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux la faire c'est vrai que ce n'est pas pareil. Comptez que 1 chou par personne peut être ?
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous ce sera des choux en pièce montée, des macarons et verrine dulcey
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous on aura pièce montée avec 2 choux par personne et des entremets en plus.
    Tu peux tout à fait ajouter une pièce montée
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense que ça fera trop sauf si tu veux la garder aussi comme encas pour la soirée ou si vous avez un retour le lendemain Smiley smile
    vous ne pouvez pas changer de dessert?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration